L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE 3è PARTIE

L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE 3è PARTIE

Messagepar Nina » Août 25th, 2017, 11:11 am

Image

Vous ne trouvez pas cela dérangeant de voir un journal allemand nous faire le coup du président américain qui serait un NAZI ?

Pour un pays qui a gardé tous ses fonctionnaires nazis en place, laissé Mengelé jusque tard dans les années 50 aller et venir à sa guise sans jamais prévenir les chercheurs de nazis, non...vraiment je trouve ça déplacé, odieux ou plutôt carrément DEGUEULASSE !

Si je mettais Angela MERKEL avec le bras levé en "UNE" d'un canard français que me ferait-on ? Direct case justice et qui sait...mandat de dépôt.

Pourtant, j'en aurais des raisons puisque la vioque qui aime tout le monde surtout les arabes, n'a pas consulté ses partenaires européens pour laisser entrer 1,5 MILLIONS de migrants arabes et/ou musulmans sachant que l'espace Schengen leur permettent de s'installer où ils veulent à tout moment.

Est ce que ça me met en danger MOI ?

OUAICHE ! Moi et tous les juifs qui sont encore en Europe.

On peut se le faire sous forme d'arrêt de tribunal,

- Attendu que les arabes n'aiment pas les juifs et sont prêts à les tuer à tout moment,
- Attendu que les musulmans n'aiment pas les juifs etc..et...
- Attendu que les musulmans n'aiment pas les kouffars, etc...etc...
- Attendu que les musulmans n'aiment pas les homosexuels, etc...etc...
- Attendu que les musulmans se croisent entre eux et ont des problèmes de consanguinités qui les rendent "psychiatriquement" à la ramasse, etc...etc...

Et je pourrais continuer la liste longue comme un jour sans pain, JE FOUS ANGELA MERKEL DEVANT LA COUR EUROPEENNE DE JUSTICE AINSI QUE TOUT SON ELECTORAT DE MERDE QUI MAINTENANT, AVEC UN CERTAIN RECUL SE BOUFFE LES COUILLES DEPUIS LES "INCIDENTS DE FRANKFORT, LES ASSAUTS SEXUELS ET LES ATTENTATS A LA VOITURE BELIER".

Allez la vioque ! Tu viens de l'Est, tu as gardé un peu trop d'évangélisation à la con par ton révérend de père !!!

Seulement les arabes, quand tu leur donnes quelque chose c'est de la faiblesse. S'ils gagnent en te chialant dans le gilet, ils te feront payer cette humiliation plus tard, à très court terme.

Un couple syrien pas con du tout, a appelé la presse qui en fait des tonnes autour de leur nouvel enfant né en Allemagne et qu'ils ont appelé ANGELA MERKEL MUHAMED !

Image

Angela Merkel Muhammed est le cinquième enfant du couple. Sa mère, Asia Faray, et son père, Khalid Muhammed, sont arrivés avec leurs quatre premiers enfants en 2015, au pic de la crise des réfugiés. Née le 16 août, la petite fille mesurait à la naissance 53 centimètres et pesait 3,920 kg, précise l'hôpital.

Oh ! C'est mignon ! Et déjà 5 mouflets ! Si l'Allemagne a encore des shleuhs dans 15 ans ce sera un miracle. Vous me direz, je ne les regretterai pas vraiment mais disons qu'entre les allemands et les arabes c'est la même daube.

Une daube à quelques kilomètres en plus ! D'ici peu, nous aurons la Bavière et leur culottes de daim qui vont vite se transformer en kamis en daim pour faire terroir... :lol:

La fête de la bière ? On va se marrer dès les premiers sales coups que les muslims vont leur faire ! Fini les gros rots qui puent et les dégueulis de saucisses de porc et de la bière à s'en péter le bide !

Bon ! Allez...Faut peut-être voir ça comme une forme de MIRACLE ! Vu qu'elle n'a jamais payé...Elle va disparaître d'une autre façon.

Restera plus qu'à entrer en guerre contre le CALIFAT ALLEMAND !

Pour la "UNE" de Trump dans le Stern, je serais lui j'attaquerais ces connards.

Tous ces journalopes n'en font pas autant sur MADUROS OU KIM YUNG UN ET PLEIN D'AUTRES ENCULES QUI PEUPLENT LA TERRE.

Mais eux sont allemands et ça les aminches, c'est franchement DOUTEUX, DEGUEU...BREF ! Je leur mets un pain dans la tronche virtuellement.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité