LE PANDA NORD COREEN

LE PANDA NORD COREEN

Messagepar Nina » Septembre 4th, 2017, 11:32 am

Image


Le gros joufflu qui a l'air plus con que le dernier des cons, j'ai nommé Kim Yun Un vient encore de pondre un lardon. Il en est à son 3ème le bougre.

On lui aurait bien dit qu'il aurait tout intérêt à venir immigrer en France pour les allocs mais il semble tellement s'amuser à balancer de grosses bombasses de type nucléaire et à hydrogène (s'il vous plait), que même nos allocs il s'en cogne.

A le voir applaudir dès qu'il voit son missile balistique énorme telle une grosse bite traverser le ciel nippon ou encore s'écraser comme une grosse merde dans la mer en déclenchant un petit séisme doit forcément, freudiennement dire quelque chose sur le gros joufflu.

Or, l'affaire coréenne ne peut être examinée sans y mêler l'affaire du nucléaire iranien.

Les deux marchent ensemble depuis un bon moment ainsi qu'avec les pakistanais qu'on aimerait bien voir aussi laminé par l'Inde ou/ou les démocraties du monde.

Parlons-en des démocraties du monde ! Elles grondent mais ne mouftent pas. Pourquoi ?

Depuis Clinton et Obama tous deux restés durant 8 années au pouvoir, il était de bon ton de se montrer "conciliants", d'appeler à la diplomatie tandis que le Kim Yun II leur pétait à la gueule et continuait d'avancer dans sa technologie nucléaire.

La diplomatie a vraiment des limites mais pas pour la gauche qu'elle soit représentée par des démocrates américains ou par des socialistes toutes tendances confondues en Europe.

Il était évident que le Panda Coréen élevé en Suisse dans une école chicos allait lui aussi montrer les griffes et continuer de perpétrer l'aventure familiale pour faire chier tout le monde.

Que n'a-t-on été chercher ce pourri dans son école Suisse ? Une bastos dans le buffet de l'héritier eût donné bien moins de problème ce jour bordel de merde.

C'est marrant ça...Avant, on osait quand même prendre les devants. Imaginez qu'Hitler ait laissé un fils (avec une couille et des problèmes d'érection y avait peu de chances mais admettons...), aurait-il fallu éliminer le fils du moustachu ?

Oh que oui !!! Ces connards, c'est génétique, ils te foutent le monde dans la merde par loyauté familiale.

Kim Yun Un aurait du mourir en Suisse.

Le monde est donc dans un parfait merdier. Ce qui se fait à Pyong Yang se fait aussi aux alentours de Téhéran. Les petites mains coréennes et pakistanaises s'affairent pour que le puissant Perse vienne à bout de ces sunnites de malheurs et diriger tout le Moyen-Orient en premier puis...allez...l'Afrique du Nord puis...puis...puis...

Ce qui fut une arme de dissuasion entre grandes puissances devient une arme de destruction massive pour des ENCULES QUI PENSENT QUE LE COMMUNISME (coréen) ET L'ISLAMISME SE REJOIGNENT CONTRE LE GRAND SHAYTAN AMERICAIN, OCCIDENTAL.


On est vachement mal barrés.

De plus, voilà notre Trump qui tweet, tweet, tweet...Putain mec ! T'as pas autre chose à foutre que de t'énerver sur ton cell ?

Il y a eu des couacs gravissimes lorsque Donald a parlé du "FEU DE L'ENFER". Son staff militaire a vite temporisé en s'excusant presque que Don soit un peu "vindicatif". Depuis, Matthis et Mac Master semblent abonder dans le sens de Donald. Le coup de la grosse bombe d'hier les a mis sur les rotules les militaires ! :o Ils y auront mis le temps.

Dans le fond, soyons justes, Trump réagit en citoyen et non en homme dirigeant la première puissance militaire au monde.

Mais peut-être que dans un sens, ça nous intéresse qu'il ait des réactions d'homme ordinaire. C'est nous qui serons dans la merdasse non pas tout de suite à cause de la Corée du Nord mais des technologies qu'elle exporte en Iran !!!

La crise en Corée du Nord va donc définir le futur de tout le Moyen-Orient d'abord puis de l'Europe dans la foulée. C'est une évidence et les "spécialistes" ont bien évité d'en parler partout et surtout dans l'émission "Affaires étrangères" de Christine Ockrent sur France culture !

On a à peine évoqué le sujet histoire de justifier qu'on est des pros mais comme il fallait s'y attendre, c'est surtout Trump qui en a pris plein la gueule.

Les oublieux de gauche sont si lâches qu'ils font du révisionnisme rapido en évitant de parler de la gestion du problème sous les administrations OBAMA ET CLINTON.

Au milieu il y avait Bush Junior mais avec son 11 Septembre et ses potes saoudiens à sauver pour cause de gros business familial, disons qu'il avait eu son lot de merdes à régler.

Bon...L'émission d'Ockrent a pu nous indiquer l'ambiance et l'historique politique des 2 Corées et des "partenaires, potes, alliés" de la Corée du Nord.

Savoir que les russes sont légions en Corée du Nord vous charge un peu la mule Poutine car on se demande pourquoi le Tsar ne tente rien pour freiner les appétences de son pote le Panda concon pour les missiles nucléaires à longues portées ?

Peut-il seulement quelque chose ? Oui.

Et les Chinois ? Oui. Ca leur fout les boules et ils étaient considérés comme le bouclier du régime de fou des KIm Yun depuis des décennies sauf que là...ils semblent vraiment dépassés.

Ils semblent ? Pas tant que ça ! Un gros contentieux avec les américains sur le sud-est asiatique ainsi qu'avec le Japon freinent les ardeurs "pacifiques" des chinois. Ils ont du mal à museler leur Rottweiler coréen depuis un petit moment.

Si, en effet, la Corée du Nord était dépendant de la Chine pour avoir quelques flux financiers et nourrir très mal son peuple, la voilà capable de passer par le Sud (si si...) et d'autres voies pour acheminer des denrées ou du pognon.


Je ne vais pas tenter du vous remonter le yang, because tel que je vois les choses, je pense que l'ère de la diplomatie est dépassée depuis des lustres et a donné à la Corée du Nord tout comme à l'Iran et naguère au Pakistan, TOUS LES MOYENS de réussir à avoir des armes éminemment dangereuses pour le monde.

Comme ces gens là sont réellement cinglés et servent un projet apocalyptique pour des dogmes où la mort est la reine du bal, nos gouvernants, nos stratèges ONT TOUT SIMPLEMENT TOUT FAIT POUR QU'ON EN ARRIVE LA.

Les questions qui demeurent sont :

- Les USA vont-ils devoir attaquer quelques bases de la Corée du Nord histoire de marquer son territoire et de défendre ses bases militaires de Corée du Sud et de l'Ile de Guam ?

- Les Chinois laisseront-ils faire ? Leur croissance n'est plus aussi mirifique mais reste positive. Ils veulent que ça dure et les USA entrant en guerre, ils ne verront pas leur pognon qu'ils leur ont prêté de sitôt.

- Les Japonais vont-ils recréer l'armée d'avant la seconde guerre mondiale, ce qui serait justifié à mon sens puisqu'ils sont les premiers visés ?

- L'Europe, qui n'a toujours pas de politique étrangère commune va se contenter de se dire qu'au fond...elle est loin de ce merdier tout en négligeant que les missiles sont transportables. Les cons !

- L'Iran se régale par contre ! Il continue d'avoir la cote auprès des agents de l'AIEA et le dernier rapport prouve qu'ils sont comme de braves nourrissons, tout purs. MON CUL ! Il y a de sites nouveaux non explorés mais réellement existant en Iran et même en Irak (devenue une province).


Et les preuves sur l'Iran boudin ? Tu les as ?

Euh...boudins vous-mêmes d'abord mais disons qu'en lisant quelques commentaires sur des fora iraniens, il semblerait que des sites creusés jusqu'à près de 100 mètres sous terre seraient très fréquentés par des ingénieurs nord-coréens et pakistanais. Ca bosse dur même il paraît !

Donc, oui. Je suis certaine que des sites non répertoriés par le grand Satan et les agents de l'AIEA n'ont pas été visités.

Comme peu d'agents de pays étrangers n'ont pu s'introduire en Iran sous de faux prétextes : on enferme quasiment tous les journalistes étrangers comme en Turquie sans que cela se sache bien sûr et puis...dans les bureaux de "diplomates" on échange...on distribue les cartes...on fait des concessions...près d'une lampe très design et dans des fauteuils confortables.

Ainsi va la vie...LEURS VIES...

Nous hein...On aura qu'à attendre et prier qu'un bon shooter pointe son super fusil sur la tête du gros Panda Coréen dès qu'il y aura une petite parade militaire. Quoique...Les sosies ne sont pas faits pour les chiens...

La merde vole en escadrilles et le ciel est très peuplé ces derniers temps.



Image
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités