LES SCIENCES ET L'ISLAM

LES SCIENCES ET L'ISLAM

Messagepar Nina » Septembre 14th, 2017, 6:46 pm

Image

Sinon, n'oubliez pas le nec plus ultra de la médecine musulmane : LA PISSE DE CHAMEAU !

Mais il y a des petits malins qui pensent que recueillir le sperme d'un chameau peut sans doute être plus balèze que la pisse.

Image


Dans le fond, qu'est ce qu'on s'emmerde à leur trouver des médecins femelles pour leurs moukères et leur filer un max de médocs qui ruinent les caisses de la sécu s'ils ont mieux et pas cher en buvant de la pisse de chameaux.

Franchement, c'est donner de la confiture aux cochons c'te histoire !

Je vous parie que le Comité Nobel qui n'a jamais pu filer un prix à un muslim hormis celui de la paix largement contestable lorsqu'il s'agit d'un terroriste comme Arafat qu'il a du partager avec Peres, ce fameux comité va devoir se soumettre.

Alors quoi pour les mahométans ?

On pourrait par exemple créer un Nobel de la connerie ? Putain ! Ils l'auront tous les ans ces nazes !

Un Nobel des droits de la femme ? mouahahahaha

Bon, vu qu'à Oslo ce sont déjà des dhimmis, ils vont bien nous pondre un truc pour les muslims histoire de voir des connards débarquer en djellabah et keffieh à leurs soirées mondaines.

J'en profite pour dire que JAMAIS SHIMON PERES N'AURAIT DU ACCEPTER CE PRIX NOBEL ! C'est cela que je détestais chez cet homme.

Mouais...Je sais les aminches, c'est pas le jour vu que c'est l'anniversaire de sa mort et que c'est po bien de causer du mal des morts.

En attendant, il a introduit les loups dans la bergerie israélienne avec les accords qu'il a dirigés avec sa bande de gauchistes merdiques. Moralité ? 1500 morts et deux guerres contre le Hamas à Gaza et beaucoup de soldats tués bêtement pour "préserver la vie des arabes qui ne veulent eux, que tuer des yaouds".

Je pense que ce sont nous, les juifs, ou plutôt ce type de juifs qui sont plus cons que les arabes...Alors ? On peut donc trouver des challengers pour le PRIX NOBEL DE LA CONNERIE ?

Et merde...Israel pourrait être nominé ! Ca fout les boules hein ?

Perso, je foutrais la COUR SUPRÊME D'ISRAEL SUR LA LISTE vu le tas de décisions ineptes, injustes voire très dangereuses qu'elle prend quotidiennement.

4 parlementaires du Hamas arrêtés à Jérusalem Est. Ils veulent leurs cartes de résidents.

Ok qu'elle répond la Cour Suprême ! Les flics n'ont pas le droit de vous interdire de venir nous pourrir la vie dans notre capitale. Vous pouvez même venir avec des armes et créer des réseaux terroristes C'EST LEGAL ! Putain de Cour Suprême tout de même !

Rahhh...On a nos chances pour le Nobel de la connerie, y a pas que les arabes qui sont en tête les aminches !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron