INTERRO SURPRISE DE BEN GOURION A DULLES

INTERRO SURPRISE DE BEN GOURION A DULLES

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2017, 10:41 pm

Dulles, Ministre des affaires étrangères de Roosevelt est le démocrate le plus détestable de l'histoire des USA.

J'ai une contre ce sale type qui a préféré faire du chantage à Roosevelt et remettre sa démission si on acceptait que puisse accoster le bateau empli de juifs fuyant l'Allemagne nazie LE SAINT LOUIS.
Après avoir erré longtemps (merci le monde !), tout ce pauvre monde rentra à Hambourg et tous furent exterminés.

Cette incroyable histoire peu évoquée par l'intelligentsia de gauche et juive américaine est pour moi la pilule impossible à avaler.

Le Stroumsa, bateau fuyant la Roumanie avec à bord près de 900 juifs eut le même destin : la Turquie refusa catégoriquement de donner asile à ces pauvres juifs et cela dura des mois avant que les Turcs ne se décident à régler "le problème" en remorquant le bateau loin de ses côtes. Il fut bombardé par un sous-marin soviétique peu après et tout le monde périt.

Un démocrate du sud comme John Foster Dulles vaut un Obama ou un Jimmy Carter, mêmes pourris.

Voici une anecdote :




Lorsque Ben Gourion était premier ministre d'Israël, il a voyagé aux Etats-Unis pour rencontrer le Président Eisenhower, lui demandant aide et soutien dans les premiers temps difficiles de l'Etat d'Israël.

John Foster Dulles, qui était alors secrétaire d'Etat, a défié Ben Gourion comme suit :

"Dites-moi, Monsieur le Premier ministre – Qui donc, vous et votre État êtes censés représenter?
...Les Juifs de la Pologne, ou ceux du Yémen, de Roumanie, du Maroc, d'Irak, de Russie ou peut-être du Brésil ? …. Après 2000 ans d'exil pouvez-vous honnêtement parler d'une seule nation, d’une culture unique? Pouvez-vous parler d'un héritage unique ou peut-être une seule tradition juive? "



Ben Gourion lui répondit ceci :

«Ecoutez, Monsieur le Secrétaire d'Etat – Il y a environ 300 ans, le Mayflower quittait l’Angleterre avec les premiers colons qui s'établirent dans ce qui allait devenir la plus grande superpuissance démocratique connue sous le nom des États-Unis d'Amérique. Maintenant, pouvez-vous me faire une faveur, sortez dans les rues et trouvez 10 enfants américains en leur demandant ce qui suit:

1/ quel était le nom du capitaine du Mayflower?
2/ combien de temps le voyage a-t-il duré ?
3/ que mangeaient les passagers ?
4/ quelles étaient les conditions de navigation au cours du voyage?

Je suis sûr que vous conviendrez avec moi qu'il y a de bonnes chances que vous n'obteniez pas une bonne réponse à ces questions.

Maintenant en revanche - pas 300 mais il y a plus de 3000 ans, les Juifs ont quitté le pays d'Égypte.

Je voudrais vous prier, Monsieur le Secrétaire, lors de vos voyages à travers le monde, de demander à 10 enfants juifs dans ces différents pays de répondre à ces questions :

1/ quel était le nom du chef qui a sorti les Juifs hors d'Égypte?
2/ combien de temps cela leur a pris avant d'arriver en Terre d'Israël?
3/ que mangeaient-ils pendant la traversée du désert?
4/ que s’est-il passé lorsqu’ils se sont retrouvés devant la mer ?
Une fois que vous aurez obtenu les réponses à ces questions, je vous invite à reconsidérer soigneusement la question que vous venez de me poser.


Intéressante démonstration vous ne trouvez pas ?

Dulles et sa suffisance mêlée d'antisémitisme d'homme du sud ayant possédé sans doute une génération ou deux avant quelques esclaves, ne pouvait tolérer la présence de juifs autour de lui et encore moins de SON Président.

Tous ces hommes décisionnaires ont-ils payé quoique ce soit par la suite ? Non. Ils ont gardé l'honneur d'avoir servi la patrie...à leur façon bien sûr.

Les démocrates tellement donneurs de leçons se sont pris une veste non pas parce qu'ils ne pouvaient pas gagner mais parce qu'ils étaient sûrs de garder le pouvoir. Avoir autant de certitudes est le summum de la bêtise.

Désormais, on peut se rendre compte que les deux mandatures du 1er Président noir des Etats-Unis n'ont été en fait qu'une vaste mascarade et nous n'en sommes qu'au début.

Peu à peu, nous verrons l'étendue des dégâts internes et externes des années Obama. Ce sera moins drôle pour les américains et encore moins pour le reste du monde.

Si, hélas, le monde a besoin d'un gendarme c'est qu'il est loin d'être mûr pour ne plus en avoir.

Un totalitarisme aussi fou et dévastateur que l'islam déferle sur le monde et on lui offre des serments d'amour et des fleurs. Pire...des visas !















Nina
 
Messages: 4868
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron