NAZIS ET MUSLIMS EN ALLEMAGNE

NAZIS ET MUSLIMS EN ALLEMAGNE

Messagepar Nina » Septembre 15th, 2017, 8:47 am



NB : Vidéo supprimée ! Ben voyons...Youtube devient donc l'allié des racistes et des salafs ? Intéressant...mais...voilà le lien où vous ne pourrez pas manquer ce morceau de merde :

http://fr.israelvideonetwork.com/islam-en-allemagne-juif-juif-porc-lache-sors-et-bas-toi-ca-vous-dit-quelque-chose/

Toujours dans ma série : L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE, vous avez les néo-nazis associés aux migrants arabes que Merkel a accueillis dans son cœur et à l'intérieur de ses frontières par centaines de milliers.

Ces deux là ne se sont jamais vraiment quittés. Les arabes étaient tous pro-nazis durant la seconde guerre mondiale alors disons que ce petit rendez-vous est plutôt banal.

Par contre, si aujourd'hui les juifs peuvent se casser en pays sûr et surtout dans LEUR pays, les goys vont en chier car sans punching-balls sionistes, je crains le pire pour mes amis goys.

Entendre ces nazis gueuler en schleu et des "allahouakbar" en boucle, ça vous fout carrément dans une ambiance de merde spécialement en Allemagne.

Ce matin, sur France-Culture-l'esprit-de-l'ouverture (j'y peux rien ça me fait toujours marrer leur pub), on a eu droit à la psy de service qui vous fout du "radicalisé" en mal d'être et qui est incapable d'en parler.

Oh...les pôvres...Ils peuvent pas causer parce qu'ils ne s'aiment pas et la dame pense que ces radicalisés sont en fait des gens incapables de mettre des mots sur leurs maux.

Sauf que les "MAUX" chère Madame la psy, ils sont légions et pire que ça congénitaux.

Ré-écoutez cette connasse de psy, vous verrez qu'on n'est pas rendus comme on dit par chez nous ! Être aussi cons et aveugles, va falloir investir dans les bougies, les fleurs et les commémorations. MERCI LES CONS ! Y a du taf derrière les attentats. Peut-être que Macron a misé sur ça pour créer des emplois ? Mouarf !

Pis on a eu un autre merdeux qui a co-écrit avec un arabe un bouquin sur les "radicalisés" en taule.

En gros, vous allez mourir de rire :

- ils ne sont pas antisémites,
- ils sont lettrés...si si...Ils ont même des bouquins de Rousseau, Annah Arendt et d'autres livres vachement chiadés pour des enculés de radicalisés.
- Euh...Ils n'aiment pas les juifs mais haïssent les chiites encore plus ! YES ! Ca vous réchauffe le cœur ! On vient en deuze, nous les al yaouds.

Ce mec est-il vraiment con ou bien a-t-il été vachement bien briefé par son pote arabe qui a pu l'introduire auprès des salafs taulards ? Sais pas...En tout cas, il n'aurait vraiment rien pu avoir à écrire s'il y était allé en solo. Même les matons prennent des putains de précautions avant de s'approcher de ces pourris.

Du coup, je me suis dit qu'il faudrait faire un lâcher de radicalisés salafs sa race non loin de la frontière iranienne ou au Liban pour qu'ils s'occupent du Hezbollah et des gardiens de la révolution ? C'est pas une idée qu'elle est bonne ?

Bah...C'est juste une solution pour vider les zonzons et casser du Hezb et du Perse qui commencent vraiment à nous faire chier sur toutes les frontières autour d'Israël.

L'Allemagne reprend donc le chemin qu'elle connait par cœur mais cette fois-ci pour soigner son âme. Encore sur le dos des juifs naturellement...L'histoire un éternel recommencement ?
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron