AUGMENTATION DES ACTES ANTISEMITES EN ALLEMAGNE

AUGMENTATION DES ACTES ANTISEMITES EN ALLEMAGNE

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2017, 10:54 pm

Décidément, la mère Merkel et ses troupes de bras cassés vont devoir répondre à un nouveau NUREMBERG si le rythme des attaques antisémites ne cessent de croître comme ces derniers temps.

Une étude commandée par le député d’Alliance 90/ Les Verts Volker Beck, président du groupe d’amitié Allemagne-Israël au Bundestag. Selon le rapport, 681 actes antisémites ont été relevés entre janvier et juillet 2017 contre 654 entre janvier et juillet 2016, soit 4% de plus.

Même si l’on enregistre une hausse des agressions commises par des musulmans (23 actes), l’immense majorité des actes antisémites (92%) est l’œuvre des mouvements d’extrême droite et de groupuscules néonazis.

La nombre d’actes de violence physique antisémite a également augmenté ainsi que les incitations à la violence antisémite.

Volker Beck estime cependant que ces chiffres ne sont que la partie émergée de l’iceberg, car de nombreuses agressions n’ont selon lui pas été recensées car les victimes n’osent souvent pas porter plainte.


OK ! Rien ne change on a les mêmes : LES NAZIS OU NEO-NAZIS ET LES MUSULMANS ! Les mêmes têtes d'affiches de la seconde guerre mondiale.

Si peu de gens ou plutôt d'historiens évoquent la collusion et pire que ça la complicité active des arabes durant l'Allemagne nazie, c'est sans aucun doute dans les premiers temps pour avoir de l'approvisionnement en pétrole ce qui conduira à la "politique arabe de la France" PUIS parce que les musulmans deviennent une minorité ultra-majoritaires dans certaines villes et régions de France.

Idem pour l'Allemagne pourrie jusqu'à l'os parce qu'elle n'aura pas osé dénazifier son système suite à sa défaite, elle continue via son importation massives de migrants arabes ou autres mais MUSULMANS de continuer l'œuvre d'Hitler.

Il ne faut pas être timoré pour dire les choses telles qu'elles sont car ce serait faire le jeu de tous ces pourris au pouvoir qui font mine de ne rien voir et pire encore d'incruster encore plus de "cas cliniques antisémites" afin de réduire au maximum les libertés citoyennes des juifs en Europe.

La Merkel, bossue comme notre Rafarin fait sa timide et sa voix douce alors qu'elle vient tout bonnement de pourrir l'espace Schenguen par des connards rétrogrades, aux mœurs plus que douteuses, au milieu des moutons dudit espace !

Encore un attentat antisémite en France ? Bah...On a tabassé toute une famille et on les a traités de "sales juifs" ce qui ne sera qu'une circonstance aggravante selon la procédure pénale et encore...Rien n'est sûr puisque même pour la pauvre Sarah Halimi qui en est morte avec à sa porte un groupe de flics attendant les ordres, la clause "antisémite" n'est toujours pas retenue.

Pourtant, je reste optimiste. Si des gaulois, non juifs s'en prendront plein la gueule, j'attends de voir si on retiendra le racisme "anti-blanc" ou encore "anti-kouffar" voire anti-français !!!

Pensez-vous que dans un merdier identique mes compatriotes auront le même traitement que ceux de ma race ? Race puisque il en va ainsi désormais sur le sol de France !

Ben...OK...MA RACE JUIVE JE L'ASSUME, LA REVENDIQUE ET LA PORTE HAUT ! Ce qui veut dire que rien ne me fera abdiquer à moins que la France passe tout de suite à la phase "étoile jaune" et RAPPATRIEMENT D'URGENCE DANS L'ETAT JUIF.

Cela fera sans doute chier quelques uns au gouvernement qui pensaient qu'ils allaient traiter avec Israel des contrats scientifiques et économiques de premier ordre !

Comme disait malicieusement Netanyaou et que les médias ont qualifié d'outrageant et grossier : "Ne vous demandez pas quelles nations ne veulent pas travailler avec Israël mais avec quelles nations Israël envisagent de travailler ! C'est à nous de choisir !".

Image

J'aime assez quand Bibi fait son filou ! Il a raison...Ca se bouscule aux portillons en Israel dans bien des domaines.

Hier, Netanyaou visait l'Afrique noire et il y aura bien un SOMMET AFRIQUE ISRAEL AU TOGO PROCHAINEMENT.

Aujourd'hui, le 1er Ministre s'est mis en tête d'élargir ses horizons en se dirigeant vers l'Amérique Latine. Israel peut aider dans bien des domaines et certains pays comme l'Argentine et la Colombie ne le savent que trop.

Voyons ce que notre super VRP qui a fait d'Israel la startup-nation par excellence va pouvoir obtenir chez les LATINOS.

Ah oui ! L'INDE ! Quelle victoire les aminches ! Pour que le 1er Ministre Modi se sente en Israel comme à la maison et avec plus d'un milliard d'individus à gérer et un immense pays fédéral, il y a du travail et des solutions que les israéliens sont désireux de mettre en place.

On aura beau faire chier Netanyaou et lui trouver tous les poux qu'on veut, il reste pour moi le seul à pouvoir mener la barque en eaux très troubles, en économie, et en guerres à venir !

Qu'il ait piqué du fric, reçu des cadeaux, je m'en cogne comme pas possible ! Le Haaretz ne nourrit que les agences étrangères et anti-israéliennes majoritairement.

Le vacarme anti-Netanyaou est relayé par le triste PATRICK DRAHI et ses médias : I24 News, BFM et Libération.

J'espère qu'il se plantera le Drahi et qu'il apprendra que quoiqu'il fasse dire et laisse passer sur ses médias, une certaine unité en Israël face aux conjonctures économiques et aux menaces récurrentes des arabes, Netanyaou est le seul à pouvoir gérer tout ça.

Venant de Drahi, c'est tout de même l'hôpital qui se fout de la charité lorsqu'il demande qu'à chaque JT on parle de "affaires de Bibi et sa femme" ! Pour le pognon dites donc !

Pourquoi ? DRAHI S'EMPIFFRE POUR LA GLOIRE ??? Il n'amasse pas du pognon et une certaine "aura" auprès de la presse anti-israélienne à faire passer Netanyaou pour une crapule ou de commander des reportages sur les "objecteurs de conscience" en Israël et tous les petits groupes gauchistes ?

Nous sommes loin d'être cons mais la piqûre de rappel est nécessaire, vitale même : DRAHI EST UNE PLAIE A LA SOLDE DE SES BENEFICES ET DE L'IMAGE QU'IL VEUT COLPORTER D'HOMME DE CENTRE DROIT, A PEINE SENSIBLE A SON EX-CONDITION DE JUIF.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron