TARIK RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL

TARIK RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL

Messagepar Nina » Octobre 20th, 2017, 5:48 pm

Mon article date déjà de 2014 mais la vidéo qui l'accompagnait alors a été supprimée grâce aux nombreux réseaux dont "l'imam" jouit ainsi que du gros pognon que les frères lui versent.

Il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui une autre femme a porté plainte pour viol par ce niqueur fou adepte de la lapidation pour les femmes adultères.

Souvenez-vous, j'en parlais déjà :

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1004


L’écrivaine Henda Ayari accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée et menacée

C’est un grand pavé dans la marre que vient de lancer Henda Ayari sur sa page Facebook. Elle accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée, il y a plusieurs années et gravement menacée, pour qu’elle ne porte pas plainte. Aujourd’hui, elle annonce vouloir sortir du silence.
Après le scandale Harvey Weinstein à Hollywood et la création du hashtag #BalanceTonPorc, c’est une nouvelle affaire qui vient d’éclater sur Facebook. L’écrivaine Henda Ayari ancienne salafiste qui a cet été adressé une lettre ouverte au Président Emmanuel Macron, y annonce avoir été violée par Tariq Ramadan, islamologue suisse, d’origine égyptienne et petit fils du fondateur des Frères Musulmans, il y a plusieurs années de cela. Dans son post FB, elle explique avoir « gardé le silence (…) par peur des représailles » :

« En le menaçant de porter plainte pour le viol dont j’ai été victime, il n’avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu’on pourrait s’en prendre à mes enfants ».

Pour, l’heure, aucune réaction de Tariq Ramadan sur sa page Facebook.
« Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n’est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j’encours… « , avait commencé Henda Ayari sur le réseau social FB dont voici en intégralité du statut avec de nombreux commentaires de soutiens :

Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TARIK RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL

Messagepar Désiré » Octobre 23rd, 2017, 4:49 pm

Il faudrait créer un ashtag Balance ton Halouf , pour Tarek Ramadan et tous ses frères pour qui les femmes sont des champs de labour , selon leur torchon coranique .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: TARIK RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL

Messagepar Nina » Octobre 24th, 2017, 8:17 am

Bonne idée Désiré !

Ce que je constate dans les rapports de frère Tarik, c'est que bien que marié à une chrétienne convertie à l'islam, il semble préférer consommer du pur halal ! Etonnant non ?

Peut-être que la "houri aux yeux noirs" lui démange le zguègue nous pouvons trouver donc la raison pour laquelle frère Tarik a eu beaucoup de gros rapports parfois extrêmes selon la marocaine de mon article de 2014 !

Frère Tarik pense que le paradis d'Allah est trop long et veut sa part du harem sur terre...

Je vais te lapider ce gros con fissa ! Normalement le mec a droit à 4 témoignages d'autres mecs devant un tribunal de la chariah pour conclure à un adultère et être lapidé.

Quels seront les 4 valeureux qui oseront le foutre devant un Khâdi ? Mouahahhahahahh

Ils sont pétés de trouille ces cons. C'est qu'il a du pognon, des réseaux et de nombreux adeptes partout l'enfoiré !

On envoie direct les sicaires refaire le sourire de celui qui osera témoigner contre frère Tarik.

Du reste, on notera que MEDIAPART qui adore enfoncer tout le monde n'en parle même pas. Plenel est dans l'affliction rentrée sans doute ? Son ami, son frère, son Tarik ne mérite pas qu'on balance que c'est un super enculé qui profite de sa notoriété pour aller se faire de naïves muslimas en leur faisant subir des sévices sexuels qu'il n'oserait pas avec sa propre femme.

C'est que frère Tarik est un chaud lapin les aminches ! Il enfile par tous les trous selon le témoignage de 2014 de la jeune marocaine. Rohhhh ! C'est honteux Ramadan....Le cul c'est haram....Il s'en cogne le bougre !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TARIK RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2017, 12:27 pm

OH MERDE ! J'AI GRILLE LE POINT DE TROIS ANS !

T'assures la Nina...Je vous emmerde ceux qui se marrent en loucedé en lisant ma prose merdique. J'ai droit de me caresser la couenne quand j'ai fait une bonne pioche.

Les voilà en train de parler de la gonzesse qui, en 2014 alarmait le monde sur les viols répétés de Ramadan sur sa personne.

Youtube a viré son témoignage gênant mais regardez les aminches...Le Point en cause aujourd'hui !

Qui c'est les plus forts ? C'est ZAKHOR !

http://www.lepoint.fr/societe/en-2014-un-cri-contre-tariq-ramadan-07-11-2017-2170526_23.php#
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron