LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2017, 5:46 pm

Mère douleur, Latifa Ibn Ziaten a été de nouveau sous les projecteurs pour se plaindre avec sa voix de martyre car "elle a été bousculée sciemment par un homme juif au tribunal le jour du verdict du procès Merah".

La configuration des lieux et la vidéo attestent surtout que Latifa Ibn Zieten est devenue UNE PRO DU MENSONGE ET DE LA MANIPULATION.

Voici ce qu'en disait Le Parisien aujourd'hui :


Latifa Ibn Ziaten avait été bousculée lors du procès Merah à Paris.


Le témoin a livré sa version des faits. Il n’a pas été placé en garde à vue.

Un homme s’est présenté spontanément cet après-midi, vers 15 heures, dans un commissariat de police de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne). Il tenait à s’expliquer après avoir lu l’article publié ce matin sur notre site Internet, faisant étant d’une plainte déposée par Latifa Ibn Ziaten. Cette dernière, partie civile au procès d’Abdelkader Merah, affirme avoir été victime de « violences volontaires » de la part d’un inconnu porteur d’une casquette lorsqu’elle a regagné la salle d’audience, le 2 novembre dernier, juste avant l’annonce du verdict.

Le témoin, âgé de 23 ans, a été conduit par les policiers de Charenton dans un commissariat parisien pour être entendu. Il n’a pas été placé en garde à vue. Pour l’heure, on ne connaît que sa version, succincte, de l’incident.

L’homme plaide le geste accidentel. Très sensibilisé, dit-il, à l’affaire Merah, il se rend au palais de justice le 2 novembre dernier. Dans la cohue, sur les marches de la salle d’audience, il est bousculé par un journaliste, poussant à son tour Latifa Ibn Ziaten. Il explique avoir voulu présenter ses excuses mais en avoir été empêché par un officier de sécurité. Ecarté du lieu de l’incident, l’homme aurait laissé son identité aux forces de l’ordre. Il pensait l’affaire close puisqu’il a pu, selon lui, présenter ensuite ses excuses à Latifa Ibn Ziaten. De sources concordantes, l’homme est proche de groupes activistes juifs.

L’incapacité totale de travail n’excédant pas huit jours, l’incident est considéré comme des « violences légères » et sanctionné à ce titre d’une contravention.


Invitée ILLICO sur LCI ET BFM, on l'entend parler d'un groupe de "jeunes juifs" qui auraient fait exprès de la bousculer car pour eux dit-elle "ils ont vu une femme voilée".

Or, la LDJ a mis en ligne la vidéo de cette bousculade et là, la vérité se déroule sous vos yeux ébahis.

Cette vidéo passe et repasse à vitesse normale PUIS IMAGE PAR IMAGE.

Non seulement il n'y avait pas DE GROUPE DE JUIFS mais un jeune juif portant une casquette qui ne l'a même pas touchée.

Il passe et se heurte légèrement à Latifa Ibn Ziaten sans que cela ne la ralentisse alors qu'elle se dirige vers l'escalier qui la mène à la salle d'audience.

Par contre, une telle aubaine pour une "islamiste modérée" était trop bonne à prendre.

Elle se précipite après une journée d'audience chez son médecin qui lui OCTROIE 6 JOURS D'ITT : INTERRUPTION TEMPORAIRE DE TRAVAIL.

Latifa Ibn Ziaten TRAVAILLE ? Depuis quand ? A qui devra-t-elle remettre cette ITT ? Son association bien garnie grâce aux deniers des sympathisants de la femme au hijab qui est LA SEULE VICTIME D'ABDELKADER MERAH !!!!

Elle est de plus en plus écœurante !

De plus, comment un jeune homme à peine entrevu devient dans sa bouche UN GROUPE DE JEUNES JUIFS ????

Une casquette cache toujours UN JUIF ?

Parlons-en des clichés arabo-musulmans !

De plus, il s'est retourné, le jeune "bousculeur" et s'est excusé d'avoir effleuré cette femme. Vu la configuration il était évident que comme sur un trottoir d'à peine moins d'un mètre de largeur on se touche. Or, c'est exactement ce qui s'est passé.

Je vous invite à aller sur le site de la LDJ pour aller voir cette vidéo qui dédouane COMPLETEMENT ce jeune "juif" qui l'aurait bousculé.

Le masque ne cesse de tomber concernant LATIFA IBN ZIATEN et cette dernière manipulation doit devenir le chant du cygne pour cette "entrepreneuse d'islamisation douce de France".

J'espère qu'après un tel mensonge, elle ne pourra plus se rendre en Israël et encore moins être encensée par des juifs que je vois en extase devant cette femme et oublieux que d'autres victimes ou plutôt parents de victimes ont au moins la décence et l'humilité de ne pas en faire des caisses et encore moins de l'argent sur les cadavres de leurs enfants.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Marock » Novembre 9th, 2017, 8:25 pm

Sans rapport, quoique...

LA CONJURATION des IMBECILES .
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2017, 9:49 pm

Pfff Cher Marock ! Ton Roi n'est qu'une couille molle.

Il lui arrive de se souvenir qu'étant une grosse tarlouze dont le trône est menacé par le PJD au pouvoir à l'Assemblée, il lui est intimé l'ordre d'être antisémite et d'en faire des caisses pour ne pas risquer la prise du pouvoir par les barbus.

De plus, étant "commandeur des croyants", il doit aussi donner des gages d'anti-judaïsme primaire tel que le Coran lui ordonne.

Les tafioles dans son genre ne font guère long feu. Le Maroc devra faire face à ses putains de démons plus tôt que prévu.

Je te mets en garde cher ami, bientôt les barbus enverront leurs troupes de miséreux dans les quartiers où vivent les expats retraités histoire de se faire un peu de pognon et d'allahouackbariser les koufs.

Les temps sont durs mon ami...mais tu connais le proverbe : "même 40 ans après sa mort, méfie toi de l'arabe". Ce qui veut dire que tes potes de toujours là-bas peuvent d'un moment à l'autre te foutre une treha.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Kristiane » Novembre 10th, 2017, 8:29 am

Nina, je n'arrive pas à trouver la vidéo de la bousculade sur le blog de la LDJ. Serait-ce sur facebook.

Marock n'est pas un "retraité expat" au Maroc : il y vit depuis la nuit des temps parmi la population du pays. Il a, je trouve un regard très "critique" sur les faits, les politiques du Maroc, même si relatés avec beaucoup d'humour.

Perso, je trouve honnête de sa part de ne pas débiner systématiquement le pays où il a choisi de vivre. Nous sommes là pour le faire :lol:
Si les étrangers vivant en France pouvaient avoir la même attitude, ce serait déjà un petit progrès. Pour rappeler un has been : "le pays où tu vis, tu l'aimes ou tu le quittes".
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Nina » Novembre 10th, 2017, 9:01 am

Il n'y avait aucune acrimonie dans ma réponse à Marock, Kristiane.

Il est français vivant au Maroc ? Il reste un expat à moins qu'il n'aie pris la nationalité marocaine mais cela n'est pas le sujet.

Je trouve que Mohamed VI en fait des tonnes depuis quelques temps parce que les barbus lui tiennent la dragée haute et que non seulement son trône mais son business de chite est jeu.

Pour la vidéo que j'ai réellement regardée plusieurs fois, je tente d'entrer en contact avec la personne qui la mise en ligne puis tenterai de l'importer sur zakhor.


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LATIFA EN FAIT DES CAISSES !

Messagepar Marock » Novembre 10th, 2017, 1:11 pm

Je ferai plus. Je recommence donc.

LA CONJURATION DES IMBECILES.


"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui."
Jonathan Swift

Une casquette de chasse verte enserrait le sommet du ballon charnu d’une tête. Les oreillettes vertes, pleines de grandes oreilles, de cheveux rebelles au ciseau et des fines soies qui croissaient à l’intérieur même desdites oreilles, saillaient de part et d’autre comme deux flèches indiquant simultanément deux directions opposées. Des lèvres pleines, boudeuses, s’avançaient sous la moustache noire et broussailleuse et, à leur commissure, s’enfonçaient en petits plis pleins de désapprobation et de miettes de pommes de terre chips. À l’ombre de la visière verte, les yeux dédaigneux d’Ignatius J. Reilly dardaient leur regard bleu et jaune sur les gens qui attendaient comme lui sous la pendule du grand magasin D.H. Holmes, scrutant la foule à la recherche des signes de son mauvais goût vestimentaire. Plusieurs tenues, remarqua Ignatius, étaient assez neuves et assez coûteuses pour être légitimement considérées comme des atteintes au bon goût et à la décence. La possession de tout objet neuf ou coûteux dénotait l’absence de théologie et de géométrie du possesseur, quand elle ne jetait pas tout simplement des doutes sur l’existence de son âme.

Ignatius, quant à lui, était confortablement et intelligemment vêtu. La casquette de chasseur le protégeait des rhumes de cerveau. Son volumineux pantalon de tweed était durable et permettait une liberté de mouvement peu ordinaire. Ses plis et replis emprisonnaient des poches d’air chaud et croupi qui mettaient Ignatius à l’aise. Sa chemise de flanelle à carreaux rendait inutile le port d’une veste et le cache-nez protégeait ce que Reilly exposait de peau entre col et oreillettes. La tenue était acceptable au regard de tous les critères théologiques et géométriques, aussi abstrus fussent-ils, et dénotait une riche vie intérieure.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités