LE PRESIDENT RIVLIN, LA HONTE !!!

LE PRESIDENT RIVLIN, LA HONTE !!!

Messagepar Nina » Septembre 7th, 2017, 8:42 am

Parti à Berlin pour le mémorial élevé à la mémoire des 11 athlètes israéliens MASSACRES A MUNICH DURANT LES JO DE 1972, le Président de l'état d'Israël n'en loupe pas une pour me mettre en colère.

Il a dépassé depuis fort longtemps ses prérogatives limitées car sa fonction n'est qu'honorifique et ne doit en aucun cas dépasser les limites du véritable exécutif de l'état d'Israël.

Lorsqu'il s'exprime sur des sujets graves comme sur l'hymne national israélien qui, je cite : "heurte la sensibilité de nos compatriotes arabes israéliens", j'ai envie de lui hurler dans les oreilles qu'il n'est pas dans son rôle et qu'en plus, il nous a fallu 2000 ans pour pouvoir avoir UN HYMNE ET UN ETAT !

Le voilà donc parti en Allemagne, 45 ans après que des athlètes juifs et israéliens ont été massacrés par Septembre noir, groupe fabriqué par Arafat et sponsorisé par Mahmoud Abbas, trésorier des millions de dollars que le leader cairote et antisémite que tout le monde révère a mis en place.

Pourquoi ? Et surtout pourquoi MUNICH ? BERLIN ?

Que s'est-il passé ces deux jours où les JO ont du s'arrêter ?

Rien que de très banal au regard de l'histoire :
des allemands, nuls font mine de vouloir faire une opération commando en envoyant des flics en survêtements et chaussures de ville : GROS CANULAR QUE LE DERNIER DES BRELES TERRORISTE A PU VOIR COMME LE RESTE DE LA PLANETE !


Le fait que l'Allemagne, cette espèce de grosse truie qui arrive non seulement à anéantir l'Europe, à brûler des millions de juifs A REFUSE QUE LE CHEF DU MOSSAD monte une opération sur place car cela aurait entamé SA SOUVERAINETE !

Putain ! Un juif qui entame la souveraineté d'un pays qui a tué plus de 6 millions des siens ! J'enrage...

Rivlin est-il con ? Sans l'ombre d'un doute.

D'une part, on n'attend pas 45 années pour élever un mémorial surtout dans une ville comme Munich dans laquelle quelques journaux nazis ou d'extrême-droite dès le début des années 50 donnaient toutes libertés aux arabes pour recruter des mercenaires pour encore aller tuer des juifs, cette fois-ci en Israël !

C'était même gratuit pour les "frères arabes" !

Munich, cette ville de putes qui n'a souffert de rien. L'Allemagne qui a gardé tous ses ponctuels et foireux fonctionnaires qui travaillaient aussi bien avant,sous et après le régime nazi !

Et puis, il y a eu le lendemain...Ce jour terrible où l'hélicoptère a explosé et que tous ces juifs israéliens sont morts. LA FÊTE DU SPORT A CONTINUE !

Comment les nations du monde ont laissé les JO continuer alors que les cadavres d'athlètes d'un pays qui prenait part pour la première fois depuis sa renaissance étaient encore là...à quelques encablures ?


Quel putain de cynisme ! Quelle cruauté ! Et tout ça dans un pays qui avait pris soin deux décennies auparavant d'exterminer les 3/4 des juifs d'Europe.

Rivlin et même le gouvernement israélien n'auraient JAMAIS DU ACCEPTER CE SUPPOSITOIRE 45 ANS APRES LES FAITS !

Je ressens cela comme une injure, ni plus, ni moins.

1er JO de l'état d'Israël Munich 1972

Image


Retour au pays des athlètes israéliens en 1972 :


Image


Gardez donc votre compassion de merde dont pas une once est sincère. Il vous fallait près d'un demi-siècle pour vous en souvenir ? Vous rappeler que vous avez TOUT FAIT pour que des athlètes juifs et israéliens soient ENCORE massacrés en Allemagne ?

Le mémorial de la Shoah : Vaste blague ! C'est si lointain tout ça que même les enfoirés comme Soral peuvent aller dégueuler dessus :

Image

Même si la RDA n'était pas très coopérative avec la RFA, elle aurait du en savoir plus comme en maintes occasions. Alors que beaucoup d'attentats contre les israéliens en Europe avaient déjà eu lieu, ils DEVAIENT REDOUBLER D'ATTENTION. Le village olympique israélien entouré de petits barbelés...laissez-moi rigoler tristement surtout...

Celui qui menait la danse à l'époque, le fameux MARCUS WOLF, chef de la STASI savait.

Il était au courant qu'un attentat était en préparation et ce n'était pas la première fois que l'Allemagne de l'Est aidait ses "damnés de l'histoire arabes" tout comme les russes, les allemands et tant d'autres jusqu'à Athènes qui fut la plaque tournante de tous ces préparatifs d'attentats. La liste serait trop longue des "œuvres" de l'OLP, FPLP et amis qui ont collaboré activement aux détournements d'avions et à perpétrer des attentats en Europe ou ailleurs. Les communistes sont de véritables pointures qui nous ont autant pourchassés que les nazis.

Marcus Wolf était juif à l'origine. Endoctriné dès l'enfance par ses parents archi-communistes mais on se demande parfois comment et pourquoi tu ne peux plus t'en souvenir l'espace de quelques secondes dans ta putain de vie de grand maître-espion ! T'es-tu demandé si il n'était pas important que tu sauvât quelques juifs ? Même de l'autre côté du mur ?

J'ai vu ces quelques secondes de panique dans les yeux de Marcus Wolf lors du reportage d'un journaliste particulièrement calibré dans le bon sens du terme, qui lui a posé cette question.

WOLF...durant quelques secondes est complètement décontenancé, lui, le plus grand espion du XXè siècle ! Il a laissé des juifs mourir d'être juifs alors que sa famille et lui avaient fuit l'Allemagne nazie.

Le vieil espion a eu, durant quelques secondes, un choc tel qu'il n'a pas voulu répondre. Il était dans une réalité qu'il avait occultée mais qui était prononcée à haute voix par un journaliste ! Il avait, en taisant l'horreur à venir, réagi comme ces nazis qu'il avait fuit adolescent. Son cerveau était tellement encrassé dans l'endoctrinement communiste qu'il était devenu le prototype du facho antisémite de base.


Voilà les aminches mon énervement du jour : RIVLIN N'AURAIT JAMAIS DU ALLER EN ALLEMAGNE POUR UN MEMORIAL QUI ARRIVE VRAIMENT TRES TARD !

Il faut rester dignes. C'est à peu près tout ce qu'il nous reste après les terribles épreuves que nous avons subies tout au long des siècles.

Certains m'objecteront qu'Israël a besoin de l'Allemagne ne serait-ce que pour les fameux "Dolphin" (sous-marins). D'abord, ce n'est pas gratuit et, de plus, il faut qu'Israël se prenne en main sur des équipements aussi lourds soient-ils.

Frayer avec des allemands qui vendent aussi bien à Israël qu'à l'Iran est absolument inacceptable.

Que cette grosse dinde de Merkel qui va réussir ce qu'Hitler désirait le plus : chasser tous les juifs d'Europe par arabes interposés le sache : ISRAEL NE DOIT JAMAIS FAIRE CONFIANCE A L'ALLEMAGNE ET DECLINER CES MEMORIALS DE MERDE TOTALEMENT INSINCERES ET SURTOUT 45 ANS APRES !

La ligne Begin et Shamir me convenait : Rien à foutre de leur pognon, il ne pourront jamais nous payer nos millions d'hommes, femmes et enfants.

Ben Gourion en décida autrement...Mais Ben Gourion fit un tas d'erreurs parce qu'il avait la prétention de devenir le De Gaulle du Moyen-Orient. Ego quand tu nous tiens...



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron