ARTE LE DERNIER DEGRE DE L'ANTISEMITISME

ARTE LE DERNIER DEGRE DE L'ANTISEMITISME

Messagepar Nina » Mai 23rd, 2017, 10:38 pm

Ce n'est pas nouveau mais je ne peux admettre que cette chaîne FRANCO-ALLEMANDE puisse à longueurs d'années ne proposer que des reportages A CHARGE CONTRE ISRAËL.

Je n'en peux plus. Nous n'en pouvons plus et venant d'Allemagne je trouve cela plus humiliant encore que par tout autre pays.

C'est comme s'ils tentaient de légitimer le plus grand crime de l'humanité en faisant des juifs dans LEUR PAYS, les nazis qu'ils ont été et restent encore aujourd'hui.

Donner quasiment tous les mois de quoi nourrir l'antisémitisme aux arabo-musulmans de France et d'Allemagne est une forme de remise à niveau de ce qui précéda l'accession d'Hitler au pouvoir.

Une façon d'évacuer sans doute ce qu'aucun peuple au monde n'avait osé faire avant les allemands : L'INDUSTRIALISATION DE LA MORT D'UN PEUPLE !

Cette obsession maladive franco-allemande contre l'état juif me laisse penser qu'ils ont tant sur leurs consciences à l'égard des juifs, qu'il leur faut évacuer ainsi leur culpabilité de meurtriers de masse, de collabos du régime de Vichy.

Aucun reportage proposé ne se penche sur ces arabes pas encore palestiniens qui ont collaboré activement au régime nazi, le mufti Al Husseini en tête mais il n'était pas seul.

Les arabes se réjouissaient de ce que des allemands pouvaient tuer en masse des juifs car le Coran le préconisait et aussi parce que même sous dhimmitude, LEURS JUIFS, qu'ils haïssaient pour leur survivance, réussissaient malgré tout à s'organiser pour survivre.

Dès qu'ils virent l'Alliance Israélite Universelle débarquer dans les pays arabes pour les sortir de leur condition crasse bien souvent, bâtir des écoles et les préparer à entrer dans la modernité, ce fut une catastrophe pour eux.

Du coup, il y avait des dhimmis qui risquaient de les dominer à tous les niveaux et à évoquer leurs départs pour des cieux bien meilleurs.

Israël, le cache-sexe de la folie arabe et musulmane, arabe et chrétienne, chrétienne orthodoxe et catholique, protestante, est devenu un enjeu si terrible pour ces dogmes reposant sur le judaïsme, qu'ils leur faut absolument se substituer quitte à tuer les juifs partout et surtout reprendre Jérusalem.

Nous n'avons pas le droit de céder un pouce de terrain de notre capitale, celle du roi David, celle que nous évoquons quasiment tous les jours dans notre liturgie.

Derrière cette haine anti-juive, on sent surtout une peur terrifiante, celle qui donnerait raison aux écritures juives, la promesse que nous retrouverons entièrement notre royaume d’Israël et de Judée.

Voilà pourquoi le Vatican, les chrétiens orthodoxes grecs, arméniens, syriens, les protestants ne cessent de conclure leurs synodes qu'en revendiquant un état palestinien.

Il est évident que nous sommes, juifs, proches de toucher les promesses de nos prophètes. Cela terrifie au plus haut point les dogmes suivants.

Alors ils s'y mettent tous : ONG, pluies d'argent pour dé-légitimer le pays juif, nazifier l'armée juive, celle du Roi David.

Nous sommes encore seuls contre tous mais nous l'avons toujours été. Les quelques justes que l'on trouve sur notre chemin sont si peu nombreux qu'ils ne peuvent nous venir en aide comme il se doit.

Le monde, pour apaiser cette peur irrationnelle de l'accomplissement des prophéties juives, n'ont eu de cesse de vouloir nous détruire par arabes interposés, par résolutions onusiennes interposées, par ONG foisonnant dans tous les coins en Israël.

OUI. Il s'agit bien de cette peur que ce petit peuple à la nuque raide qui a pu résister aux pires crimes contre lui jusqu'à l'ultime, arrive bel et bien à réaliser la prophétie.

Que deviendraient-ils alors ? Si nous parvenons à reprendre notre Judée et notre Samarie, si, par châtiment la mosquée installée sur le Mont du Temple s'écroulait vraiment sans que la main d'un homme n'ait rien à voir ?

Si nous reconstruisions enfin notre TEMPLE ? QUE RESTERAIT-IL A CES DOGMES QUI N'ONT EU DE CESSE DE VOULOIR NOUS ANÉANTIR ?

Voilà pourquoi toutes ces nations veulent l'éradication d’Israël. Le Hamas l'écrit, les nations le désirent et aident tous ces arabes qui n'ont de palestiniens que le nom alors que celui-ci fut donné par Hadrien aux juifs pour les humilier d'avantage.

Où étaient les arabes alors ? Dispersés dans leurs déserts. Attendant un prophète et, païens à l'époque où Israël était déjà une nation, ils devinrent par la force des sabres des compagnons de Mahomet, des musulmans.

Bon sang ! Mais cela n'interpelle personne que JÉRUSALEM NE SOIT JAMAIS MENTIONNE NULLE PART DANS LE CORAN OU LA SUNNAH ?

Où se trouve donc la légitimité d'un lieu saint islamique en Israël ? A Jérusalem ? A Bethléem ? Jéricho ? Hébron ? Schrem ?

Jésus n'a rien à voir avec le christianisme tels que voudraient le faire croire le dogme chrétien et les évangiles. Il était juif certes mais n'aurait en aucun cas qu'on tuât son peuple en son nom.

Mahomet n'a rien à voir avec le portrait que les musulmans ont fait de lui, il demeure le chef de guerre et le voleur adulé par les arabes. Une justification parfaite pour voler, violer et tuer en son nom.

[b]ARTE ne recrute et ne porte ses caméras que vers les juifs gauchistes qui iront dégueuler leur haine de l'état d'Israel sans pourtant oser passer le pas et vivre au milieu de leur peuple de choix : les arabes.[/b]

Voir ces gauchistes venir de zones tranquilles pour aller semer la haine et le désordre avec leurs amis arabes me rendent malades. Ce n'est pas de la traîtrise, c'est bien pire que cela : c'est ni plus ni moins qu'une sortie en règle de leurs conditions de juifs. Soit ! Ils s'excluent tout seuls du judaïsme ? Rien de nouveau. Durant ces millénaires d'errance, nous en avons perdus beaucoup. Cela n'aura aucune conséquence sur le fait indéniable : NOUS SOMMES UN PEUPLE, AVEC UN PAYS ET UNE CAPITALE ET IL S'APPELLE ISRAEL.

Le Coran mentionne "les banou Yisrael", les fils d’Israël...Mais jamais, jamais, il ne considère ce pays comme celui des musulmans.

Ce n'est que par la suite, avec son esprit malade que Mahomet décida qu'il serait évident que toute la terre devra se soumettre à l'islam. Comme le fit le christianisme en son temps.

Il faut donc aider ces ex-juifs à s'installer en zones arabes et leur ôter la nationalité israélienne. Lorsqu'on milite à ce point contre son propre pays, il faut rester cohérent et vivre au milieu des arabes.

Heureusement, les temps changent...

La jeunesse israélienne qui fut souvent à gauche devient majoritairement nationaliste et demande des comptes.

Ce n'est pas comme le disent ces antisémites d'ARTE ou d'autres chaînes de télé, une forme de repli sur soi mais un raz-le-bol parfaitement justifié : vivre entourés d'arabes qui ne veulent que vous tuer partout et à tout moment a radicalisé cette jeunesse qui a en plus, le temps de donner à Israël un rayonnement culturel, scientifique et moderne inégalés dans toute la région.

ARTE CHAÎNE MAUDITE, allemande et antisémite...Un retour aux vieux démons façon écolo, gaucho, pseudo-égalitaire.

Ils répondront de leur obsession maladive. Sous peu. Si tant est qu'on puisse enfin former un groupe solide demandant des comptes à une télévision qui pue les années 30.




Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron