C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

Messagepar Nina » Septembre 5th, 2017, 11:18 am

Image


Il y a 1,7 MILLIARD DE MUSULMANS DANS LE MONDE...DONC PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIONS D'ANIMAUX VONT ÊTRE SACRIFIES POUR L'AÏD.

Tous les ans ça me rend malade, ce sang, cette souffrance et ce pseudo-remake falsifié par Mahomet concernant le sacrifice d'Abraham sur son fils Isaac mais que l'islam a changé en Ismaël !

Ben voyons...

En attendant, les juifs n'ont pas à imiter un patriarche et égorger des animaux. Ils ne sont pas habilités à le faire car ce ne sont ni nos valeurs ni notre foi.

Seul les sacrificateurs doivent le faire et dans des conditions très strictes. Surtout pas à la vue de qui que ce soit.

Chez les mahométans tout est affaire de sang à profusion sur des animaux et des humains.

Putain ! Quand on pense qu'ils font ça en France aussi à l'abri des regards des citoyens lambda. Ecœurant !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

Messagepar Marock » Septembre 5th, 2017, 1:49 pm

C' est pas l' Aïd, c' est l' achoura chez les chiites iraniens.
Le mouton est trop précieux pour déglinguer la bouffe.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

Messagepar Marock » Septembre 5th, 2017, 1:53 pm

L' Aïd, c' est plus délicat.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

Messagepar Nina » Septembre 5th, 2017, 8:41 pm

Image

Ouais...Si on veut ! N'empêche que des centaines de millions égorgés le même jour et sur trois jours, ça craint !

Bon Marock ! Je sais que t'adore la bouffe marocaine mais sois un peu plus empathique avec les bêtes de temps en temps.

Moi, j'ai envie de rentrer dans la gueule de tous ces bouffons et crasseux qui se délectent de l'égorgement. Qu'ils crèvent !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST L'AÏD ! L'HORREUR ABSOLUE !

Messagepar Nina » Septembre 5th, 2017, 8:48 pm

Image


Et qu'on ne me dise pas que cela n'a aucun impact psychique majeur sur le cerveau des muslims ! Tout est là...Cette image explique ce que je me tue à répéter depuis des années et tu me connais assez bien Marock pour le savoir !

Je pense même que c'est le nœud du problème mondial actuel : Cette violence, ces égorgements devant les gosses et tous ces connards qui s'amassent comme des mouches à merde pour voir l'animal se faire égorger et couper la tête, sur des années, ça doit forcément les rendre complètement tarés !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron