UNE BONNE BLAGUE BELGE ?

UNE BONNE BLAGUE BELGE ?

Messagepar Nina » Mai 25th, 2017, 9:48 am

Image


Le ministre belge des affaires étrangères Didier Reynders a exigé auprès de ses confrères saoudiens que les femmes soient désormais étourdies avant lapidation afin de respecter la dignité humaine et épargner une partie inutile de la souffrance causée par la punition.

Une mesure qui se veut rassurante pour les associations de défense des droits humains en Belgique qui s’étaient bêtement indignées de voir la Belgique avoir voté pour la présidence du conseil du droit des femmes par l’Arabie saoudite.

Sources : http://nordpresse.be

Bon ! On va pas polémiquer, le mec n'est pas con c'est un Ministre bordel de merde !

Notez, il a déjà une tête de con ce mec.

Ouais...Je sais...c'est moche de se moquer du physique d'une grosse tache, mais là...sans déconner...IL A VRAIMENT UNE TÊTE DE CON NON ?

Il essaie seulement d'aider les futures lapidées et demande à ses potes saoudiens de leur foutre un gros coup sur la tronche pour qu'elles soient un chouille dans le coltar avant que des connards viennent lui lancer des centaines de pierres sur la gueule.

Ça part d'un bon sentiment hein ?

Il ne va tout de même pas dire aux porcs wahhabites qu'il faut arrêter ces tortures d'un autre âge, faut avoir des couilles pour ça que le Ministre des affaires étrangères belge Didier Reynders n'a pas.

Faut pas faire chier le bédouin ok ? Après ils se fâchent tout rouge et réveillent les cellules dormantes qui planquent en Belgique par centaines de milliers et leur demanderont de foutre la merde partout.

Daesh ? Mouahahahah...Ce sont les mêmes ! C'est les saoudiens qui ont fabriqué le Golem avec leurs potes du Golfe. Ils voulaient squeezer Al Qaeda et mettre un boxon d'enfer en terre d'infidèles. C'est fait !

Allez les féministes, allez les gauchistes, on vous attend sur le sujet ainsi que les ministres pas du tout intègres qui nous gouvernent partout en Europe : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE. JE VOUS SOUHAITE UNE LAPIDATION DOUCE FAÇON BELGE AVEC UN GRAND PAIN DANS LA TRONCHE POUR QUE VOUS NE SENTIEZ PAS TROP LA DOULEUR !

Amen !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UNE BONNE BLAGUE BELGE ?

Messagepar Loiseaubleu » Mai 27th, 2017, 7:30 am

Nina,
Nordpresse.be vraiment ?
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: UNE BONNE BLAGUE BELGE ?

Messagepar Nina » Mai 27th, 2017, 5:12 pm

J'ai trouvé la blague hoax marrante. Il est vrai que j'aurais sans doute du insister sur ce côté là. Mille excuses !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron