H. WEINSTEIN A NIQUE TARIQ RAMADAN

H. WEINSTEIN A NIQUE TARIQ RAMADAN

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2017, 7:35 pm

Image


Et oui les aminches, soyons francs sincères et surtout VACHEMENT LUCIDES : LE JUIF WEINSEIN A BEL ET BIEN NIQUE L'ISLAMISTE TARIQ RAMADAN.

Sans "l'affaire Weinstein", Henda Ayari n'aurait pas été jusqu'au bout de son témoignage qu'elle avait pourtant écrit dans un livre sans mentionner LE PREDICATEUR NIQUEUR !

Si, le gros Harvey Weinstein utilisait son immense pouvoir pour faire et défaire les stars en devenir ou déjà en place, il faut reconnaître une chose : il n'allait pas jusqu'à faire les immondes sévices que le prédicateur fou Tariq Ramadan a fait subir à ses proies.

Oui, Weinstein a abusé mais à écouter les témoignages les plus hard, il s'agit surtout "masturbations devant elles" ou encore d'invitations à passer au pieu ou encore à aller le regarder prendre une douche. C'est dégueu mais rien de vraiment violent comme les dégueulasseries d'un Tariq Ramadan.

Et que je te bouffe les nibs, que je t'envoie valdinguer dans tous les coins de la piaule et que je te retourne pour te sodomiser à sec (parfois avec de l'harissa...ça fait local) et en plus que je te noie de messages libidineux toute la putain de journée. :shock:

Comparez les aminches ! Le gros Weinstein, on pouvait faire une croix sur sa carrière et se casser à toute vitesse.

Le Tartuffe Ramadan, une fois dans ses filets, tu passais ton temps à t'en prendre plein la tronche et le cul !

Il y a tout de même une différence...

Mais revenons au sujet initial : WEINSTEIN A NIQUE RAMADAN !!!

J'ADORE ! C'est mon frangin qui m'a inspiré ce titre en guise de constat : "Si Ramadan est tombé c'est tout de même grâce à Weinstein !"

D'où l'emploi sans doute du prédicateur Suisse de COMPLOT SIONISTE ! Mouahahahahahahahahah

Sans le vouloir, la grosse artillerie de Weinstein nous aura débarrassé d'un enculé comme Ramadan qui pourrissait toute l'Europe avec ses double-discours et son pseudo intellect de merde qui s'arrêtait à la lapidation des femmes et aux hijabs d'icelles.

Quel fils de pute quand on y songe !

Bien ! Ce sera tout pour le moment. LA BRANLEE DE RAMADAN C'EST GRACE A WEINSTEIN ! J'y peux rien, ça me fait hurler de rire !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: H. WEINSTEIN A NIQUE TARIQ RAMADAN

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2017, 9:50 am

Tout chaud venant de Suisse, voilà que l'affaire TARIQ devient un sacré problème pour la Suisse :


L’Omerta est une chose criminelle et criminogène.

Cet extrait de La Tribune de Genève à propos de Ramadan montre à quel point le silence de personnes responsables a permis la continuation de pratiques perverses, durant des années, en toute impunité.

⏸ Alors que ses agissements alimentaient la rumeur, au début des années 90, une information très précise a été communiquée à la direction du Collège de Saussure, a appris la Tribune de Genève. «À l’époque, j’ai compris que deux élèves de Tariq Ramadan avaient eu des relations sexuelles avec lui. Elles étaient complètement sous son emprise et en souffraient. J’en avais directement parlé avec l’intéressé, qui avait nié et s’était montré menaçant verbalement avec moi. C’était grave! J’avais donc décidé de tout raconter à une doyenne, dans les détails», témoigne un ancien élève. Si ce Genevois s’exprime aujourd’hui, c’est pour que tout sorte enfin. «Tariq Ramadan avait fait quelque chose d’interdit, en contradiction totale avec son éthique professionnelle et sa morale. Peu importe sa religion et ce qu’il est devenu, il a commis une faute.»

Les faits sont bel et bien remontés jusqu’au directeur du Collège de Saussure de l’époque. Celui-ci, âgé actuellement de 75 ans, confirme: «J’ai le souvenir que quelqu’un s’était adressé à une doyenne pour lui parler d’une jeune fille majeure, âgée de 18 ans, qui avait eu, selon lui, des relations sexuelles avec ce professeur. Mais elle n’avait pas dénoncé les faits. Nous n’avions donc pas ouvert de procédure.» Pourquoi cette jeune fille n’a-t-elle pas été entendue par la direction, dans la foulée, pour éclaircir les faits? Le retraité ne s’en souvient plus, mais il indique que «lorsqu’une dénonciation était faite par une victime ou ses parents, la direction agissait». Il confie avoir surtout veillé à ce que Tariq Ramadan, nommé doyen par son prédécesseur, ne mélange pas la religion à son enseignement. En tous les cas, cette histoire n’a jamais été portée à la connaissance du Département de l’instruction publique.

Normal? Dominique Föllmi, ancien conseiller d’État chargé de l’Instruction publique entre 1989 et 1993, n’a pas pu être joint ce soir. Informée par nos soins de ces nouveaux éléments, l’ancienne conseillère d’État Martine Brunschwig Graf, en poste entre 1993 et 2003, réagit fermement: «Normalement, la victime aurait dû être contactée et entendue par la direction mise au courant, même à cette époque. Et le département aurait bien sûr dû être informé.»

Face à tant de témoignages, elle «regrette de constater qu’autant de personnes se déclarent aujourd’hui avoir été au courant sans juger bon d’en informer l’autorité».


PS : On fait mine de s'offusquer mais on laisse bien en place l'OCI (l'organisation de la conférence islamique) et on continue de laisser les frères musulmans prendre tout l'espace dont il a besoin pour manipuler, endoctriner et bien sûr islamiser les bons petits-suisses.

Je me moque des Suisses mais nous ne sommes pas mieux. La Grande Bretagne et sa prestigieuse université d'Oxford non plus. La Belgique ? Elle est foutue...Les nazis y sont entrés comme dans du beurre, l'islam itou ! Y a des pays comme ça.

Ouaiche...La France aussi...Seulement NOUS les avons sollicités. Nous avons décidé que leurs familles pouvaient les rejoindre et repeupler nos villes et nos campagnes car nous n'avions pas assez d'enfants.

Aujourd'hui un pays viable est un pays surpeuplé : VITE ENVOYEZ LES ARABES
!
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: H. WEINSTEIN A NIQUE TARIQ RAMADAN

Messagepar Nina » Novembre 10th, 2017, 9:57 am

Génial ! On écrit un billet et on trouve un bédéiste qui a tout pigé même une semaine après !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron