LES BEAUTES DU MAROC !

LES BEAUTES DU MAROC !

Messagepar Nina » Août 22nd, 2017, 8:45 pm

Décidément le Maroc est à l'honneur ce mois d'Août 2017 !

- D'abord les attentats à Barcelone et un peu partout si on remonte la filière jusqu'à Molenbeek en Belgique en passant bien sûr par la France.

- Puis, on a aussi les petites gonzesses violées et OBLIGEES D'EPOUSER LEURS VIOLEURS histoire d'appliquer la charia.

- Aujourd'hui on a encore du lourd venant de la presse marocaine :

Le Maroc est sous le choc après la diffusion d'une vidéo montrant un groupe de jeunes agresser sexuellement une jeune femme dans un bus, la presse locale dénonçant une scène "insoutenable" et faisant état de l'arrestation lundi de quatre des agresseurs.

Diffusées dimanche sur les réseaux sociaux, les images suscitaient lundi une salve de réactions indignées sur les réseaux sociaux et dans les médias au Maroc.

Sur les images, on voit un groupe d'adolescents, torse nu, en train de bousculer violemment une jeune femme en pleurs dans un bus, la touchant dans des parties intimes de son corps, tout en s'esclaffant. La victime, à moitié dénudée, pousse des cris de détresse, alors que le bus continue de rouler, sans qu'aucun passager n'intervienne.


La scène a eu lieu à Casablanca, métropole économique du royaume, précise la presse locale, affirmant que la victime est atteinte d'un handicap mental.

La société chargée du transport en commun M'dina Bus, a indiqué que "l'agression s'est déroulée ce vendredi 18 août" et que les agresseurs avaient été "appréhendés ce lundi 21 août."

Quatre des six auteurs de ce "viol collectif" ont finalement été arrêtés lundi, ont affirmé plusieurs médias marocains, dont la télévision publique 2M.

"Horreur à Casablanca", "des monstres commettent un crime odieux", écrit la presse locale, qui tire la sonnette d'alarme sur le phénomène du harcèlement des femmes dans l'espace public. (euh...nous on a vos cons qui roulent sur nous à grande allure et nous allument quelques dizaines de piétons sinon...sont cools !")

L'association Touche pas à mon enfant a lancé lundi un appel à témoins afin "de traduire en justice cette horde barbare qui s'est attaquée lâchement à une jeune fille".

Des internautes ont, eux, appelé à un sit-in le 23 août à Casablanca pour exprimer leur indignation.

Au Maroc, marcher seule dans la rue relève parfois du parcours du combattant. Ou plutôt de la combattante: elles y subissent fréquemment remarques désobligeantes et insultes.

Selon les chiffres officiels, près de deux Marocaines sur trois sont victimes de violences. Et les lieux publics sont les endroits où la violence physique à leur égard est la plus manifeste.

Début août, une autre vidéo montrant une horde de jeunes hommes traquer une jeune femme marchant seule dans la rue à Tanger (nord) avait déjà suscité l'indignation dans le pays.

AFP



Sympathoche non ? Rahhh Casa...ses plages, ses touristes, ses pédophiles venus de l'étranger pour faire des emplettes et en prime DES TOURNANTES DANS LES BUS ! Rien que l'exotisme ARABO-MUSULMAN comme on connait !

Le Maroc c'est comme chez nous dites donc ! On a les mêmes en cités ou "zones sensibles" et je vous parie que ça va filer des idées à nos teneurs de murs habituels. Ils voudront égaler le record de tournantes qui d'habitude se passent dans les caves des HLM pour se taper les meufs sans hijabs...les putes quoi...dans les transports en commun !

Oh yeah !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES BEAUTES DU MAROC !

Messagepar Marock » Août 23rd, 2017, 11:08 am

Et n' oublions le viol en réunion sur une ânesse !

Une marocaine parle :

Nous sommes la risée du monde...
En l'espace de quelques jours tous les regards sont braqués sur nous... d'abord à cause des attentats en Espagne puis en Finlande pour lesquels les terroristes sont tous marocains et ensuite pour ce fait divers de viol collectif dans un bus en pleine journée... Nous ne connaissons pas encore les tenants et les aboutissants de cette affaire mais les réseaux sociaux s'enflamment... les plus grands médias européens comme " Le Monde ", "The Guardian" ou encore "Le nouvel Obs" ont repris l'affaire...
En quelques jours, nous sommes devenus la risée du monde...
Un Post sur la page Facebook d'un média français m'a particulièrement interpellé :
"Ils écrasent les pauvres gens à Barcelone, poignardent des Femmes en Finlande et les violent dans leurs pays..." écrit cette personne.
"Ils" c'est nous, nous les marocains.
Avant j'étais fière de mes origines, de mon pays, de ma culture, de ma religion, de mes valeurs, de mon éducation, de ma gastronomie... et de toutes ces choses qui font la particularité de mon pays... Ce pays que Fathia Bennis avait élevé dans une campagne promotionnelle de l'ONMT "comme le plus beau pays du monde"; ce pays qui faisait exception dans le Monde arabe pour son ouverture et son respect de toutes les religions, ce pays qui était capable de mener de grands événements et de grands projets d'envergure internationale.
Aujourd'hui tout cela est oublié, balayé d'un revers de la main et remplacé par des actes ignobles...
J'ai honte de cette jeunesse en quête d'identité qui utilise ma religion comme arme de salut, j'ai honte de cette autre jeunesse qui n'a aucun respect pour la Femme et j'ai honte enfin de ces autres marocains qui, sur les réseaux sociaux ou devants les caméras, trouvent des excuses à leurs actes...
En ce mois d'août 2017, mon Maroc, celui que j'aime, celui dont je suis fière, m'échappe, me file entre les doigts, me tourne le dos...
J'aime à croire que le Maroc qui est aujourd'hui la risée du monde n'est pas mon Maroc...
mais je réalise que la réalité est beaucoup plus complexe... Et que ces derniers malheureux événements ne sont que les stigmates de maux beaucoup plus profonds qui touchent notre jeunesse et qu'il est urgent, à présent, de reconsidérer.

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron