SI DEPARDIEU S'Y MET !!!!

SI DEPARDIEU S'Y MET !!!!

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2017, 12:23 pm

Image



Putain ! PLENEL SUR LE DECLIN... :)

Alors comme ça il y aurait une justice en ce bas monde ?

Ô lecteurs chéris, combien de fois ai-je souhaité ce moment de vérité sur cette BALANCE POURRIE QU'EST EDWY PLENEL ?

Bon courage pour compter.

Il nous reste qui à dégommer qu'on se marre un chouille ?

Trop. Je sais. Hercule y est arrivé tout seul, à plusieurs on pourrait faire des merveilles.

En même temps, tout ce boxon nous interpelle ne trouvez-vous pas ?

Que faisaient les médias quand l'autre balance stalinienne nous faisait chier impunément en fricotant avec le Ramadan et toute la nébuleuse salafiste de France ?

Que dalle...Ils attendaient un début de curée ? Que quelqu'un ose entre-ouvrir la porte ?

Lorsque je vois un édito DU MONDE (non vous ne rêvez pas) sur : "L'ANTISEMITISME AU QUOTIDIEN", j'ai envie de leur mettre une beigne.

Ils ont carrément ouvert la porte à tous les enculés qui parlaient bien entendu d'antisionisme. Ils ont fait dans l'abject en parlant de "colons assassinés" en Cisjordanie occupée.

Ils ont laissé les Morin, Sallenave en pleine page parler "d'Israël CANCER DU MOYEN-ORIENT !"

Aujourd'hui, ils osent s'apercevoir que les juifs de France subissent un antisémitisme quotidien.

Bande de salopes ! Vous passerez à la caisse. Tout ce que nous avons à faire est de refuser que le fric public aide la presse.

LE LECTORAT SE MERITE BORDEL DE MERDE !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron