PLENEL, MORIN, SCHIAPPA ET TOUTE LA DAUBE

PLENEL, MORIN, SCHIAPPA ET TOUTE LA DAUBE

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2017, 10:08 pm

Image


Ben ouais...Si on tuait les juifs en France parce que juifs, ça se saurait à la fin merde ! :twisted:

Edgar Morin et Edwy Plenel parlent de "chasse aux sorcières" concernant LEUR TARIQ CHERI.

Pascal Boniface (de rat) se fait légèrement oublier bien qu'il continue ses délires sur des sites amis genre "blog du nouvel obs".

Tout le monde reste en place et Plenel a du faire appel à son associé LAURENT MAUDUIT pour aller chialer sur tous les plateaux téloche.

Un peu beaucoup coincé aux entournures, Mauduit devient carrément hystérique et gueule que MEDIAPART était le premier à parler de l'affaire BEAUPIN.

Qu'est ce qu'on en a à foutre ? On parle de Tariq Ramadan et ce con pour démontrer sa bonne foi du style "balance ton porc" nous cause sans cesse de Denis Beaupin.

Ah ! Les foireux...Ils osent en plus filer leurs colonnes TOUS LES JOURS sur "LE BLOG MEDIAPART" à des putains d'avocats de Tariq Ramadan. Je dis bien TOUS LES JOURS !


C'est leur façon à eux de rester amis avec le prédicateur niqueur fou. Ils avaient placé tant d'espoir en Tariq.

Ils le voyaient déjà en haut de l'affiche devenir le MOHAMED BEN ABBES comme dans le roman de Houellebecq.

Bande d'enculés ! Nous habiller un sale type qui endoctrine à longueur de temps tous les paumés musulmans d'Europe, d'Afrique et du Japon (c'est qu'il voyage ce naze !), en futur "présidentiable" ça me fout la gerbe doublement.

Quand je pense que Ramadan a été plébiscité par Scotland Yard et le Foreign Office pour aider à loger ou expliquer la doctrine des djihadistes, c'est à mourir de rire.
C'est même Tony Blair, ce grand con qui l'a engagé en premier. Quel blaireau ! Par contre le MI5 et les deux autres officines qui ont embauché T. Ramadan ça fout les jetons. Jamais ils ne se renseignent sur le mec avant de lui ouvrir leurs portes ? Faut croire que les services secrets de sa Majesté ont vraiment perdu le sens des réalités.

Manquerait plus qu'on trouve des cadavres dans le placard de Plenel...Du style pognon mis à gauche par exemple.

Ce n'est pas son enquêteur fétiche Fabrice Arfi qui ira se fader ce boulot, il est complètement raide dingue de Plenel. C'est son idole à ce branque !

N'empêche qu'une balance comme Plenel pris la main dans un sac de fric, je serais comblée.

Ne rêvez pas les aminches ! Une ou des histoires de cul sur Plenel ? Faudrait déjà qu'il ait une bite. Or, les Trotskystes ont un sérieux problème de sexualité. J'ai croisé ce mec plusieurs fois, impossible qu'il trompe bobonne et puis...faudrait qu'il raque parce que putain...il est moche !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron