MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nina » Juillet 24th, 2017, 9:47 pm

Image


Yehimovitz: J’ai passé 4 jours avec Mélenchon, un odieux antisémite


Même s’il s’est toujours défendu d’être antisémite, Jean-Luc Mélenchon n’a jamais été tendre avec Israël. « La critique de l’action du gouvernement d’Israël n’est pas de l’antisémitisme » se justifie-t-il avec raison. Mais la frontière entre les deux notions est comme on le sait, toujours très mince. Retour sur un Tweet accusateur.
C’est le journaliste et commentateur politique d’i24news Dror Even Sapir qui a relevé il y a quelques jours sur sa page Facebook, un tweet qui était passé inaperçu. Signé de l’ancienne dirigeante travailliste Shelly Yehimovitz, il concerne la France. Plus particulièrement le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon
.

Yéhimovitz-Mélenchon: le contexte

Nous sommes en pleine cérémonie de la rafle du Vel d’hiv à Paris. Jean Luc Mélenchon (tout comme Marine le Pen) s’en prend au discours prononcé par Emmanuel Macron. Ce dernier avait réaffirmé que c’était bien la France qui avait organisé la rafle. Mais pour le leader de la France insoumise, « Vichy ce n’est pas la France. Déclarer que la France est responsable de la rafle du Vel d’Hiv est là encore un franchissement de seuil d’une intensité maximale », s’indigne-t-il.

Retour en Israël. Nadav Eyal, journaliste de la 10e chaine (Aroutz 10) évoque l’affaire. Il cite les propos de Mélenchon. Et il obtient sur Twitter une réponse de Shelly Yehimovitz qui ne laisse aucune place au doute.

Image (Le Tweet de Yehimovitz sur Mélenchon)

« Il y a quelques années, j’ai dû le supporter pendant 4 jours, au cours d’un colloque à Naples. Il faisait preuve d’un antisémitisme qui suscitait l’écœurement et l’effroi », écrit la députée israélienne.

Contacté par Coolamnews, Dror Even Sapir a indiqué avoir tenté d’obtenir des éclaircissements à ce sujet auprès du porte-parole de Shelly Yehimovitz, sans succès pour le moment. Reste que ce commentaire de l’ancienne leader travailliste israélienne, jette un jour nouveau sur la personnalité du leader de la France insoumise.

Sources : coolamnews.com

NDLR : Rien de particulièrement nouveau sous le soleil. Que Mélenchon soit un authentique antisémite, je n'en ai jamais douté.

Pourtant, cette toute petite affaire qui reste en dehors des médias habituels devrait inciter les gens à plus d'auto-critique puisque tout ceci est narré par UNE DÉPUTÉE SYNDICALISTE DE GAUCHE ISRAÉLIENNE !!

Si seulement c'était un type du Likoud, certaines bonnes âmes qui ont tendance à nous comparer l'incomparable c'est à dire un parti de droite traditionnel qui serait le pendant du FN, il y a de quoi rigoler.

Les gaulois de base ignorent bien évidemment que ce gouvernement que l'on dit très à droite et pire encore "le plus à droite de l'histoire de l'état d’Israël" me paraît franchement très lent à la détente contre les "extrémistes" islamistes et israéliens ou pas.

Il est même prêt à se ranger, ce brave gouvernement, aux injonctions des arabes et à enlever les portiques de sécurité sur le Mont du Temple histoire de donner une victoire aux arabes alors que nous sommes sensés être dans un pays, ISRAEL, souverain. :shock:

Si à chaque mouvement, chaque politique sécuritaire toujours suivant la mort d'un ou plusieurs israéliens, on se retrouve à rendre des comptes aux pays arabes et pire encore à la France et aux européens, ça commence vraiment à me chauffer les oreilles.

Dès le prochain attentat où des keufs français oseront répliquer, je risque fort de sortir avec une banderole pour demander à ce que les ripostes contre les islamistes soient moins disproportionnées et mieux encore je hurlerai qu'il faut rapidement convoquer un CONSEIL DE SECURITE A L'ONU !

Avec un peu de chance, un attentat aura lieu sous peu et on verra les habituels couards, lâches qui n'osent pas descendre dans les rues pour dire à Macron et au Quai d'Orsay qu'ils s'occupent de leurs merdes au lieu de s'ingérer dans les affaires d'un pays qui a parfaitement le droit de remédier à ses problèmes sécuritaires.

Venant de la Suède aussi, je la trouve bien mal inspirée vu ce qui se passe chez elle avec toutes ses zones de non-droit qui ne cessent de s'étendre et où la charia a remplacé depuis des années la loi du pays.

Être aussi cons que ces vikings qui prennent fait et cause pour des arabes qui n'ont d'autre chose à offrir qu'un dogme pourri et des us et coutumes d'un autre âge, ça commence à nous lasser et surtout à nous intriguer. 300 % d'augmentation de viols avec violence, ce ne doit pas être assez pour les suédois pour qu'ils reprennent les choses en main ?

Tant pis pour ces nazes...Une fois le drapeau noir flottant sur le parlement de Stockholm, nous pourrons boire et trinquer à la réussite des migrants musulmans qui se sont rendus maîtres du pays en étant accueillis comme des "frères".

Non vraiment...Je picolerai de bonheur lorsque arrivée à saturation de meurtres, viols et vols en tous genres les vikings regretteront leur "ex-art de vivre" à la con.

Quant à la France...Elle a toujours adoré se rouler dans la fange. Hier c'était avec Pétain et Laval et les verts-de-gris, aujourd'hui c'est avec ses arabes. Génial ! D'autant que Macron leur a donné du "colonialisme = crime contre l'humanité", vous pensez s'ils vont se palucher là-dessus pendant des lustres.

NB : La connasse de service Laurence Haïm qui avait quitté les USA par dépit que son amoureux Obama ne puisse être au pouvoir pour cause de deux mandatures avait rejoint Macron et son parti "LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE !".

Macron l'a utilisée comme directrice de com durant toute sa campagne. Elle avait alors eu le mot qui blesse concernant la référence à l'Algérie, la colonisation de la France comme crime contre l'humanité en expliquant à son poulain que c'était mal vu par les juifs de France qui avait un MONOPOLE sur la chose...

Récemment, pensant jouir enfin d'un repos et d'un poste bien mérités, Laurence Haïm est allée voir son Macron chéri pour réclamer son du. Elle postulait pour une ambassade quelconque mais le titre lui plaisait bien et pouvait l'aider à disons...parfaire son ascension politique au sein du nouveau parti macroniste.

Or, que fut la réponse de Macron ?

"ET PUIS QUOI ENCORE ?"

Vexée, ulcérée par tant de mépris et de manque de reconnaissance pour tout le travail accompli, Laurence Haïm a redonné sa carte du parti de Macron et tente de retourner aux USA pour reprendre son travail de merde, cette fois-ci pour enrager journalistiquement parlant, sur TRUMP !

Sacrée garce! Te voilà bien punie d'avoir cru qu'un nabot autoritaire comme Macron allait refiler des sucettes à ses partenaires de campagne. C'était vraiment visible qu'il n'allait faire de cadeau à personne et beaucoup de quémandeurs comme Laurence Haïm, sont restés sur le cul.

On attend donc très prochainement un paquet de défections au sein du Parti qui n'a pas vraiment besoin de courtisans puisqu'il est majoritaire au sein de l'Assemblée.

Bien fait pour ta gueule Laurence Haïm...Le coup du "monopole", je ne l'avais pas digéré mais la sénégalaise qui a ajouté "c'est une question de copyright", je vais jeter un oeil pour savoir si elle a été mieux "rémunérée" que toi pauvre tâche !

Perso, j'aimerais bien. Ca t'apprendra vraiment ce qu'est le système politique. Tant que tu faisais de la lèche à ton amour d'Obama, tout était limpide. Tu as voulu te frotter à des requins du style Macron, tu l'as eu dans le cul et c'est franchement rafraîchissant tout ça.

Bon retour aux US ! Mais fais gaffe, Trump ayant une détestation des journaleux de ton espèce, va falloir la jouer plus fine sinon même ton accréditation tu risques de te la prendre dans le derche. :lol:

Rahhh ! La justice immanente...Elle fait un bien fou les aminches !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nitzotz » Juillet 25th, 2017, 9:25 pm

Hello Nina,
J'ai suggéré à David Sebban (Coolamnews) de rentrer en contact avec Shelly Yehimovitz via Twitter ou Facebook pour avoir les détails des propos antisémites de Méluche, parce qu'avec une simple affirmation sans les faits, on ne va pas loin...
Très heureux de découvrir les déconvenues de Laurence Haïm ! "Monopole" et "copyright" : j'avais du me repasser le passage 2 fois, car je n'en croyais pas mes oreilles !

Bon, je n'apprécie pas pour autant Macron, lui qui donnait il y a quelques jours encore du "Cher Bibi, je suis très attaché à la sécurité d'Israël, tu sais ? Et en fait, eh ben l'antisionisme, c'est de l'antisémitisme déguisé, oui oui", puis :
- la France est à l'initiative de la réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU pour le coup des détecteurs de métal à Jéru
- la France est "très préoccupée de la situation et demande à toutes les parties de respecter le statu quo" (mais qui l'a enfreint, hein ?)
- et le Quai d'Orsay retourne à ses remugles antisionistes/sémites à la Roland Dumas.
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2017, 10:14 am

Tous les présidents de la Vè république donc depuis De Gaulle sont INFÉODÉS au Quai d'Orsay qui fonctionne comme une entité autonome.

Certes, l'exécutif prend en dernier lieu la décision d'agir ou pas dans certaines circonstances mais guère plus.

Je te conseille de lire le bouquin de Christine Okrent qui est une longue interview de DE MARRENCHE l'ex patron des services secrets français pour comprendre comment fonctionne le quai d'Orsay.

Sache par exemple qu'on recrute PRIORITAIREMENT dans les milieux aristocratiques français. Il semblerait que selon cette vieille bique du Quai d'Orsay, les "nobles" seraient moins enclins à trahir leur pays. mouahahahah

D'autre part, le patron agit seule jusqu'à la dernière limite s'il faut envoyer des troupes. Là, les prérogatives du Président de la république, chef des armées deviennent prééminentes.

Mais, à y regarder de près, tout ceci est un vaste foutage de gueule.

Il suffira au grand chef de la DGSI de présenter les choses "à sa façon" pour décider des conclusions du rapport à faire au président qui préférera suivre des pros ! Et hop ! L'affaire est jouée et personne au Quai d'Orsay ne risque vraiment de rendre des comptes sur la politique étrangère de la France.

Tu me répondrais que le Mossad, avant 1967, avait d'excellentes relations avec ses homologues français. C'est vrai.

Toutefois, De Marrenche régnait comme un maître absolu sur les "options" de la France.

Comme un bon vieil aristo catholique, un espion bon mais sans plus...et surtout un Gaulliste acharné, l'embargo sur Israel décrété par son idole de général et sa fameuse phrase sur "le peuple sûr de lui etc..." a fait remonté en lui toute sa fibre de comte et fils aîné de l'église et dans la foulée son anti-judaïsme bien sagement appris sur les bancs du catéchisme. Rahhh

Au lendemain de la victoire (contre toute attente) d'Israel durant la guerre des 6 jours, DE MARRENCHE a interdit tout contact amical ou autre avec les agents du Mossad. "Fini ! On arrête tout de suite les copinages avec les israéliens..."

La France était désormais toute tournée vers LES ARABES et ses chers palestiniens. La crise pétrolière et le chantage des pays du Golfe se profilaient déjà. Il fallait faire vite.

Toutefois, pas assez vite pour que certains "barbouzes" français qui avaient lié amitié avec quelques "barbouzes" du Mossad, aient un peu écorné la volonté du tout puissant De Marrenche !

C'est sans doute ainsi que les VEDETTES DE CHERBOURG ont pu partir sans se faire repérer par les RG ? :lol:

Tous ceux là sont soit morts, soit à la retraite et le niveau d'alerte de la DGSI est resté le même concernant des "accointances" avec le Mossad. On prend du renseignement mais on n'en donne pas.

Cela n'empêche pas les services secrets français de quémander des renseignements auprès du Mossad depuis que les attentats ont lieu sur le sol français.

Mais là, on touche un autre service : La DGSE.

Or, que peut faire le Mossad ? Refuser et laisser des juifs (souvent ciblés) se faire tuer ou bien refiler des renseignements gratuitement alors que la France ENCULE TRANQUILLEMENT L'ETAT JUIF durant toutes les votations qui comptent comme à l'UNESCO ou ONU ?

Cruel dilemme hein ?

Pas tant que ça. Le Mossad distille ou disons "vend" pas contre rétribution bien sûr mais contre d'autres renseignements qu'ils refourgueront à qui en a besoin, (US, GB, etc...) des planques de terroristes ou des projets d'attentats.

On a des gueules qui servent bien Israel et qui parlent si bien l'arabe...ouallah !!! :lol:
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nitzotz » Juillet 26th, 2017, 4:27 pm

Merci Nina pour avoir pris le temps d'écrire ces précisions, le fonctionnement du Quai d'Orsay m'intrigue depuis longtemps.
Merci également pour le tuyau sur le bouquin. En attendant, tout cela m'échappe : qu'on décide sous De Marrenche que le MdesAE fonctionnera comme une entité autonome, soit, mais que ce choix soit renouvelé d'une Présidence à la suivante... Il serait donc facile de mettre au placard dans l'audiovisuel, mais impossible de remanier un Ministère ? Et cela même si le nouveau Président souhaitait modifier son approche diplomatique vis-à-vis de tel ou tel pays ?
J'ai compris tes explications, j'ai juste du mal à les croire !

La dernière déclaration du Quai à propos des dernière violences muzz à Jérusalem est en tout cas un modèle de "talleyrandisme".
Un Israël fort qui n'accepterait de fournir des informations capitales (anti-terrorisme) qu'à condition que le MdesAE change drastiquement son attitude... On peut rêver, mais si c'était le cas, finies les dépêches biaisées de l'AFP, les articles foireux, les émissions anti-israéliennes => baisse notable de l'antisémitisme en France.

Je reviens sur Shelly Yehimovitz : elle en a trop dit, ou pas assez. Tel quelle, son affirmation est pour l'instant gratuite.
Si tu connais quelqu'un qui puisse lui demander des précisions, voilà son Facebook
https://www.facebook.com/ShellyYachimov ... 2644817636

Bye !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2017, 5:50 pm

Cher Nitzotz, même si les présidents changent, l'esprit de la "rue arabe" est définitivement adopté par le Quai d'Orsay.

Pourquoi les services secrets fonctionnent-ils de façon autonome ? Simple mon ami : ils ont des dossiers sur tout le monde !

Méthode du grand Maître et Ripou d'Amérique : JOHN EDGAR HOOVER ! "Il faut tout savoir sur tout le monde et agir comme si on était seuls maîtres à bord !"

Pour le moment, la France nous la joue "donneuse de leçon". J'en veux pour preuve ce que l'ambassadeur de France à l'ONU a déclaré comme une grosse merde qu'il est. FAUT QU'ON ET Y A QU'A...et bien sûr, Israel doit se "retenir".

Il faut juste être patient cher Nitzotz. Tout ce qui arrive en Israel arrive en France et même mieux, dans le reste de l'Europe à quelques exceptions près comme la Pologne et la Hongrie où on ne laisse pas d'arabo-musulmans s'installer : on endigue donc le problème à la base.

Aujourd'hui, les allemands sont écoeurés des violences perpétrées par les migrants. Même ceux de gauche sont en colère !

Ah...Il y a une justice ! Ils voulaient tant d'arabes qu'ils vont se les goinfrer jusqu'à se faire éclater le bide. On va bien rigoler sous peu.

Quant à Macron qui veut encore aller se faire un petit tour en Israel normalement après les vacances et bien sûr avec une cohorte d'entrepreneurs, je ne pense pas et surtout je n'espère pas qu'il soit bien reçu en terre promise.

Cette fois-ci, vu la façon où il a accueilli Abbas et le vote à l'UNESCO, il faut que les franco-israéliens aillent l'accueillir TRÈS FROIDEMENT. Tout ceci se prépare correctement, sans violence mais fermement.

Comme l'a dit Netanyaou et ce n'est pas pour rien crois-moi : "Demandez-vous plutôt si ce n'est pas VOUS qui avez besoin d’Israël ! " à l'adresse de plusieurs pays occidentaux dont la France.

Curieusement, l'attitude d’Israël n'a pas remis en question le programme spatial VENUS ! Comment est-ce possible ? La France a Kourou, la technologie est ISRAÉLIENNE en très grandes partie.

Idem pour les unités françaises qui vont régulièrement s'entraîner en Israël à la "nouvelle guerre urbaine". Ca et beaucoup, beaucoup d'autres choses que la France ne pourra pas louper sous peine de voir son programme de "revitalisation" de son économie complètement à la ramasse.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Kristiane » Juillet 26th, 2017, 8:39 pm

Gally : curieusement livre indisponible. De plus, le restera pour toujours !

Remarque, un livre à nous donner le bourdon encore un peu plus :x
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: MELENCHON EST VRAIMENT ANTISÉMITE

Messagepar Nitzotz » Juillet 29th, 2017, 7:59 pm

Livre absolument introuvable, sauf un exemplaire à 130 euros !
Heureusement, on peut le lire et le télécharger ici :
https://archive.org/stream/PryceJonesUn ... 0/mode/2up
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron