METHODES JACK BAUER

METHODES JACK BAUER

Messagepar Nina » Août 21st, 2017, 10:55 am

Nous apprenons non sans grande surprise qu'une cache d'armes lourdes a été trouvée dans le Califat Dyonisien (93) :

L'enquête a débuté en début de mois, lorsque les enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé (O.C.L.C.O.) ont receuillé un renseignement sur un ou des malfaiteurs susceptibles de vendre des armes dans la cité Jacques-Duclos à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), notoirement connue pour être un haut lieu du trafic de cannabis, du crack et de l’héroïne.

Après plusieurs semaines de surveillance et de filature, les enquêteurs ont interpellé les deux malfaiteurs jeudi matin. C'est lors d'une perquisition dans un local à vélo qu'ils ont découvert "un lance-roquettes antichar de marque américaine, trois pains de tolite, un explosif d’une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés. :lol: :lol: :lol: Ils ont également mis la main sur 40 kg de résine de cannabis, 10.000 €, et du matériel de police : gyrophares, gilets pare-balles etc...", rapporte le journal.

Le principal suspect a reconnu les faits mais refuse de livrer les noms de ses fournisseurs et clients.

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/cache-armes-decouverte-en-seine-saint-denis-3141761.html#KpVr4dek1kbOFqDI.99


Un connard m'a dit que j'étais vachement parano concernant les arsenaux dans les caves des différents califats français : il va donc aller se faire mettre illico car ce "coup de filet" n'est qu'un début.Vous n'en verrez pas vraiment d'autres aminches lecteurs.

Pourquoi Ô BELLE NINA ?

Parce que les flics sont en overdose, épuisés, à la ramasse et surtout dépassés technologiquement et en nombre.

Ils vont pas se prendre des putains de balles de kalach pour 2000 euros par mois. Sont pas aussi cons les keufs !

Les mecs qu'ils ont en face SONT MIEUX ARMES ET PREPARES QU'EUX !!!

Que ferais-tu Ô NINA ? (vous notez...j'ai mis belle qu'une fois, j'me la pète pas tout le temps).Je préparerais le plus gros nettoyage du 1er califat de France avec l'armée et les flics et une super stratégie qui vous ferait chier à lire mais que je saurais mettre en place because je connais autant les esprits que les planques ayant grandi dans le 93.

S'il faut neutraliser d'abord quelques personnes se ne sont pas les mecs zonant dans ces endroits MAIS LES GONZESSES !

Se croyant hors de portée grâce à la législation française sur les "attouchements interdits par des hommes", ce sont elles qui trimballent dans les poussettes, Kadis de marchés et autres gandouras (robes), les armes, la dope et les messages.

1) Mettre en route une unité de femmes flics et soldates pour faire le boulot légalement.

2) Demander à ce que l'évacuation se fasse aux aurores en vidant toute la cité des occupants et en les foutant dans des gymnases en familles pour ENFIN REGARDER PARTOUT : appartements, caves et tous les locaux de maintenance.

3) Légalement il faut des procs et non un seul. Cette fois-ci il faut une UNITE DE PROCS qui signeront les permis de perquisition de chaque famille nommément.

4) Geler tous les comptes bancaires dans la foulée pour savoir comment les appartements sont si plein de jolies téloches à peine tombées du camion et tous les espèces que les keufs trouveront car ils vont en trouver !

5) Ne pas hésiter à explorer les faux murs et faux plafonds dans tous les apparts : on va se régaler !
Je puis garantir à l'Etat qu'il va remplir les caisses de façon très CASH sans compter les allocs pour polygamies avérées et magouilles de retraites de gens décédés aux bleds. On cherche du pognon ? Il est là...à portée de mains.

Tout cela n'est qu'un début bien sûr car il faut envisager de nettoyer toutes les zones de France. Inutile d'évoquer Vaulx en Velin et autres califats du Nord et du Sud qui sont légions. MAIS C'EST JOUABLE !

Pour peu que le Parquet joue le jeu et donne le droit d'action car en cas d'événements graves la loi peut être appliquée. Le discernement des juges est requis, rien d'autre.

Maintenant voyons l'autre partie du communiqué concernant les connards qui ne veulent rien dire aux flics.

Franchement mes aminches, reconnaissons que Jack Bauer avait la bonne méthode.

Image


Sous prétexte de droits donnés aux "présumés" coupables ou innocents mais là, y a pas de blème ils sont coupables, il leur faut un avocat qui va leur dire de fermer leurs gueules et pendant tout ce temps perdu, les keufs de l'anti-terrorisme ne pourront pas agir légalement.

A-t-on besoin de LEGALITE en l'espèces ou les pouvoirs de la police et de la justice privilégient le droit pur contre DES VIES HUMAINES ?

La question est bien là. DROIT OU PRESERVATION DE LA VIE D'AUTRUI ?

Pourra-t-on blâmer les flics si on ne trouve pas les armes de gros calibres à temps parce que les juges auront voulu faire ça dans les règles ?

Si, comme le dit Macron NOUS SOMMES EN GUERRE, alors les lois de la guerre s'appliquent illico et il est d'usage d'avoir des règles d'exception, des lois d'exception même si cela rappelle de mauvais souvenirs.

Nous parlons de vies brisées, de morts et de projets de morts. Que faire sinon appliquer rapidement l'exception à la règle ?

Les juges peuvent bien hurler leur colère dans les colonnes du Monde en parlant de LIBERTES BAFOUEES, tant qu'ils n'auront pas été touchés dans leur chair, tant qu'ils n'auront pas vu les horreurs d'un après-attentat, ils ne pourront pas être sereins et nous bourrer le mou indéfiniment sur la démocratie chancelante.

Vivre en démocratie c'est aussi vivre en toute sécurité. Si un groupe d'individus menace tout le pays, il faut appliquer les lois de la guerre et y aller franchement.

L'Europe ne peut taire indéfiniment ce problème qui n'est qu'ISLAMIQUE ! Les bouddhistes, chrétiens, juifs n'ont rien à voir avec tous ces morts. Seul l'islam est LE VECTEUR de haine et de mort.

Que les lois d'exceptions s'appliquent et vite !



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron