LES INROCKS MAGAZINE POUR BOBOS DE MERDE

LES INROCKS MAGAZINE POUR BOBOS DE MERDE

Messagepar Nina » Octobre 12th, 2017, 2:23 pm



Lien vidéo sur la chronique de Raphael Enthoven sur Europe 1

http://www.europe1.fr/emissions/le-fin-mot-de-linfo/vous-mavez-fait-honte-je-ne-demande-que-le-silence-que-les-morts-appellent-3462008

Les Inrockuptibles...rien que le titre me fait rire (jaune) depuis des années.

Ces connards qui écrivent pour les bobos bien planqués dans leurs apparts design me font chier depuis si longtemps que le gros buzz sur Bertrand Cantat me fout la gerbe.

Oui, Enthoven a raison : C'EST DE LA PUTASSERIE ET RIEN D'AUTRE !

Marie Trintignant était l'enfant de..., la mère de...l'actrice que nous aimions depuis longtemps et qui savait nous émouvoir.

Cette pute de Cantat aura fait 4 ans de taule et basta ! Ca déjà, ne passait pas mais cette réhabilitation de merde, ses concerts donnés à ses fans toujours présents me foutent en rogne. Vraiment en rogne.

Comment peut-on avoir l'indécence de remonter sur scène, de faire des albums et d'aller chialer dans un magazine pour bobos à la con ?

Que sommes nous devenus pour laisser passer des PUTAINS DE CRIMINELS COMME CET ENCULE DE CANTAT refaire sa petite vie tranquillou ?

Beurk ! J'espère que les Inrocks vont finir dans les chiottes cette année et qu'ils n'auront plus de foireux pour leur refiler du fric...Ah...merde...j'oubliais que L'ETAT (c'est à dire nous) AIDE LA PRESSE !

On l'a donc dans le derche ! Comme d'hab !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron