VAL ET VALLS MÊME COMBAT

VAL ET VALLS MÊME COMBAT

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2017, 7:00 pm

Comme nos chances pour l'islam et la France vont nous faire le coup du complot et de la proximité des NOMS, autant le faire moi-même.

http://www.ozap.com/actu/manuel-valls-accuse-edwy-plenel-de-complicite-avec-tariq-ramadan/541252 (audio de deux minutes sur Europe 1 De Manuel Valls à propos de Tariq Ramadan et de ses complices).

Je les connais ces zonards blédards : ils vont tout de suite trouver des rapprochements entre les 2 hommes déjà par leurs patronymes puis par leur acharnement à dénoncer l'antisémitisme.

On parie ?

Les nazes, à force de les écouter et de les lire, on devine avant que ça démarre dans leurs cerveaux embrumés.

OBONO L'INSOUMISE, cette espèce de morue qui appelle son Houria Bouteldja "CAMARADE" et lui trouve toutes les excuses du monde pour rester une putain d'antisémite obsessionnelle va morfler. Je le sens...

Ces connasses, il faut juste s'en occuper et ne jamais rater la glissade pour bien les enfoncer.

Vous noterez les aminches que rien n'arrive à ces pétasses et pourtant elles disent et écrivent un max de saloperies dignes d'un passage à la XVIIè chambre. QUE DALLE !

Comment font-elles pour passer à travers ces putes ? Franchement, on voit un vioque comme Pierre Joxe qui aurait mis une main au cul à une gonzesse il y a 30 ans et ça passe aux JT.

Ces salopes en font des caisses et passent à l'as ! Y a un blème ou quoi ?
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités