DES HOMMES DE TÉLÉ ÉMUS PAR LA SHOAH ?

DES HOMMES DE TÉLÉ ÉMUS PAR LA SHOAH ?

Messagepar Nina » Mai 22nd, 2017, 12:24 pm

http://www.programme-tv.net/videos/extraits/56898-telematin-frederick-gersal-tres-emu-en-parlant-du-ghetto-de-varsovie/

L'émotion de Frédérick Gersal est communicative. Pourquoi éprouver le besoin de vous donner ce petit moment de télé maintenant ?

Sans doute parce que de plus en plus dans le monde et en France aussi, on accepte de ne plus évoquer ces moments incroyables où l'homme est allé bien au-delà du crime, il s'est vautré dans l'inadmissible.

Pourtant, aujourd'hui, ceux qui osent encore revoir à la baisse voire nier l'holocauste se baladent tranquillement et sont honorés par nos élus.

Le pire est à venir dans cette folie du monde. Trump l'a prouvé en allant lui aussi pour raisons de business s'écraser la tronche devant les potentats du pire islam de la région : le wahhabisme.

On frôle l’écœurement en ce moment mais 390 milliards de vente d'armes, j'imagine que ça fait bander le président Trump. C'est SON truc le pognon ! OK...

Il n'aura donc pas fait mieux qu'Obama mais en visitant Salman d'Arabie Saoudite et en parlant de religions "égalitaires", j'ai vraiment du me retenir de vomir.

Avec Obama, on avait tout de suite compris son amour indéfectible pour la religion de son enfance et celle de la grande fratrie de son père. Le discours du Caire était un plaidoyer d'une rare imbécillité surtout devant un parterre bien garni de frères et sœurs musulmans. Ils buvaient du petit lait les arabes ce jour là.

Les "salam alekum" et autres grandes envolées lyriques d'Obama sur la religion d'amour n'ont servi à rien mais il fallait lire correctement le Coran ou avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle pour éviter de se lancer dans un discours aussi inepte.

Aujourd'hui, c'est au tour de Trump, qui a promis à ses oubliés de l'Amérique du travail et de la sécurité, D'ACHETER les jobs en excusant tout, en acceptant tout des arabes de Saoudie et des pays du Golfe, surtout le pire.

Alors qu'il se trouvait au banquet royal, les bourreaux saoudiens étaient à l'oeuvre.

Une femme saoudienne a été violée par 7 hommes et c'est elle qui fait l'objet des foudres de la chariah : 200 COUPS DE FOUET !


Je n'ai même pas compris que Jared Kuschner et sa femme Ivanka Trump aient pu poser leurs pieds sur le sol PUR D'ARABIE puisqu'ils souillent par leur judéité la terre qui a vu naître le prophète de malheur.

Les saoudiens doivent donc avoir très très peur de l'Iran pour accepter que des juifs soient reçus en grandes pompes dans leur désert où les tours immenses s'élèvent sans qu'on sache vraiment à quoi elles servent sinon à étaler un semblant d'occident dans un moyen-orient débile où règnent le chaos grâce au dogme islamique.

Nous étions très réservées Christiane et moi lorsque Trump fut élu. Nous avions raison...jusqu'à présent nos réticences, toujours d'actualité, sont restées intactes. Un type qui n'a pas de pouvoir de concentration de plus 5 minutes ne peut nous être utile.


On se fiche bien qu'il tienne promesse ou pas sur le transfert de l'ambassade à Jérusalem. Cela ne se fera pas car les arabes ont vraiment peur de perdre ce "3ème lieu saint" de l'islam.

Cette peur est irrépressible car si Jérusalem réunifiée à jamais devait être reconnue par le monde, nous aurions le droit d'enfin fouiller notre passé et, je le sais de façon irrationnelle pour certains, que nous trouverions des trésors de nos ancêtres qui mettraient à mal toutes les résolutions du monde.


Qui a envie d'aller visiter la Mecque ? Hormis les musulmans, pas des masses...tandis que Jérusalem reste dans le cœur et la mémoire des hommes la ville du Roi David, ce berger devenu roi et qui a abattu contre toute attente le géant Goliath.

Pourtant c'est Israël qui a laissé tomber la lutte à maintes reprises. La Judée, dont nous tirons le nom de notre peuple "juif" est à reconquérir de toute urgence.

Devrons-nous dans un futur proche faire sécession ? Y aura-t-il un état de Judée-Samarie comme dans les temps bibliques ? Comme à la période romaine ?

On nous propose un "rêve de vivre en paix". De quelle paix s'agit-il sinon un renoncement à ce qui nous importe le plus ?

Les arabes ont tout et ils n'en ont rien fait. Nous sommes revenus enfin après un long et pénible périple pour y rester à jamais.

C'est parce que nous le disons pas assez fermement et fortement que nous sommes sujet d'opprobre.

Nous n'avons pas à demander la permission à qui que ce soit sinon d'autres nations ont bien plus de comptes et de territoires à rendre. Pas les juifs.

Trump ne restera pas même une journée entière en terre israélienne puisqu'il a prévu d'aller visiter son nouvel et tendre ami Abbas qu'il a pourtant vu il y a deux semaines à peine.

Ce salaud d'Abbas qui n'est même pas fichu de tenir ses arabes en place, n'a pas le droit d'être président. C'est un négationniste et il laisse ses hordes d'arabes faire des manifestations au moment où Trump vient à Ramallah. TANT MIEUX !

Que Trump se rende compte à quel point ces barbares sont incapables de faire autre chose que de détruire absolument tout ce qu'il touche partout où ils sont. L'appel du désert sans doute ?

Alors quel scénario pour qu'enfin nous puissions retrouver un minimum de notre foyer juif, notre pays juif ?

Encore une fois, il faut se séparer d’Israël.

La Judée-Samarie doit avoir son propre gouvernement, son armée et reprendre toutes nos villes, Bethléem, Jericho, Hebron, Schrem, etc...

Que faire des arabes ?

Leur ouvrir les frontières de la Jordanie ou de tout autre pays arabe de la région. Pas de statut de réfugiés à moins que l'ONU ne décident de leur refiler une rente éternelle mais cela reste SON affaire.

Les réfugiés juifs des pays arabes n'ont jamais touché d'aide de l'ONU. Ils sont juifs...donc forcément riches.

Sauf que sortir d'un pays arabe déjà vivants c'était déjà bien. Le reste, inutile de le répéter, ils ont tout volé.

Si quelques optimistes pensent encore qu'on pourra vivre en paix avec les arabes, je les laisse à leur naïveté mais je leur demande de regarder ce qui se passe dans tous les pays occidentaux où les arabes se sont installés.

Lorsque les arabes atteindront sous peu le seuil de 20 % des populations dans lesquelles ils sont accueillis, alors ils comprendront mais un peu tard ce que les juifs en Israël et en Judée Samarie, subissent jour après jour.

Surtout, surtout...Qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite. Il sera trop tard.







Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités