MARLÈNE SCHIAPPA, VIREZ LA FISSA !

MARLÈNE SCHIAPPA, VIREZ LA FISSA !

Messagepar Nina » Mai 19th, 2017, 5:55 pm

"Islamophobie", voile à l'école : Macron a-t-il bien lu sa secrétaire d'Etat Marlène Schiappa ?

Ainsi, le 22 juillet 2014, Marlène Schiappa a publié sur le Huffington Post une tribune intitulée : « Non, cher Manuel Valls, les quartiers populaires ne sont pas antisémites ».

Dans son texte, Marlène Schiappa aborde notamment la question de la laïcité et s’en prend à la loi de 2004 interdisant le port de signes religieux ostensibles à l’école.

« L'article 1er de la loi de 1905 prévoit que la République "ne reconnaît ne salarie ne subventionne aucun culte". Ni plus ni moins. Interdire le voile c'est reconnaître le voile comme signe religieux, donc reconnaître une religion, interdire le voile à l'école est donc contraire à la loi de 1905 », écrit-elle.

La blogueuse qui a emballé Macron doit sans doute son entrée dans le gouvernement à "l'amour" de l'expert en titre du numérique Mounir Mahjoubi.

Pensez donc les aminches !

Alors que Manuel Valls s'échinait à faire comprendre que l'antisionisme n'était qu'une autre version de l'antisémitisme, la blogueuse lui rétorquait : « Non, nous qui venons des quartiers populaires ne sommes pas antisémites »

Putain de répartie non ? Ça une blogueuse géniale ? On se fout de qui ?

Marlène Schiappa estime aussi dans sa tribune qu’« interdire aux femmes voilées d'accompagner les sorties scolaires de leurs enfants relève ni plus ni moins de l'islamophobie », car « l'obligation de neutralité religieuse s'applique d'après la loi de 1905 aux fonctionnaires, représentants de l'Etat, pas aux parents d'élèves qui ne représentent qu'eux-mêmes »

Connasse ! Il n'y a pas de mot qui me vienne à l'esprit que celui-ci.

La voilà posant cheveux toujours au vent, faisant sa crâneuse et débitant des conneries à la pelle et pourtant...elle obtient un secrétariat d'Etat à l'égalité femmes-hommes.

Waouh ! Sait-elle cette pouffiasse que certains cafés sont interdits aux femmes ? Sa pote Clémentine Autain nous l'a joué à l'envers une fois en jouant l'intox-reportage mais l'islamisme se maintient en très bonne forme et a même repris des couleurs jusque dans la capitale française.

Aujourd'hui le Parisien offrait un reportage que je n'ai même pas lu car je me trimballe assez souvent dans les parages pour y voir les dégâts entre le 10è (fief mélenchoniste) et la porte de la Chapelle ainsi que les abords sinon plus du 18è.

Les marchés aux voleurs et aux violeurs font recette. Même la cour des miracles durant le moyen-âge était moins dangereuse. C'est un bordel sans nom et surtout il y règne une violence dont vous n'aurez idée que si vous avez les couilles d'aller vous balader dans ce quartier.

Aujourd'hui vient de rapporter le Parisien AUCUNE FEMME NE PEUT SE BALADER DANS LES RUES SANS RISQUE DE SE FAIRE AU MIEUX INSULTER ET AU PIRE..."MOLESTER".

Je suis sûre que la Schiappa n'ira pas se pointer de ce côté là de Paname, même les flics ont abandonné la place.

Nos pauvres migrants que nous a refilés Merkel font des affaires tous les jours en rapinant et en foutant des raclées aux étourdis qui ont oublié qu'ils étaient en zone islamique et qu'il fallait s'acquitter de la djezya, l'impôt des infidèles !

En résumé, cette blogueuse de merde devrait être lourdée vite fait avant qu'on ne sorte dans les rues pour lui rappeler le B.A BA de la laïcité et de l'identité française.

Combien de connasses et de connards vont encore bosser pour l'installation de l'islam politique en France ?

Jusqu'au jour où nous aurons enfin les corones de sortir et de hurler STOOOPPPPPP ! L'islam nous fait chier et si les musulmans veulent vivre comme au bled, qu'ils y retournent. Nous on n'en veut plus. C'est clair ?





Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron