A...A...A LA QUEUE LEULEU ! LE HADJ SANS CHIITES

A...A...A LA QUEUE LEULEU ! LE HADJ SANS CHIITES

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2017, 9:40 am

Pour la première fois depuis 30 ans, l'Iran a interdit à ses ressortissants de se rendre au hadj, critiquant l'Arabie saoudite pour sa gestion de l'organisation du pèlerinage, après la bousculade meurtrière de l’année dernière, qui avait fait près de 2 300 personnes, tuant notamment 464 Iraniens. Pour éviter les critiques virulentes, les autorités saoudiennes ont déployé cette année des moyens de sécurité sans précédent.


Téhéran accuse Riyad

L’encadrement d’une telle foule de pèlerins est très difficile, et ce n'est pas la première fois que le hadj est endeuillé. Il y a eu des précédents, dont le plus meurtrier en 1990 a fait 1486 morts.

D’autres ensuite en 1994 (270 morts), en 1998 (118 morts), en 2004 (251 morts) et en 2006 (364 morts). Dans le royaume, on s'interroge évidemment sur l'organisation du pèlerinage, rapporte Clarence Rodriguez. Certains reprochent notamment aux policiers chargés de la sécurité du grand pèlerinage leur manque d’expérience et leur inaptitude à s’exprimer dans une autre langue que l’arabe.

Hors du pays, c’est l’Iran qui assène les critiques les plus virulentes à l’égard de son grand rival, l’Arabie saoudite. Le guide suprême iranien est d’ailleurs monté au créneau quelques heures à peine après le drame de Mina pour dénoncer une mauvaise gestion et des failles dans la sécurité. Il estime que ce sont les Saoudiens qui sont responsables de cette tragédie.


Le 11 septembre dernier 2015, une grue s’était effondrée sur la Grande Mosquée, tuant 111 personnes.


Image


Si j'étais vachement superstitieuse je me dirais que le chiffre 11 qui fut si néfaste à New York, le fut aussi pour la Mecque. Pensez donc ! Une grande grue de la COMPAGNIE BEN LADEN (seule en lice pour tous les projets de construction du pouvoir en place), s'effondre et fait 111 morts LE 11/11!

Waouh ! Ca fait du 11 un putain de chiffre qui bat les chats noirs et autres corbacks !

Les tensions entre les barbus chiites et barbus sunnites sont telles qu'ils se font la guerre au Yémen : "ni chez toi ni chez moi" comme ça ce sont les "autres muslims qui se goinfrent les bombes et les morts" sont à leur comble.

Les saoudiens savent très bien (tout comme le reste de l'Occident et les signataires enjoués et empressés des accords de Vienne) que l'Iran continue tranquillou son programme nucléaire à grande vitesse pour avoir assez de bombes à balancer.


Je vous vois venir...Non ! La première bombe ne sera ni pour la Mecque ni pour Tel Aviv.

La Mecque ? Aussi sacrée pour ces barbus enturbannés que pour les barbus en kamis. Donc non.

Tel Aviv ? Les chiites savent qu'un seul essai, une seule bombinette peut faire de Téhéran et ses environs un endroit ou plus personne ne pourrait y foutre les pieds durant des siècles. Ca la foutrait mal mais ce serait une juste réponse.

Alors pourquoi pour qui ? Pour tous les autres. Pour asseoir son autorité dans le monde musulman moyen-oriental (oublier que le Pakistan est aussi une puissance nucléaire serait stupide même pour des chiites qui croient au retour du Mâdhi). Oui mais pas que...

L'Europe est une terre de mécréants et une petite leçon serait de bon aloi. Oh ! Une bombinette bien sûr, histoire d'asseoir sa stature sur cette Europe où tant de frères ont pris racines.

Fort heureusement, DEUX pays, et ce sont bien les deux seuls au monde USA et Israël comprennent l'enjeu terrible qui se profile si Téhéran allait jusqu'au bout de son programme même réduit à de petites bombes nucléaires et des vecteurs de lancement limités.

L'Europe est engluée dans ses problèmes économiques, de migrants etc...puis trop occupée est l'UE de voter des sanctions anti-israéliennes histoire de faire leur "part de boulot" pour éloigner les velléités djihadistes de leurs ressortissants et des migrants. L'Europe veut se montrer douce et clémente à l'endroit de l'islam et est à point pour réciter en chœur la SHAHADA pour que tous ces "déséquilibrés et loups solitaires et cellules terroristes" arrêtent de nous les briser menus.


La Turquie serait un bon terrain de jeu pour commencer. Il se trouve que Khamenei déteste Erdogan mais l'accueille dès qu'il s'agit d'aller pourrir la vie d’Israël. Seulement dans ce cas.

Le Sultan turc est donc dans l’œil du cyclone mais il fait hélas encore partie de l'OTAN et pourrait jouir d'une réponse adéquate du club de mécréants qui ne veulent toujours pas le foutre hors jeu. Dommage...En même temps, les émanations et les vents pourraient faire des dommages collatéraux en Israël. Donc...Attendons patiemment qui recevra les hommages appuyés des petites têtes nucléaires de l'Iran.

Il est même probable qu'un essai sur le terrain Yéménite soit à l'ordre du jour mais là aussi, il y aurait quelques dommages collatéraux à déplorer côté iranien et saoudien.

Cette loterie commence à devenir lourdingue non ?

Il n'empêche ! Le Hadj sans les chiites, c'est plus le hadj ! Ils vont se faire chier sans les turbans les fidèles venus du monde entier pour se faire piétiner tandis qu'ils jettent des pierres sur le rocher du Shaytan !

La connerie à ce niveau là atteint des sommités. Il devrait exister un prix Nobel de la connerie et les pays arabes se tireraient la bourre pour l'obtenir.

Les bookies de Londres sont prêts pour le "nombre de morts" du Hadj de cette année. Certains ont misé sur plus de 400 morts et d'autres pensent que les saoudiens vont être vachement "pointus" et misent à la baisse.

On verra bien !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron