L'IRAN ET LA COREE DU NORD, LE GRAND DEFI !

L'IRAN ET LA COREE DU NORD, LE GRAND DEFI !

Messagepar Nina » Août 30th, 2017, 11:33 am

Image


La guerre si longue du printemps syrien ne pouvait pas mieux tomber pour la république islamique d'Iran.

J'ai même la certitude qu'elle fut menée au niveau d'Assad sous l'égide directe des stratèges iraniens et qu'Assad, complètement acculé par ses masses sunnites syriennes et Daesch qu'il avait pourtant aidé à se construire, n'a fait que suivre les directives de Téhéran.

Tout ce que voulait l'oculiste de Damas, c'était garder un bout de son trône puisque la Syrie a explosé devant ses yeux.

Un article récent du New York Times abonde dans le sens de tous les géo-politologues du monde : Jamais l'Iran n'aura une telle ouverture pour s'imposer dans la région et une telle opportunité pour s'installer partout où Daesch aura laissé le vide.

Rien que de très banal même si l'auteur de l'article fait exactement les mêmes réflexions que moi à plusieurs reprises sur ce blog : le bras armé Hezbollahi et l'encerclement d'Israël grâce aux positions que l'Iran a réussi à avoir au Liban, Gaza, Syrie sont un danger qu'Israël pourrait qualifier de SURVIE.

Une guerre reste donc à mener sous peu. Les seules constantes que chacun des articles ont ignoré sont pourtant là, sous notre nez et ne sont jamais évoquées.

Tout d'abord le Sinaï est aussi une place forte de l'Iran. On achète les bédouins qui le peuple et sont généralement considérés comme égyptiens, avec très peu de choses. On les laisse faire du trafic d'êtres humains, de drogue, d'armes, bref...vous n'avez pas idée des palais que ces chameliers ont réussi à bâtir grâce à tous leurs trafics !

D'autre part, je n'ai lu nulle part la CONCOMITTANCE ENTRE LES ESSAIS DE MISSILES INTERCONTINENTAUX NORD-CORREENS ET CEUX DE L'IRAN.

Allons bon...Un missile envoyé au-dessus du Japon il y a deux jours et qui a pu tracer une route de 1600 km, devrait faire peur à tout l'Occident, les américains en premier.

Deuxio, les seuls que la Syrie et désormais l'Iran ont pris comme petites et grandes mains pour leurs programmes nucléaires et balistiques sont ENCORE les nord-coréens.

Souvenez-vous que l'usine secrète de Suleiman commencée sous Hafez et qui a continué sous Bachar El Assad, fut de conception nord-coréenne et que beaucoup de ressortissants du goulag de Corée du Nord sont morts dans l'explosion qui suivit sa destruction en 2007 par Israël Air Force.

Si Kim Yun Un, ce gros bébé joufflu qui applaudit comme un demeuré dès qu'il voit ses missiles en l'air, a des problèmes avec une possible résolution contre son pays à l'ONU, il peut rigoler encore plus lorsqu'on voit ce que ce MACHIN onusien est capable de répondre : UNE AMENDE DE 1 MILLIARD DE DOLLARS !

Autant dire, QUE DALLE ! Vous parlez si Kim Yun Un en à foutre de refiler un milliard de dollars (s'il le fait en plus) alors que les iraniens vont lui en refiler DEUX pour avoir défié le grand Satan américain.

Faut-il être cons pour croire que ça lui remue le Tchi à ce gros con de Kim Yun Un !

Par contre, cela a l'effet d'une bombe (hi hi hi) pour les Iraniens qui ne voient pas de riposte sérieuse de Trump et du silence assourdissant des nations européennes pourtant si "affairées" lorsqu'il s'agit de voter des résolutions anti-israéliennes.

Ce qui signifie quoi au juste ?

Lorsque Macron explique qu'il n'est NI-NI pro-sunnites ou pro-chiites, vous vous dites les aminches qu'un ni-ni à la tête de la France alors que tout va exploser était la pire des options que nous puissions avoir en ces temps de guerre.

L'Europe reste muette de stupeur, trop occupée de constater qu'elle ne sert à rien depuis sa création et son appétit pour faire entrer tant de pays qui ne regardent jamais les choses de la même façon sauf lorsqu'il s'agit de mettre Israel au ban des nations.

Rien en politique sécuritaire européenne, rien en politique étrangère, financière, économique...Bref ! L'UE NE SERT ABSOLUMENT A RIEN sinon à dépenser une blinde pour que ces centaines de députés aillent calibrer les sardines qu'on mettra en boîte.

Il nous reste pourtant le plus grand chantier et le plus grand défi que l'Europe doit affronter depuis l'avènement du nazisme : l'islamisme ! Je devrais dire l'installation à outrance de l'ISLAM.

Inutile de jouer les prudes, nous avons environ 50 millions d'adeptes mahométans et cela continue tous les jours d'arriver en masse.

Cela sert les intérêts indirects de l'IRAN.

Alors que nous nous cassons la tête pour savoir où mettre tous ces gens arrivant de partout et désormais non plus de Grèce, d'Espagne et d'Italie, l'Iran s'assure une hégémonie presque parfaite au Moyen-Orient puisqu'il arrive à fédérer sous ses ordres des pays minables par la taille mais éminemment importants pour NOS DETTES en France et un peu partout en Europe : LE QATAR !

Le Qatar dont la rente gazière atteint tous les ans les 100 milliards, peut tout se permettre. Le show sur les achats à prix exorbitants des footballeurs par exemple fait partie d'une stratégie visant à magnifier le PSG c'est à dire le QATAR !

Cela permettra aussi aux gens qui savent très bien que Platini et les autres qui ont mis le doigt dans le pot de miel de la FIFA, n'iront pas remettre en question la coupe du monde qui aura lieu au Qatar alors que les enveloppes circulaient et que l'émir a bel et bien acheté à coups de centaines de millions le droit d'avoir une prestigieuse compétition chez lui.

Cela aussi va dans le sens de la stratégie iranienne. Ces deux là bien qu'opposés par leurs dogmes, ont bien plus en commun que le Qatar avec la ligue arabe sunnite.

Ils veulent se venger ! Ils veulent exister à tout prix et devenir des puissances incontournables du Moyen-Orient pour diverses raisons.

Revenons à la concomitance des essais balistiques de la Corée du Nord et ceux de l'Iran. Il est évident que ces deux là travaillent de concert pour baliser le nord et le sud.

Si les missiles intercontinentaux iraniens peuvent atteindre Israël, ils peuvent surtout atteindre l'EUROPE.

Israël ne sera pas le premier dans le collimateur des ayatollahs par crainte d'une RIPOSTE HYPER DISPROPORTIONNEE ET ANNONCEE PAR LE CHEF D'ETAT MAJOR ISRAELIEN EN PERSONNE.

Contrairement aux arabes, les israéliens ne font jamais de ramdam autour de leurs forces militaires et ne jouent pas les Nasrallah en gueulant des conneries aussi grosses que ce rat qui vit depuis des décennies dans des tunnels par 40 mètres de profondeur.

Israël dit qu'il peut répondre et il s'en tient là. La seule chose qu'il aurait dit de trop est sans doute par le chef de l'armée de l'air : "Le Liban ne reviendra pas au moyen-âge mais à l'âge de pierre s'il lui venait l'envie de se mesurer à nous!".

Ca fout la trouille aussi lorsqu'on songe aux nouveaux joujoux comme les F35 (revisités bien sûr par la technologie israélienne).

Je m'égare encore...mais je ne fais jamais de brouillon...

Kim Yun Un amuse la galerie tandis que Khamenei et ses troupes avancent au galop pour encercler Israël mais regardent surtout du côté de la Mecque.

Si un autre coup était porté sur la Mecque par cette fois-ci l'Iran et ses amis qataris, cela pourrait mettre un coup fatal au règne des Saoud.

Notez je vous prie, que certains pays di Golfe haïssant l'Iran ont tenté de ré-ouvrir leurs bras aux maudits chiites en leur proposant de reprendre langue et institutions diplomatiques ! Invités pour le Hadj...les iraniens se font languir...

Cette peur est palpable dans toutes les chancelleries occidentales. Les saoudiens et les émirats autour hormis le Qatar sont morts de trouille.

Les GI"s cantonnés sur quelques bases dont le Qatar ne pourront pas grand chose pour aider les émirs à rester en place lorsque les armées non iraniennes mais libanaises, afghanes, pakistanaises, barheinis, vont se pointer pour foutre un bordel monstrueux en Saoudie et s'amuser à reprendre la Mecque.

Tous les desperados chiites et les anti-Saoud sunnites peuvent s'unir pour reprendre la Mecque aux impies. Les guerres de palais du VIIè siècles certes sanglantes à l'époque vont le devenir encore plus.

Il restera à l'Occident qu'une seule chose : reconnaître l'hégémonie Iranienne et son droit à posséder l'arme nucléaire même s'il la possède déjà.

Les accords de Vienne promptement adoptés par toutes les nations occidentales et initiés par Obama n'ont été que le préambule au PIRE CHANGEMENT DU MOYEN ORIENT JAMAIS EFFECTUE DEPUIS UN SIECLE !

Cela est rendu possible grâce au détournement d'attention de la Corée du Nord que les USA ne peuvent manifestement pas contrer sans se retrouver obligés d'utiliser l'arme nucléaire et se mettre à dos la Chine et la Russie. Autant parler de guerres entre puissances et c'est EXACTEMENT CELA QUE L'IRAN DESIRE LE PLUS.

Le rôle de Kim Yun Un est de détourner l'attention et de mener à l'action les américains. Son principal objectif est de retrouver sa Corée du Sud pour régner enfin sur un grand pays dont une partie est largement introduit dans le monde entier et très rentable voire très riche.

C'est sa rétribution et l'Iran fait partie du soutien à Kim Yun Un pour qu'il gagne tandis que le coréen l'aide à avancer en technologie nucléaire et balistique. C'est fou le nombre de coréens qu'on croise vers les sites "secrets" iraniens.

Je suis sûre que Kim le coréen va remettre ça sous peu. Pendant ce temps, les pions iraniens se mettent en place et comme le dit Arié dans son article, les chiites syriens qui ont remplacé les déplacés sunnites par millions vont devenir les troupes iraniennes et hezbollahis de demain.

Encore une fois, si le Qatar et l'Iran ne font pas l'objet de stratégies offensives de la part de l'Occident, le pire est à venir.

J'entends par stratégies offensives, le bombardement lourd d'installations gazières et pétrolières dans ces deux pays. Puisque tout se fait à l'arabe dans le coin, il serait fortement conseillé de prendre en main ces explosions de loin...Comprenne qui pourra. 8-)



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron