ON NE S'EN LASSE PAS !

ON NE S'EN LASSE PAS !

Messagepar Nina » Septembre 16th, 2017, 5:03 pm




http://fr.israelvideonetwork.com/si-vous-ne-croyez-pas-aux-miracles-apres-avoir-vu-cette-video-regardez-la-encore-une-fois/

Les chiens aboient beaucoup en ce moment. Les iraniens et le hezbollah n'arrêtent pas de menacer tout en restant bien planqués.

Ce que nous avons réussi par 5 fois, nous arriverons à le refaire car il en va de la JUSTICE ET DE LA SURVIE DU PEUPLE D'ISRAEL PAS MOINS !

Nous avions tout entre nos mains...Pourquoi avoir laissé ces pourris rentrer en Israël de nouveau ? Pourquoi avoir rendu le Mont du Temple au waqf jordanien ?

Pourquoi la Judée Samarie, le berceau du judaïsme est encore envahi des arabes ?

Nous avons hélas commis trop d'erreurs au point que le monde a pu se mettre contre nous.

Nous aurions appliqué les règles de guerre et tout était terminé à jamais. Les ennemis seraient restés à l'EXTERIEUR.

Non seulement nous devons compter une 5è colonne mais en plus nous avons tout autour des loups près à nous dévorer.

Le Grand Patron ne nous laissera pas tomber pourvu que nous ne soyons pas divisés et que nous venions en aide à tous nos frères et sœurs où qu'ils soient.

TOUT REPOSE SUR NOUS. NOTRE FOI. NOTRE CAPACITE A NOUS ARRÊTER ET ECOUTER CELUI QUI SOUFFRE. LE MIRACLE AURA ENCORE LIEU. C'EST DU SÛR !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ON NE S'EN LASSE PAS !

Messagepar Désiré » Septembre 20th, 2017, 9:38 am

Bonne année 5778 !
Shana Tova !
Je trouve honteux que aucun grand média ne parle de la fête de Roshashana alors qu'ils nous gavent avec le ramadan et les diverses fêtes des tèteurs de haine coranique .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ON NE S'EN LASSE PAS !

Messagepar Nina » Septembre 20th, 2017, 10:17 pm

Merci de tout cœur Désiré, cher et fidèle ami.

Que cette année te soit douce et légère et pleine de bonnes surprises. Comme je suis comme je suis, je souhaite qu'elle soit aussi combative et que nous restions frère et sœur d'armes pour les défis à venir.

Je t'embrasse, SHANA TOVA 5778 !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron