LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

Messagepar Nina » Août 30th, 2017, 12:54 pm

Image


Après les exploits sexuels d'une quinzaine de marocains âgés de 7 à 15 ans qui ont tous "monté" une ânesse au point de se choper la rage et de se retrouver à l'hosto, je pense nécessaire de rappeler que les animaux en ISLAMISTAN doivent être protégés surtout de tous ces salauds qui nous la jouent vertueux.

Combien de chèvres, de brebis, de chamelles, d'ânesses si elles pouvaient parler nous raconteraient leurs malheurs dans leurs pays musulmans ? Une histoire sans fin...

Même la zoophilie est codifiée dans la sunnah.

C'est un des passages du livre qui lui valut une fatwa de Khomeini que Salman Rushdie évoque justement.

On peut se faire un animal mais on ne peut le consommer si on a éjaculé dedans.

Pour ne pas perdre la viande on peut la vendre dans une ville proche ! Et hop ! Ni vu ni connu...Après l'avoir limé comme un malade, la biquette ou la chamelle peut finir en kebab ou tagines parce que les acheteurs n'étaient pas au courant des relations sexuelles de la pauvre bête.

Il me souvient l'histoire d'un turc qui tringlait régulièrement à Chypre, la chèvre de son voisin grec.

Un jour, sans doute plus émoustillé que d'habitude, le turc tringla jusqu'à la mort de la pauvre chèvre.

Le voisin grec dut ester en justice et le turc dut payer le prix de la chèvre.

Même à Chypre, on trouve le moyen de s'accommoder des mœurs dégueulasses des mahométans.

Je vous prie de croire que le turc, je lui aurais rendu la pareille. Ma charia à moi en quelques sortes. Je l'aurais emmené aux abords d'une prison turque et attendu une flopée de détenus libérés pour lui faire connaître les douceurs de coïts non désirés par des brutes dans son genre.

Trop fastoche de se dédouaner en payant le prix de la chèvre. Sa souffrance ? On s'en cogne ! Bravo les grecs...Restez bien cons mais plus de 4 siècles sous hégémonie turque vous ont à jamais coupé les couilles. En aviez-vous avant ? J'en doute personnellement eu égard à votre comportement durant la seconde guerre mondiale à de très rares exceptions...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

Messagepar Marock » Août 30th, 2017, 7:03 pm

Il faut convenir que certains moutons sont afriolants
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

Messagepar Nitzotz » Août 30th, 2017, 10:34 pm

Hello Nina,

C'est hors-sujet mais d'actualité : comme Salah Hamouri vient de se ramasser 6 nouveaux mois de prison en Israël, je suis allé consulter sa page sur Wikipedia, par curiosité. C’est une accumulation de faits insistant sur son innocence et sur l’injustice et le harcèlement d’Israël à son égard, certainement rédigés par des pro-Hamouri.
L’avantage (et l’inconvénient) de Wiki, c’est que tout un chacun peut modifier un article et ses liens, si jugés incorrects… ce que j’ai fait dans la dernière phrase du paragraphe “Libération” – la cause de son arrestation, alors que l’article parlait d’une arrestation sans motif – en espérant que ça tiendra.

Une invitation, donc, à ce que chacun.e en fasse autant...

PS La cause animale m'importe aussi, et y'a pas que les ânesses hélas, mais aussi les chiens et... les chats (les malheureux) !!!
http://telquel.ma/2017/08/15/zoophilie- ... es_1557540
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

Messagepar Nina » Août 31st, 2017, 8:46 am

Je loue ta combativité Nitzotz !

Toutefois, pour avoir suivi les longs délibérés sur certains points historiques concernant wikipedia entre la MENA et les "pseudo-écrivains" de wiki, je ne voudrais pas te désespérer mais je doute que cela reste en l'état.

Tu as toutefois raison de tenter le coup surtout si les gens ignorent que ce salaud a réellement tenté de tuer le Rabbin Ovadia et était en repérage avec son groupe terroriste lorsqu'il fut arrêté.

C'est fou ce que nos journaleux ont la mémoire courte ou ils font dans "l'absence du narratif" pour que le pauvre "franco-palestinien" aie l'air d'une biche jetée aux méchants sionistes.

Ce mec a eu le droit à des jugements partiaux et à l'aide d'autant d'avocats (français pour la plupart) que la loi lui autorise en Israel.

Il a fait appel etc...etc...Devant les faits têtus et les rapports des services intérieurs, aucun doute sur sa culpabilité.

Perso, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien ce pourri ! En plus, il devient une vedette, reçue par les enculés de service en France et fait citoyen d'honneur de beaucoup de villes communistes.

Tiens nous au courant Nitzotz si ton rajout prend des allures de censure, cela m'intéresse. Merci d'avance !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CAUSE ANIMALE M'IMPORTE !

Messagepar Nitzotz » Août 31st, 2017, 4:38 pm

Hello Nina, merci pour tes encouragements !

Ma modification portait sur sa récente arrestation. Elle a "tenu", mais a rapidement été complétée par une autre ("Selon son avocat..."), voir le paragraphe "Libération" sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Salah_Hamouri
Comme Israël ne communique pas du tout à ce sujet, la majorité des infos sur cette page viennent visiblement de pro-Hamouri, manifestement bien organisés, très réactifs et qui ont plus de temps à passer que toi et moi sur ce sujet "vendeur" pour leur cause...
C'est un boulot à temps complet, ces corrections sur Wiki !

PS
° Ce terroriste a également été suivi de près et soutenu par le Consulat Général de France à Jérusalem. J'ai été faire une visite sur leur site et page Facebook, une véritable 5ème colonne, cette institution !
° "En plus, il devient une vedette..." Sur le site du PIR, il est présenté comme "contraint de vivre séparé de son épouse"... Désinformation par inversion des faits : le mec est franco-israélien ! Si ce père et mari indigne tenait tant que ça à vivre avec sa femme et son moutard, il serait déjà en France depuis longtemps !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron