3 ATTENTATS EN ESPAGNE !

3 ATTENTATS EN ESPAGNE !

Messagepar Nina » Août 18th, 2017, 10:39 am



GARE D'ATOCHA-ESPAGNE 2005 :

Image


BARCELONE 2017 :

Image


Les suppôts de BDS espagnols doivent avoir les boules non ? :D

Ces chers électeurs de PODEMOS doivent la sentir passer la super boule puante islamique !

Surtout les CATALANS. Le chef du mouvement indépendantiste Artur Mas avait fait copain-copain avec les salafistes qui se sont installés en nombre en Catalogne afin d'avoir des bulletins de vote en plus et LIBERER LA CATALOGNE !

GROS CON ARTUR MAS ? Bien sûr les aminches !

Déjà le coup de l'indépendance de la Catalogne c'est limite aussi naze que l'indépendance du pays basque ou de la Bretagne mais s'allier avec de gros barbus dont le seul but est DE SUIVRE LE CORAN ET DE RECUPERER AL ANDALOUS, c'est à dire TOUTE L'ESPAGNE.

Si, effectivement le sud Andalou fut plus peuplé par les petits califes durant 7 siècles, cela ne les a pas empêché d'aller vers le nord de l'Espagne et de créer encore quelques petits califats.

Ce toquard d'Artur Mas et ses masses laborieuses et indépendantistes se la pètent à mort car selon ses calculs, la Catalogne est vachement plus riche et ne veut plus partager avec le reste de l'Espagne ses revenus.

Maintenant que les islamistes ont investi la Catalogne et ont joué les gros bras, tué quelques dizaines de touristes et espagnols catalans ou pas, Artur Mas va-t-il encore ouvrir sa grande gueule et demander à s'isoler du reste de l'Espagne ?

J'ai comme un doute là...Une armée déjà en place et s'occupant de tout le pays alors que la Catalogne n'a pas ses propres troupes, il va foutre un gros bémol à ses revendications indépendantistes le MAS.

Je suis ne suis pas mauvaise fille ! Des morts sous les coups des islamistes en Espagne, ça fait de la peine mais pas plus que ça dans le fond.

Mouais ! J'suis une vraie salope. Je le reconnais volontiers.

Toutefois j'ai mes raisons.

J'ai toujours pas digéré l'Inquisition mais en plus l'ESPAGNE EST LE PREMIER ET CERTAINES ANNEES LE SECOND PAYS DE L'UE LE PLUS ANTISEMITE ! Il y a compétition avec la GRECE !

Tu parles d'un podium à la con.

La haine antisémite et anti-israélienne est si constante qu'on se demande si Isabelle la catholique ou son fantôme ne rôderait pas au-dessus des cerveaux embrumés des espingouins !

Il est vrai que 7 siècles d'arabes ont du achever les espagnols et que tous ou presque doivent avoir ce sang arabe fougueux venant du Haut Atlas. Il en reste assez pour faire des corridas, ces mises à mort de taureaux franchement dégueulasses, quelque chose de vraiment arabo-musulman.

Ils ont les mêmes loisirs ces cons d'espingouins que ceux des arabes ! Faire chier les animaux, les titiller pour faire croire qu'ils sont virils et le sang...le sang...le sang... :twisted: :twisted:

TROIS ATTENTATS !

Un en plein Barcelone : voiture bélier et hop ! 13 morts et une centaine de blessés dont certains très gravement.

Un autre à Cambrils à 120 bornes de Barcelone : 1 mort pour le moment et les 5 barbus au volant canardés violemment par les flics. Pas un rescapé dites donc ! Font plus fort que les israéliens ? On va avoir une résolution de l'ONU pour riposte disproportionnée ? No lo so

Un autre encore mais qui a avorté because le naze qui préparait ses bombonnes de gaz a explosé avant d'aller les planquer pour tuer les kouffars. On appelle ça un "accident de travail" en Israël ! :lol:

Quelle nuit les aminches !

Allez, ventes de fleurs et de bougies et les éternels "regrets et réconforts" des grands de ce monde via tweeter. Ca devient lassant. Qu'ils foutent leurs tweets en favori et qu'ils relâchent les mêmes poncifs à chaque fois. J'ai comme dans l'idée qu'ils vont bientôt s'en resservir.

Que faire ? C'est la question à 2 dinars que tous les journaleux cons comme des manches posent à leurs experts (toujours les mêmes).

Fastoche ! Aurais-je répondu à ces Jean-Foutre : VIREZ TOUS LES ARABES ET LEURS FAMILLES. DEMOLISSEZ LES MOSQUEES ET RENVOYEZ MOI TOUS CES CONS AU BLED !

On ne peut pas venir à bout d'une maladie récurrente à moins de la considérer pour ce qu'elle est : UN CANCER !

Or, les bougies et les pleurs ne fonctionnent pas. Il faut viser la chimiothérapie hard en renvoyant les arabo-musulmans, les africains musulmans dans leurs chers pays où ils pourront enfin vivre leur islam.

Je ne vois aucune autre solution sinon une séparation pure et simple de ces populations indigènes qui naissent et grandissent dans la haine des autres et peuvent péter un câble à tout moment en tuant encore et encore.

UNE CONFERENCE SECURITAIRE DE L'UNION EUROPEENNE DEVIENT URGENTE !

L'UE n'a pas à gérer la haine de populations incompatibles avec le droit et les mœurs occidentales. Voilà pourquoi un état des lieux de TOUS LES PAYS DE L'UE est nécessaire, vitale, URGENT !



Si chaque pays expose dans son intégralité les problèmes qu'il rencontre avec ses populations musulmanes et qu'une résolution soit prise pour éradiquer ce mal alors nous pourrons peut-être éviter une guerre civile.

Toutefois, cela requiert d'abord une tonne de sincérité et un audit très sérieux de chaque pays.

Les chiffres sont là et ils font peur : 300 % de vols et viols avec violence en hausse dans tous les pays scandinaves.
Des réseaux pédophiles tenus par des arabo-musulmans depuis des années en Angleterre.
Des zones de non-droits dans tous les pays de l'UE.
Des trafics de dope et de bijoux volés idem.
Des abus dans toutes les caisses d'allocations de tous les pays de l'UE.


Une parenthèse qui devrait normalement émouvoir tout le monde en France.

Des milliers de français sont foutus à la porte par leurs bailleurs car ils sont au chômage et en extrême précarité. On a vu des familles avec enfants jetés à la rue ALORS QUE LE GOUVERNEMENT S'EFFORCE DE BATIR ET DE DONNER DES APPARTEMENTS A DES MIGRANTS QUI VIENNENT A PEINE DE DEBARQUER !

OU EST CETTE PUTAIN DE JUSTICE ????

Il faut être syrien, africain, afghan, pakistanais ou autres pour avoir droit à un toit et à des aides maintenant ?

Pas un gaulois pour être écœuré par cet état de fait ? Moi si.

De nouveau, pour bien étaler leur misère et obtenir appartements et vêtements (merci les ONG gauchistes), bouffe, allocations, les migrants sont revenus Porte de la Chapelle. D'autres reviennent zoner à Calais...CA N'EN FINIT PAS !

Et au milieu de ce merdier sans fin, des familles françaises sont jetées à la rue.

La France de Macron est la même que celle de Hollande et on n'est pas prêt à voir du changement. Tout ça pour que des connards prennent des risques insensés au point d'envoyer leurs bébés tout seuls prendre la mer et peut-être survivre...

C'est dégueulasse ! Il n'y a pas d'autres mots. Des parents capables de mettre en danger d'abord leurs gosses en les balançant dans des canots pneumatiques afin qu'ils soient pris en charge par des européens compassionnels, je trouve ça vraiment dégueulasse.

Allez l'Espagne ! Vous avez eu ATOCHA et vous avez continué à haïr Israël. Maintenant vous avez Barcelone et Cambrils, ce sera quoi ? Un complot sioniste ? mouahahahahahahahah

Ne changez rien surtout. Restez bien cons et comptez vos morts, c'est un coup de main à prendre !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: 3 ATTENTATS EN ESPAGNE !

Messagepar Marock » Août 19th, 2017, 11:23 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron