DUPONT-MORETTI EPINGLE

DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2017, 11:11 am

Image

Albert Chenouf-Meyer est le père du soldat Abel Chenouf, tué par Mohamed Merah.

Comme parent d'une des victimes dans ces "Assises spéciales" il a pu observer la danse de Dupont-Moretti qui a pu jouer avec sa voix, ses manches et ses regards assassins.

"Jacques Vergès ! Sors de ce corps !!!". :twisted:

Albert Chenouf-Meyer en a plein le cul de ne voir que le hijab de Latifa Ibn Ziaten, célébrée comme une vraie martyre alors que tant d'autres sont morts de la main du même criminel.

Mais Albert Chenouf-Meyer n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'il a entendu cet échange entre ce(tte) journaliste et le ténor chouchou des plateaux téloche !

Les grandes gueules des assises appelées généralement "ténors" devraient se la jouer un peu plus modestes surtout lorsqu'ils touchent du blé de barbus qui n'hésiteraient pas à réitérer les crimes de Merah.

LES IZARDS AURAIENT FILE UNE TONNE DE BLE A CETTE ENFLURE DE DUPONT-MORETTI ?

Les Izards, ce quartier "PAUVRE" selon nos journalopes. Nos opprimés qui n'ont d'autres solutions que de se foutre à dealer de la dope et de dévaliser les vioques entre deux sermons salafs à la mosquée du coin ont filé PLUS DE 100 000 EUROS à ce jour (voire plus) à Dupont-Moretti pour sauver le frère MERAH.

Rahhhh ! Justice quand tu nous tiens.

Question : un avocat payé par une cohorte de gens n'a pas à justifier d'où viennent ses honoraires ?

Si je me souviens d'une affaire un chouïa identique, on a reproché à l'ex-avocat Karim ACHOUI ses accointances avec LE GRAND BANDITISME. Plusieurs "méfaits plus tard" Achoui fut désinscrit du tableau des avocats. Il ne lui reste plus qu'à toucher du blé en se faisant le porte-parole du CCIF (comité contre l'islamophobie). On redevient vite arabe quand on se fait gauler alors qu'il adorait passer chez Ruquier en gommant un max sa véritable nature. Costard et pompes qui allaient avec la Ferrari qui l'attendait dans le parking des studios. Rahhh ! Le bon temps !

Si Dupont-Moretti a vraiment perçu du gros pognon de barbus qui ne feront jamais repentance ou au contraire continuent de lancer les "djeunes" vers le djihad, en ce cas, ce sale type mériterait une enquête interne.


Je dis ça...je dis rien hein...

PS : quant à la ou le "journaliste" qui a peur qu'on dévoile son identité, il va falloir choisir mon pote : IL EST DES TEMPS OU IL FAUT ASSUMER LA VERITE AU NOM DE LA VERITABLE JUSTICE ET DE L'HONNEUR.

A toi de jouer donc !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Désiré » Octobre 29th, 2017, 12:52 pm

N'en demandons pas trop à ce(tte) journaliste .
Par contre ce serait pas mal si les poulet.tes enquêtaient discrètement sur Moretti en le mettant sur écoute et en épluchant ses comptes .
Ce serait déjà un bon début .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2017, 10:09 am

Mais c'est tout ce que je veux moi !

Que le bâtonnier soit saisi et qu'une enquête sur les comptes de Dupont-Moretti soit ouverte.

Toutefois, l'avocat a du répondant en la personne du Roi du Maroc alors un compte à lui mais sous un autre nom...

On l'aura encore dans le cul ? C'est que nous sommes de plus en plus sodomisés ces dernières années tu ne trouves pas?
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2017, 10:34 am

WAOUH !!!!

CELA SE PRECISE ON DIRAIT...


Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Nina » Novembre 5th, 2017, 8:41 pm

Je me demande toujours pourquoi un article suscite plus de succès que les autres ?

Je cause meilleur dans celui-ci ? Ca fait plus crédible ? Merde alors...

En attendant, le gros lard a parlé deux fois "D'HONNEUR DE DEFENDRE ABDELKADER MERAH !"

Il devrait faire une diète fissa, je ne le sens pas trop le Dupont-Moretti. Je parie que les "RAMADAN & Cie" sont en train de le recruter.

Cette grosse merde ne va pas s'asseoir sur un gros paquet de pognon tout de même et puis défendre les enculés, c'est tellement dans sa pogne au bavard.


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DUPONT-MORETTI EPINGLE

Messagepar Désiré » Novembre 10th, 2017, 1:47 pm

J'adore Moretti quand il parle de lui-même ! :lol:
http://www.europe-israel.org/2017/11/ma ... rde-video/
Et il faut aussi lire sa bio sur wikipedia qui a dû confondre Moretti avec Cosette !
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron