LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'ATTENTAT EN ESPAGNE

LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'ATTENTAT EN ESPAGNE

Messagepar Nina » Août 18th, 2017, 5:35 pm

Hezbollah : l’attentat de Barcelone « entache le djihad »

Le groupe terroriste libanais déplore les meurtres des innocents commis par l’EI ; Jérusalem associe l’attentat en Espagne à ceux d’Israël et appelle à une lutte unie contre la menace terroriste


Le Hezbollah se foutrait-il de la gueule de tous les pays qui l'ont mis à l'index comme groupe terroriste par excellence ?

Voilà que ces rats vivant de l'argent de la drogue et des versements réguliers de l'Iran OSENT CRITIQUER LES DJIHADISTES QUI ONT TUE DES GENS A BARCELONE !!

Vaut mieux lire ça que d'être aveugles c'est ça ?

Ces enfoirés qui ont commis des attentats pourris contre une mutuelle juive en Argentine qui fit 85 morts et des centaines de blessés (l'AMIA),

- Ils ont fait exploser des voitures et tué 250 GIs et 57 parachutistes français MAIS ILS CRITIQUENT LES METHODES DES DJIHADISTES QUI COMMETTENT DES ATTENTATS EN EUROPE ?

Espèces de pourritures ! Chiites ou sunnites MÊMES MERDES TERRORISTES !

Vous ne valez pas mieux les uns et les autres avec vos turbans, vos kamis, vos babouches et vos incroyables mœurs.

On ne veut pas se mêler à vous et on ne vous veut plus dans NOS PAYS.

Sauf les islamo-gauchistes de type NPA ET MELENCHON, PLENEL ET AUTRE ASKOLOVITCH POUR QUI VOUS REPRESENTEZ L'ALPHA ET L'OMEGA DU PARFAIT OPPRIME !

JE VOUS VOMIS ET J'ESPERE QU'ISRAEL VOUS FOUTRA LA RACLEE DU SIECLE LORSQUE VOUS BOUGEREZ D'UN PETIT DOIGT VOS MISSILES DANS LA PLAINE DE LA BEKAA.Cette fois-ci, comme l'a dit et répété le Chef de l'armée de l'air israélien : "LE LIBAN RETOURNERA A L'ÂGE DE PIERRE" après que nous le survolerons !"

J'ai hâte d'assister à la débâcle de ces rats grouillant partout au Liban et se tirant fissa pour sauver leurs fesses.

Des milliers de hezbollahi sont revenus en cercueils de Syrie pour aider l'ami iranien ? Les troupes sont donc plus...aérées... :D

Oser l'ouvrir après tous les attentas commis dans le monde entier est d'un cynisme répugnant mais c'est le Hezbollah qui cause. Le Hamas est dans le même genre sans les turbans.

Mêmes merdes vous dis-je !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'ATTENTAT EN ESPAGNE

Messagepar Marock » Août 18th, 2017, 10:16 pm

C' est des chiites qui veulent taquiner des sunnites.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités