LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Nina » Juin 16th, 2017, 5:11 pm

On a du mal à lire les informations sur Israël. Cela nous paraît parfois si pénible qu'on comprend de plus en plus le ralentissement des alyoth et la lassitude sur tout ce qui a un rapport avec cet étrange pays.

Comment la presse internationale peut-elle encore qualifier l'état juif de "GOUVERNEMENT LE PLUS A DROITE DEPUIS SA CRÉATION ?"

Si effectivement la gauche en place durant le premier demi-siècle au pouvoir a commis de terribles erreurs que nous payons toujours aujourd'hui, la droite que d'aucuns qualifie de "très à droite" ne fait guère mieux.

Sous l'égide d'un Netanyaou certes virulent et bon tribun dès qu'il s'agit de défendre Israël, on ne peut pas dire que la Knesseth, la Cour Suprême concourent à une COHÉRENCE concernant les institutions du pays et encore moins aux demandes des citoyens juifs du pays.

On a beau nous asséner des vérités telles que "la majorité des israéliens et de la jeunesse israélienne est plutôt à droite voire nationaliste", on se demande encore COMMENT et pourquoi des députés arabes israéliens peuvent se permettre TOUT et pire encore peuvent en toute impunité TRAHIR le pays qu'ils sont censés à tout le moins défendre même s'ils ne l'aiment pas.

Les arabes ont cette propension incroyable : vouloir à tout prix vivre parmi les juifs, les haïr tranquillement tous les jours, les trahir et affirmer sans vergogne rester loyaux à leur "palestinité".

Tous ces députés de la liste "arabes unis", ne sont que de vils menteurs, traîtres, déloyaux et prêts à tout même au pire comme participer aux réseaux terroristes.

Pourquoi ne le feraient-ils pas PUISQUE LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN LAISSE FAIRE ?

Entre les Tibi, Zoabi, Ghattas et tous les autres, il est impossible que l'état d'Israel continue de se laisser bouffer de l'intérieur.

Récemment encore, la députée arabe Aida Touma-Sliman a été conviée par l'ONU pour s'exprimer sur les "50 années honteuses de l'occupation israélienne".

Image

« Il est temps d’exposer l’affreux visage de l’occupation, a-t-elle dit à Ynet. Mon travail, en tant que représentante d’un peuple qui soutient la fin de l’occupation et la création d’un Etat palestinien dans les frontières de 1967 avec Jérusalem Est comme capitale, consiste à faire entendre ma voix à chaque tribune possible. »


En ce cas, Madame la députée arabe, il vous reste une option basique pour être raccord avec votre pensée : NE RESTEZ PAS A LA KNESSETH. ABANDONNEZ CE QUE DES JUIFS VOUS ONT DONNE, UNE LÉGITIMITÉ AUSSI INEPTE QU'IMPRODUCTIVE !

A quoi servent ces arabes "israéliens" sinon à aider à propager des mensonges éculés, des terroristes ou des aides pour les arabes vivant en Judée Samarie ou à Gaza.

Il n'y a pas de possibilité de vivre avec des arabes représentant plus d'un million et demi de citoyens. C'est contre nature puisqu'ils ne peuvent souffrir notre simple présence !

Alors pourquoi leur donner les moyens financiers, légaux de nous bombarder de l'intérieur ?

Serions-nous MASOCHISTES A CE POINT ?

Il sembler que oui. Sans hésiter. Alors que les pays arabes ont poussé dehors leurs juifs indésirables au nombre avoisinant LE MILLION, l'état d’Israël fait exactement le contraire et pire encore, se comporte comme des...chrétiens ? Ils tendent l'autre joue ?

Quels sont ces imbéciles qui, sous prétexte d'opinion de la communauté internationale, n'osent pas recadrer ces députés arabes ? Lorsqu'on est citoyens, on se doit d'être loyaux envers son pays ou bien on passe sous un autre drapeau. Simple non ?

A force de temporiser, d'attendre je ne sais quel changement d'attitude, les députés juifs, la population juive ne font que "s'émouvoir" des propos des députés arabes ou encore se "fâcher" lorsqu'on en trouve un comme Gathias, les poches pleines de téléphones portables à l'usage des terroristes du Hamas qu'il allait visiter régulièrement.

Masochistes vous dis-je !

Il aura fallu combien de temps avant de lever l'immunité de ce sale type ? Il ne fera pas de prison mais il doit démissionner de son mandat de député.

Mais enfin ! Nous parlons de "participation avec une organisation terroriste" qui a tué plus de 1500 juifs israéliens civils ! Il n'aura pas de prison à faire ? POURQUOI ????

Devant un gouvernement mou, une population molle qui a oublié POURQUOI ISRAEL ? il est évident que les arabes prennent de plus en plus leurs aises au point de fomenter, de trahir, de salir voire d'aider à commettre des attentats sans s'exposer vraiment aux sanctions adéquates. Pire encore, des députés arabes peuvent tout se permettre, comme Zoabi sur le Marvi Marmara, sans qu'elle ne soit mise en prison.

Israel va plus loin qu'une folle démocratie : Elle permet à Hanin Zoabi de se représenter à la Knesseth et à continuer de nuire TOUS LES JOURS à ce qui devrait être son pays. Elle refuse cette citoyenneté mais pas son mandat et les bonnes choses qui vont avec ! Pas folle la Zoabi. Devant des mous que font les arabes ? ILS MORDENT.

Ne rien comprendre des arabes alors qu'on est installés au milieu d'eux est stupide et s'avère forcément dangereux, létal.

"Le gouvernement le plus à droite depuis la création d’Israël" est aussi incompétent et mou devant l'avilissement de ses institutions par des arabes hargneux, haineux et en passe de foutre en l'air lesdites institutions.

Aujourd'hui, on décide de ne pas jouer l'hymne national durant une remise de diplômes à l'université hébraïque de Jérusalem pour ne pas "heurter la sensibilité des étudiants arabes".

ON SE FOUT DE QUI ?

Comment ces "pauvres opprimés d'étudiants arabes israéliens" ont réagi ?

ILS ONT DEMANDE ET OBTENU LA PERMISSION DE FAIRE UNE MANIFESTATION SUR LE CAMPUS APPELANT A UNE INTIFADA !

Ils n'ont toujours rien compris...les israéliens ! Les arabes cracheront toujours sur eux quand bien même demain un arabe deviendrait 1er Ministre de l'état juif !

La haine anti-juive est tenace et la duplicité des arabes érigée en "vertu" selon les préceptes du Coran les laissent toujours libres d'exercer cette haine au quotidien quand bien même ils sont respectés.

Nous n'y comprenons plus rien. Toutes les valeurs juives qui faisaient les fondements de l'état d’Israël se délitent et sont bafouées par des arabes CITOYENS DÉPUTÉS sans que rien ne se fasse au plus haut niveau.

C'est absolument dégueulasse ! Laisser des étudiants arabes israéliens faire ce qu'ils veulent tandis qu'ils ont trois années d'avance par rapport à un citoyen juif obligé de faire son armée, est une injure à l'état et à toutes ces femmes et hommes juifs qui donnent leur temps et leur jeunesse au pays.

La moindre des choses aurait été que justice soit rendue à tous ces soldats et soldates. Imposer aux arabes "israéliens" de faire le même temps dans un service civile. Puisqu'ils demandent une égalité des chances, ils doivent fournir une égalité des devoirs.

S'ils refusent une participation civile, en ce cas, ils ne seront plus éligibles pour la citoyenneté israélienne. Là, justice sera rendue. Pas moins.


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Victor » Juin 18th, 2017, 10:08 am

Je vis en israel depuis bientot deux ans , et je constate effectivement que les israéliens trouvent cela , normal , mème pas indignés qu'une Député arabe de la Knesset crache sur le pays .
Je crois avoir compris , que les israéliens ont une fausse idée de la Démocratie , et pensent que tout est permis au nom de la liberté !
ils ne pensent pas comme les arabes ou tout est noir ou blanc , l'israélien lui pense qu'il peut y avoir du gris ou du beige ....
Je constate malheureusement que l'israélien type ,se fout de ce que peut dire ou faire une zouabi !
ils vivent ça , comme si de rien yétait , c'est bizarre et imcompréhensible a la fois ..... :roll:
Victor
 
Messages: 6
Inscrit le: Juin 15th, 2017, 6:35 am

Re: LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Nina » Juin 18th, 2017, 6:24 pm

BIENVENUE VICTOR !

J'espère que tu t'arrêteras souvent à la maison ! :D
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Victor » Juin 19th, 2017, 6:36 am

Je ne pouvais m'empecher de poster sur ton site remarquable , et j'y viendrais à chaque fois que je pourrais !
Ce matin , je suis trés heureux de la victoire de notre ami Meyer .... :P
KOL AKAVOD ! MEYER .
Victor
 
Messages: 6
Inscrit le: Juin 15th, 2017, 6:35 am

Re: LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Kristiane » Juin 19th, 2017, 7:00 am

Cela fait plaisir de te lire ici, Victor.

Bravo pour Meyer Habib. Tu as fait du bon boulot sur JSS en motivant les "troupes" qui avaient plutôt lézardé au premier tour.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LA CÉCITÉ TENACE D'ISRAEL

Messagepar Nina » Juin 19th, 2017, 8:40 am

OUF ! Pour Meyer Habib !

Quel soulagement ! Rien que de savoir que cette saleté de Drory aurait pu l'emporter m'a rendu malade. Chapeautée par Enderlin en plus ? Elle n'a eu honte de rien cette pourrie.

Je pense que le débat entre Habib et Drory sur I24 a fait la différence et a aussi motivé les français pour bouger leurs culs et aller voter.

Victor, habitue-toi rapidement à ma liberté d'écriture... :D Le fond, c'est à dire l'info elle-même est honnête et moult fois examinée.


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron