L'AMATEURISME EST TRES DANGEREUX

L'AMATEURISME EST TRES DANGEREUX

Messagepar Nina » Octobre 16th, 2017, 9:11 am

Image

C’est ce qu’on appelle une grosse boulette… Un agent du service central de renseignement territorial aurait commis samedi dernier une erreur de manipulation. Le policier, qui voulait envoyer un SMS à l’un de ses collègues au sujet d’un islamiste mis sur écoute, s’est trompé de destinataire. Son message aurait en fait été envoyé… à l’individu surveillé, révèle M6, qui a eu confirmation de l’information par le ministère de l’Intérieur.

Cet homme, fiché pour prosélytisme et résidant en Ile-de-France, l’a rappelé dans la foulée et n’a pas manqué de lui souligner son incompétence. Il a également prévenu tous ses interlocuteurs qu’ils étaient sur écoute.

Selon M6, cette grosse erreur serait très mal passée au sein de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) qui surveillait elle aussi cet individu.


Bien ! On ne va pas rigolé mais se poser la bonne question : POURQUOI CES KEUFS N'ONT PAS 2 TELEPHONES ???

Un pour écouter et l'autre pour parler en sécurité avec leurs collègues ?

Ou alors, et j'ose à peine évoquer cette possibilité, serait-ce un "acte manqué".

Après ce que nous avons appris sur les infiltrations de la police (toutes les polices DGSI incluse) par des barbus, ne serait-ce pas une "boulette" voulue ?

J'ai mauvais esprit mais avouez que tout le réseau est désormais au courant et que les barbus vont bien entendu avertir tout le monde qu'ils sont sous contrôle policier.

MAIS QU'ONT-ILS DANS LA TÊTE ???

Comment sont-ils formés ? Le sont-ils en catimini par manques de moyens et d'effectifs ? Sais pas...Mais ça craint vraiment.

Avec un Collomb aux manettes, ça ne risque pas de s'améliorer. Il faut vraiment un mec plus jeune et j'insiste lourdement sur la candidature de VALLS qui a de l'expérience en la matière.

Ce merdeux de Macron qui nous a bassiné hier soir au point que j'ai collapsé dans mon canapé, devrait vraiment changer de Ministre de l'Intérieur sinon on va encore avoir plein d'attentats en France.

Valls est aguerri et intransigeant. En plus, CA FERAIT CHIER MELENCHON, ce qui évidemment ne serait pas pour me déplaire.

Non mais quel con ce flic ! Si ça se trouve il a salopé des mois de boulot sur le réseau en question. pfffff



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron