COURAGE LES AMINCHES

COURAGE LES AMINCHES

Messagepar Nina » Juin 7th, 2017, 8:44 pm

Je voulais personnellement remercier les aminches qui, sur JSS se languissaient de ma modeste personne.

Puisque je n'y retournerai plus mais que j'ai eu vent de votre sympathie à mon égard, j'ai voulu vous remercier personnellement.

Comme sur zakhor-online.com/forum, je suis chez moi, certains qui viendront sans doute me lire d'un oeil distrait, qu'ils sachent d'emblée que je m'exprime avec beaucoup moins de prouprouterie qu'ailleurs. C'est mon pré-carré, là où je peux dire sans ambiguïté tout le bien ou le mal que je pense des choses du monde.

Allez ! Vous avez été cools alors vous méritez de vous bidonner devant LE LAPIN TAQUIN, un faiseur de conneries comme je les aime et qui s'exprime comme votre humble servante.

Ci-dessous, cette petite vidéo évoque le FÉMINISME MUSULMAN. C'est fendard car le fameux reportage de France 2 sur les quartiers où les gonzesses n'ont plus le droit de cité est "commenté" par le Lapin taquin de façon pertinente et évidemment sans concession. Ma came en sorte !




Puisque les vidéos du Lapin taquin sont courtes mais percutantes, pourquoi ne pas vous faire celle qui suivit l'élection de Donald Trump ?

Vous allez vous marrer de voir les tronches des gauchos gaulois et américains qui refusent les règles de la démocratie parce qu'ils ont perdu les élections.

Attention ! Ça décoiffe !




Voilà les poteaux ! On tient au cou...On reste en con...En tout cas, personne ne me refera une putain de personnalité ni me dictera ma façon d'écrire ou de penser.

JE SUIS JUIVE, SIONISTE, FRANÇAISE (pour le moment) ET LES CONS MÊME JUIFS SONT DES CONS !

AM ISRAEL HAÏ !




Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron