SCOOP ! MELENCHON EST UN ENCULE !

SCOOP ! MELENCHON EST UN ENCULE !

Messagepar Nina » Octobre 12th, 2017, 9:20 am

Image


OK...Ce n'est pas un scoop mais disons qu'on en a plein les burnes d'entendre ce pourri à tout bout de champ et que la presse lui donne un peu trop de visibilité.

Son dernier clash avec Valls a des relents de stalinisme que le président de "France insoumise" garde bien profond dans son cul et, évidemment, ça ressort par sa bouche. Je ne vous cause pas de l'haleine de cette hyène !

D'abord, rien que sa tronche quand il est en transes foutrait les jetons aux mômes ! Bordel de merde, lorsque Méluche se pointe à la téloche, éloignez vos lardons putain !

Image

En plus, imaginez les dégâts sur le cerveau lorsque ce connard qui se croit le seul opposant à Macron se la joue KGB et merdeux lycéen pour qui tout le monde il est facho s'il ne pense pas comme lui.

Le dernier exemple en date est frappant :

Image


NAZI ? VALLS ? Espèce d'enculé de Mélenchon ! On l'a entendu quand son alter-égo M'bala M'bala invitait Faurrisson sur scène et faisait ses sketchs merdiques sur les juifs ?

MON CUL ! Son parti pris d'islamo-gauchiste, il y tient le Méluche ! Ses opprimés sont tous arabes ou convertis à l'islam sans le savoir.

LA FRANCE SOUMISE à la Méluche est déjà en route car ce mec est une pourriture de première.

Tenez ! Prenez son Directeur de com Alexis Corbière maquée avec Raquel Garrido, le boudin avocat qui ne paie jamais ses factures. Il n'arrête pas de gueuler comme un putois son indéfectible amitié et combat avec Mélenchon et OSE PARLER DES OPPRIMES QUI N'ONT PAS DE QUOI SE LOGER.

Qu'apprends-je ? Que les époux Corbière et Garrido sont dans une HLM DU 12è ARRONDISSEMENT DE PARIS qu'ils ne veulent pas quitter (tu parles...) alors que Corbière touche près de 7500 euros par mois ! Je ne vous cause pas des salaires de l'avocate qui doivent tout de même être conséquents because elle "oublie" de payer ses cotisations.


Du coup, cette poufiasse qui émarge chez ARDISSON (encore à la téloche cet enfoiré !), grossit à vue d'œil au point de mettre ses potes vénézuéliens sur le point de succomber au cannibalisme. Vaut mieux pas qu'elle se pointe là-bas, ils vont la bouffer sur pieds cette vache.

Vous avez bien lu ? MELENCHON TRAITE VALLS DE NAZI ALORS QUE CET ENCULE DEFILAIT A COTE DES CONNARDS ISLAMO-GAUCHISTES POUR LA PALESTINE AUX CRIS DE "LES JUIFS DEHORS, A MORT LES JUIFS !".

Ce jour là, si ce n'était ma grande fainéantise, j'y serais allé à cette putain de manif...avec un keffieh autour du cou, j'suis pas suicidaire merde !

Il est temps de freiner cet enfoiré de Mélenchon qui passe pour une victime alors que c'est un gros mais très gros enculé ainsi que sa garde rapprochée.

Rien de nouveau sous le soleil de France : LES CONS SONT DE PLUS EN PLUS TEMERAIRES et le pire...c'est que la presse est moins...inspirée dès qu'il s'agit de causer du langage de Mélenchon et de ses potes. Ils ont un trou à combler ? Et aller ! on va causer "des territoires palestiniens" ou encore des "pauvres immigrés" qui ne savent pas où loger.

Putain de presse !

JE SUIS VALLSISTE ET SURTOUT DANS CE COMBAT !

Si seulement Macron était moins égocentrique il refilerait le portefeuille de l'intérieur à VALLS et non à Collomb qui a du mal à tenir debout.

Devant des troupes de l'intérieur, faut remettre un peu d'ordre. Valls a les compétences pour ça. Malek Boutih doit aussi réintégrer un secrétariat d'état ou un Ministère. Ces DEUX LA SONT NECESSAIRES. Ils ont montré qu'ils avaient des couilles pour parler de choses difficiles, il est temps de leur donner les moyens de changer la donne.

Quant à MELENCHON TETE DE CON, j'espère qu'une grosse merde va lui tomber sur la tête. Faut les calmer les insoumis soumis à l'islam qui vote en masse pour lui.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron