DANS VOS RÊVES LES ARABES !

DANS VOS RÊVES LES ARABES !

Messagepar Nina » Septembre 13th, 2017, 10:47 am

Les médias arabes répètent en boucle : "LES JUIFS ONT VOLE LA CULTURE DU PEUPLE ARABE, TOUT COMME LES ISRAELIENS VOLENT LA CULTURE PALESTINIENNE".

Putain ! Qu'est ce qu'il faut être cons pour dire de telles âneries !!!

Voler la culture arabe ? Pour en faire quoi ? Des viols et des crimes d'honneur ? Depuis quand les arabes ont un code d'honneur, eux qui ont été sous domination ottomane durant des siècles et ont du vivre à l'âge de pierre durant tous ces siècles.

Maintenant la CULTURE PALESTINIENNE ! Ils sont quoi les "palestiniens" ? DES ARABES ! Mais des arabes un peu mieux considérés car ils sont en guerre contre les juifs. Rahhhh ! Le pied intégral pour des dogmatiques mahométans qui croient dur comme fer que de tenir son zboub de la main droite quand on pisse, le Shaytan peut taper l'incruste dans votre tête ?

Puis, il faut se rappeler qu'à bout de pognon et d'arguments concernant la "qualité de palestinien", Yasser Arafat, le gros porc du Caire, avait hurlé : "NOUS SOMMES ARABES, NOUS APPARTENONS A LA NATION ARABE !!!"

Ben ouais...Le mec était vachement énervé et avait tenté misérablement d'associer son putain de "peuple palestinien" aux Phéniciens, Philistins, cananéens...RIEN NE TENAIT LA ROUTE !

Devant un parterre de journaleux médusés et déjà admiratifs du CHE ARABE, il avait balancé son fameux "Nous appartenons à la nation arabe" !.

Bien entendu, c'était surtout pour aller taper les nations arabes et leur demander un max de fric pour la lutte contre les Yaouds ! Rahhhh

Comme les armées coalisées arabes n'arrêtaient pas de se prendre des branlées par une minuscule armée juive, disons qu'Arafat a fait figure de cache-misère et qu'on lui a refilé des valoches emplies de billets bien verts car Oncle Sam est peut-être le grand Satan mais dès qu'il s'agit de fric on préfère le DOLLAR !

Les arabes sont malades ! Ils n'ont qu'eux-mêmes à haïr dans leurs pays de merde.

Avant, ils avaient des dhimmis juifs à faire chier et à insulter toute la journée et quelques chrétiens arabes qu'on laissait un peu plus tranquilles parce que...arabes !

On ne peut faire MIEUX pour que les arabes se mettent sur la gueule durant des siècles : LES LAISSER CHEZ EUX, ENTRE EUX ET INTERDIRE L'ENTREE DANS NOS PAYS.


En très peu de temps, je puis l'assurer, ils vont vite cesser de nous faire chier.

Ceux qui veulent en France, vivre à l'arabe, sont très très nombreux. Mieux encore, les écoles confessionnelles musulmanes où des petites filles sont voilées dès l'âge de 2 ans sans que cela pose un problème de conscience à tous nos bien-pensants.

Ils me font gerber. Ni plus ni moins. Je n'ai jamais vu autant de gosses voilées à l'extrême et autant de califats pousser partout autour des grandes villes et à l'intérieur même des grandes villes.

Paris est envahi par des cohortes de torchonnées lorsqu'elles n'ont pas le total look saoudien !!!

Mon écœurement est à son comble mais je gage que comme disait Einstein avant moi : "La connerie est abyssale !" (je paraphrase bien sûr).

On nous fait pleurer l'arabe dans les chaumières à cause de Gaza qui n'a pas assez d'électricité mais peut mettre des dizaines de millions de dollars dans des tunnels pour tuer des juifs.

On nous rend responsable d'une crise humanitaire alors que les FRERES ARABES EGYPTIENS n'ouvrent pas non plus leur frontière avec Gaza.

On nous vend le MUSEE PALESTINIEN DE RAMALLAH oubliant au passage qu'il est vide, archi-vide car il n'y a pas de CULTURE PALESTINIENNE.

Allez dire au premier con venu qu'ils sont tous d'origines syrienne, algérienne, égyptienne, tunisienne, irakienne, etc...etc...et que certains petits malins ont trouvé l'aubaine en allant s'inscrire sur les listes onusiennes pour toucher des rentes à vie alors qu'ils n'étaient en Israël que depuis quelques mois.

Si les lois de la guerre étaient appliquées par l'état juif, nous n'aurions plus tout cela à régler.

Israël a été attaqué. Il a vaincu. Il prend les territoires qui, historiquement parlant lui appartiennent.

La Turquie s'installe au Nord de Chypre ? ON S'EN COGNE...Mais si Israël s'installe à Gaza alors qu'elle a gagné sa guerre contre l'Egypte, en quoi serait-ce normal que des arabes pseudo-palestiniens viennent y faire nid ?

Pour reparler de ce musée palestinien à Ramallah, autant pisser dans un violon. Les quelques peintures de certains artistes (mouarf !) arabes sont ce qu'elles sont : symboliques pour faire plaisir aux gauchistes. Le thème est toujours le même "le méchant juif contre le gentil arabe !". Ben voyons...

Je croyais que l'islam interdisait la reproduction des humains ??? Ouaiche...mais pour la cause on peut tout se permettre bande d'enfoirés !

Culture arabe...putain...ça cogne ces deux mots non ? Moi ça me fait mourir de rire !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron