BAYROU A LA JUSTICE ?

BAYROU A LA JUSTICE ?

Messagepar Nina » Mai 17th, 2017, 2:09 pm

Si vous trouviez que la justice était lente en France, apprenez à souffrir encore plus avec ce débile de Bayrou.
Le temps qu'il explique à ses magistrats ce qu'ils doivent faire, les autres auront le temps de monter la tente et de faire un barbecue qu'il n'aura pas fini son laïus.

Il a réussi ce con à taper l'incruste et à se prendre un Ministère ainsi que sa copine Marielle de Sarnez.

Les premiers arrivés, les premiers servis...A part ça, il n'y a pas de copinage chez Macron 1er ? Mon cul !

Quant à Richard Ferrand, si quelqu'un comprend l'intitulé de son Ministère, qu'il m'en fasse part, perso, je pige pas.

"MINISTRE DE LA COHÉSION DES TERRITOIRES"...Waouh ! Ca en jette mais ça règle quoi ce machin ?

Il doit administrer les califats ? Faire en sorte que l'émir de Seine Saint-Denis ne bouffe pas la laine de mouton sur le dos de l'émir de l'Essonne ? Bahhhh...

Dans la pression pour savoir qui allait faire quoi, on attendait notre arabe. Sur des charbons ardents qu'on étaient lorsque ENFIN ! MOUNIR MAHJOUBI fut intronisé secrétaire d'état au numérique ! Il en a fait du chemin le petit marocain...vers le maroquin...

Ce qui est marrant c'est que si effectivement le mec doit numériser tout le monde, il aura accès à des données vachement sensibles. J'dis ça...j'dis rien...

Comme le Roi du Maroc le précise à tout bout de champ : Marocain un jour, marocain toujours...Certains secrets d'états vont vite fuiter vers Rabat... 8-)
Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BAYROU A LA JUSTICE ?

Messagepar Désiré » Mai 17th, 2017, 11:15 pm

MOUNIR MAHJOUBIfut intronisé secrétaire d'état au numérique , un supermodérateur de l'internet français en quelque sorte , ce qui fait craindre une censurre implacable sur le Net .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron