ENFIN ? DÉSOLÉE !

ENFIN ? DÉSOLÉE !

Messagepar Nina » Août 9th, 2017, 10:33 am

Les 6 soldats français sur lesquels le pourri à la BMW a foncé à Levallois ce matin sont hélas pour certains très touchés et les autres complètement sonnés.

Comment expliquer mon ressenti sans avoir l'air d'être une putain de revancharde ?

Cela fait des années maintenant que les arabes jouent aux quilles sur les soldats israéliens qui maintiennent la sécurité de la même façon que les soldats français de la force "sentinelle" et ils n'ont pas l'ombre d'une ligne dans les médias occidentaux.

QUE FAUT-IL A L'EUROPE POUR ENFIN COMPRENDRE LES PROBLÈMES SÉCURITAIRES JOURNALIERS D’ISRAËL ?

Qu'il arrive exactement la même chose.

Les terroristes arabes ou musulmans en ce qui concerne l'Europe car ceux-ci peuvent être aussi pakistanais, afghans, africains, turcs, etc...etc..., se comportent de la même façon qu'en Israel, Judée-Samarie et Gaza inclus.

Nous avons même mieux en Israel : une flopée de pays arabes tout autour prêts à fondre sur les sionistes pour les bouffer.

En quoi est ce que l'Europe ressemble à ça désormais ?

Tout bonnement parce qu'aucun pays d'Europe n'est épargné démographiquement par une surpopulation musulmane multi-ethnique.

Ce qui rend le problème tout aussi complexe à y regarder de près.

L'apparence "arabe" n'est plus un critère ni même celle d"un "noir". Aujourd'hui en Europe, il faut être attentif à toutes sortes de gens venant de pays différents et des convertis qui sont autant d'agents nuisibles car utilisés par les cellules djihadistes pour transporter d'un endroit à un autre des composants explosifs, chimiques etc...


Lorsque je vois des flics faisant des barrages et regardant le look des automobilistes en arrêtant au faciès parfois ou parce que la caisse est passée un peu trop vite devant eux, je me gondole de rire.

N'a-t-on pas à la DGSE quelques bons stratèges pour se mettre dans la peau de djihadistes un peu moins voyants mais bien plus flippants ?

En fait, même s'ils ont exactement les mêmes questions que moi, ils ne peuvent que s'avouer vaincus pour initier un quelconque système préventif.

En effet, que faire ? A quel moment la police ou les militaires peuvent-ils intervenir préventivement ? NULLE PART !

Si les israéliens s'accordent ce droit d'agir préventivement en ayant développé des services de renseignements intérieurs plus sophistiqués (il est vrai que la géographie plus petite le permet), il n'empêche que PRÉVENTIVEMENT les commandos de Tsahal vont, à la nuit tombée, cueillir les futurs terroristes ou ceux qui sont de près ou de loin mêlés à un événement récent ou ancien.

RIEN ne doit être laissé de côté de crainte de mettre le shaback (services israéliens) et son chef à terre !!! Le peuple gronde et demande des têtes si quelque chose n'a pas fonctionné. Bien sûr il y a des ratés. Il ne s'agit pas de dire qu'ils sont les meilleurs mais disons qu'ils ont une plus longue habitude de situations à risque élevé depuis des décennies.

Ce n'est pas pour rien que des pays du monde entier (même logiquement ennemis ou votant contre Israël régulièrement) ne viennent pas prendre des cours en Israël.

Pour le peu que nous en sachions sur l'attentat de Levallois, permettez que je m'étonne au moins d'une chose.

6 militaires marchant ensemble et j'imagine 2 par 2 ou 3 par 3, sont fauchés par une voiture de bonne facture comme une BMW.

Or, 2 soldats sont grièvement touchés (ils marchaient devant) - 2 soldats le sont moins. Il en reste 2 certes chamboulés devant l'état de leurs frères d'armes mais sur ces 2 soldats aucun n'a tiré UNE SEULE SALVE ? :shock:

Où a été la riposte ? Imaginons un front : des hommes tombent, certains sont chargés de les tirer pour les mettre à l'abri, les autres TIRENT TIRENT TIRENT !!!

Levallois : PAS UN SEUL TIR ! Quoi ? Nos soldats n'ont pas de réflexe de soldats ? Ils tiennent leurs FAMAS (fusil) prêts à tirer lorsque on les croise tous les jours partout dans Paris et là...pas un seul, même en état de choc n'a utilisé son FAMAS ?


Image


Permettez que je m'étonne ! Cela aurait été perçu comme un réflexe trop guerrier de la part d'un israélien ou AU CONTRAIRE une meilleure préparation !

Cela veut-il dire que sur le sol français nous n'avons pas les même soldats qu'au Mali ou ailleurs dans le monde ?

Pourtant LA GUERRE A LIEU ICI, EN FRANCE !!!

Est ce que la Ministre des armées aurait les couilles que d'autres n'ont jamais eus en lançant une OPÉRATION DIGNE DES TROUPES CHASSANT BOKO HARAM SUR LE SOL FRANÇAIS !

Tous les fondamentaux sont à revoir en termes de sécurité en France car je vous garantis que tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant en France et dans le reste de l'UE NE SONT QUE DES APÉRITIFS, des cacahuètes !

Lorsque tous les djihadistes revenant de Syrie, d'Irak, parfois encore d'Afghanistan et de "Turquie" (genre) pour ne pas trop se faire remarquer vont revenir vraiment, ça va vraiment être la foire d'empoigne.

Je me marre en lisant ici et là qu'en Belgique par exemple, les femmes et les enfants de djihadistes morts en Syrie sont recueillis et bien que faisant l'objet de surveillance, reprennent une vie à peu près normale, c'est à crever de trouille pour les européens très limitrophes que nous sommes.

Vous me direz la France et ses réseaux droitdelhommistes va en faire autant. Mouarf ! Putain les aminches...Imaginez que vous soyez assis à côté d'une gonzesse vachement branchée voile et total look qui a vécu la belle vie de Daesh dans un bus, un métro ?

Ca vous filerait pas le grand frisson ? Re-MOUARF ! Vous aurez cette chance à moins que...planqués dans les différents califats de Seine Saint-Denis ou des alentours de grandes métropole vachement islamisées vous n'aurez pas cette chance.

Du point de vue logistique ce serait peut-être même plus intéressant...Ces grandes réunions peuvent avoir du bon dans le fond. Think !!!! :lol: :lol: :lol:

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités