OH YEAH ! CA C'EST LA FRANCE !!!!

OH YEAH ! CA C'EST LA FRANCE !!!!

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2017, 1:13 pm

Image

Alors les aminches !

Ça vous branche pas de partir en croisades avec le PARTI ÉGALITÉ ET JUSTICE ?

Rahhh cette laïcité à la française ! J'adoorreeeee !

Imaginez rien que quelques secondes si des juifs avaient créé un parti politique ce que nous aurions eu comme tollé en Gaule...

Je ne vous raconte pas les insanités que nous aurions lues dans les journaux de références...

En ce cas précis QUE DALLE ! RIEN ! NADA !

Ce sont des opprimés par nature et nous devons NOUS ADAPTER !

A côté de ce parti d'obédience turque nous avons le PARTI FRANÇAIS MUSULMAN plus maghrébin par contre.

Je gage que d'ici peu nous aurons LE PARTI DES AFRICAINS MUSULMANS DE FRANCE ! On parie ? :lol:

Erdogaga veut absolument sa croisade en Occident et pour cela il compte sur ses turcs en Europe et demande même à ses moukères ottomanes de pondre une moyenne de 5 lardons pour envahir à sa façon notre vieux continent.

Je peux vous assurer d'une chose : les turcs de diaspora son fidèles à leur pays d'origine et à leur sultan.

Ajoutez les millions d'arabos-musulmans, de pakistanais, d'afghans, érythréens, soudanais, maliens, etc...etc...s'il nous reste un petit coin de France quelque part on aura du bol !

Rien qu'à Paname, j'ai jamais vu autant de kebabs et de restau turcs ouvrir tous les jours !

Un trou ? UN KEBAB !

Les gras du cul et les étudiants fauchés sont les meilleurs clients de ces daubes infectes emplies d'oignons histoire de masquer les effluves de viandes franchement pas fraîches. On est là pour faire du blé par pour nourrir un tantinet propre les clients bordel !

Avant les kébabs, on parlait pudiquement de "sandwichs grecs", désormais, le grec est dépassé et on peut enfin bouffer TURC sans rougir. Mouahahahah...Même caca dans le sandwich mais appellation "patriotique" oblige désormais.

Vous avez bien regardé les tronches du PARTI ÉGALITÉ ET JUSTICE ?

Souriants et même un chouille féministe hein...Ca vous rend plus sympathoche l'islam rigoriste ! Un mec pour trois moukères les féministes ne vont y voir que du feu ces connasses !

Même que Clémentine Autain va adorer ! D'ici à ce qu'elle parlemente au nom de Méluche pour s'associer aux quelques milliers de votants pour prendre quelques sièges aux législatives, il n'y a qu'un pas qu'elle a sans doute déjà franchi la garce !

Le problème c'est que les communistes et les NPA de Poutou ont eu la même idée ! Bordel...Il va y avoir du rififi chez les gauchos pour se taper les barbus !

Tssss....C'est ballot ! On s'arrache les cons barbus et voilées, si c'est pas malheureux ce qu'est devenue notre pays.

Dites donc les aminches, j'y pense maintenant...Le HOUELLEBECQ, il avait vu BAYROU 1er Ministre ! Mais le bègue de Pau a tout de même un gros ministère tout de même. LA JUSTICE ! C'est pas rien...

Ça fout les jetons tout de même...J'le sens pas le Bayrou, je ne l'ai jamais senti ce pourri. Il nous avait fait le coup de : "je n'ai qu'une ambition...être un bon maire en ma bonne ville de Pau".

Et ton cul Bayrou ? Il était déjà à Matignon ? Pauvre naze ! Il a tout du traître ce foireux. Le seul titre de gloire de toute sa carrière c'est d'avoir mis une baffe à un morbak de chance pour la France qui lui faisait les poches sinon, rien...le vide...néant total. Il ne sert à rien sinon à jouer les arbitres pour les présidentielles.

Il a voulu Hollande et on a eu Hollande. Il a voulu Macron et on va se taper la table de nuit qui marche pour 5 années...D'où tient-il autant de pouvoir le Bayrou ?

Il est bien placé. Le centre c'est l'idéal. Il balance tantôt à droite, tantôt à gauche. Là où il peut glaner quelques sièges et ministères.

Y a encore des gens qui votent au centre ? Ils sont cons ou quoi ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron