EDOUARD PREMIER TOURNE ET RETOURNE LA VESTE

EDOUARD PREMIER TOURNE ET RETOURNE LA VESTE

Messagepar Nina » Mai 16th, 2017, 9:25 am

Image

Déjà le look...

Je ne sais si vous êtes comme moi les aminches, mais il y a des mecs qui ont la fameuse barbe de 3 trois jours qui leur vont bien.

Concernant Edouard Philippe le nouveau 1er Ministre, il y a comme un truc zarbi dans "son négligé de barbe" qui nous le rend vachement...muslim voire crado.

Perso, je trouve ça crade sur lui mais il paraît que c'est une forme de compensation eu égard à sa chauvitude...Bon ! On s'arrange avec les poils et la calvitie comme on peut.

Sacré Macron ! Il se la pète et nous la joue "grave" quand il cause partout maintenant.

Le choix stratégique de son pote Edouard Philippe est gros comme une pustule sur le pif mais aujourd'hui plus personne n'en a rien à foutre. On veut juste voir ce que vont donner les législatives et les fameux "issus de la population civile" qui vont siéger à la place des pros s'ils arrivent à se faire élire bien sûr.

Edouard Philippe...Le seul connard tout de même qui n'a pas éprouvé de gêne à laisser Dieudonné donner son spectacle antisémite dans sa bonne ville du Havre en 2014. (avril).

S'adressant au Préfet, le Maire Edouard Philippe, demande à ce qu'à l'occasion de la tournée de "l'humoriste Dieudonné" le 11 avril 2014, d'être vigilant et que tous les dispositifs soient mis en place pour prévenir certains troubles à l'ordre public".


C'est fendard non ? Non seulement le franco-camerounais antisémite peut jouer mais en plus, on met des flics en faction pour le protéger "d'éventuels troubles à l'ordre public". :o

Je ne sais pas pour vous mais j'ai rarement vu des trouble-fêtes aux spectacles du gros lard de la main d'or. Bien au contraire. C'était eux qui mettaient le boxon.

Je n'y ai vu que des "chances pour la France" venues en nombre pour applaudir cet enfoiré qui nous fait du Le Pen dans le texte en regrettant qu'un Cohen n'aie pas fini dans une chambre à gaz !

Ca démarre fort pour E.PHILIPPE ! Je comprends mieux l'animosité entre Valls et Macron/Philippe qui a mouillé la chemise au point de se démener durant toute une nuit au Conseil d'Etat pour que le gros M'bala M'bala ne puisse donner ses spectacles.

Macron ? Il n'en avait rien à secouer et sa petite virée au mémorial de la Shoah histoire "d'égaliser" les horreurs entre la guerre d'Algérie, le génocide arménien et la traite transatlantique était une insulte à la mémoire du plus grand crime contre l'humanité.

De toute façon, je déteste tous ces putains de politique qui vont faire leur petit acte de contrition devant un mémorial dont ils n'ont visiblement rien à foutre.

Anne Hidalgo est de ceux-là. Ne pouvant encadrer cette Mairesse qui fait citoyen d'honneur un révisionniste de grande envergure, doublé d'un terroriste et allant se recueillir pour la presse devant le mémorial de la Shoah, je vais m'activer pour les prochaines élections afin qu'elle reste sur le carreau. Je parle bien sûr de Mahmoud Abbas que la presse toujours en quête de buzz n'a jamais présenté correctement afin de TAIRE LA VÉRITABLE NATURE DE CE POURRI.

Abbas a-t-il produit un doctorat portant sur la Shoah à l'université Lumumba de Moscou ? OUI
Selon sa thèse à peine 3000 juifs sont morts en déportation. Ben voyons...


Cela n'intéresse personne c'est pourquoi je m'insurge devant ces caciques de la politique qui viennent POLLUER LE MÉMORIAL DE LA SHOAH.

Nous n'avons pas besoin d'eux ! On ne veut forcer personne à éprouver un semblant de compassion pour mon peuple surtout lorsque cela sert les intérêts des arabes qui aimeraient qu'on les compare parfois aux juifs persécutés par des nazis juifs.

Il y a un moment où il faut se résoudre à leur faire payer l'addition. Non pour notre bien-être mais pour nos millions de morts que le monde a regardé et laissé mourir sans bouger le petit doigt à quelques justes près.

La petite anecdote concernant l'autorisation de Dieudonné à donner son spectacle au Havre par Edouard Philippe est révélateur. J'attends donc impatiemment de voir qui il va nommer aux affaires étrangères mais je ne me fais guère d'illusions.

Si c'est Bayrou comme certains l'avancent alors nous avons du mouron à nous faire sur le fond et non sur la forme.

Lorsque ce type ouvre la bouche on a envie de s'ouvrir les veines tellement il est lourdingue à écouter.

Il va lasser ses "partenaires" rapido et on va le ré-expédier à Pau fissa le faiseur de présidents !

Vous n'aviez pas remarqué ? Il a adoubé Hollande et hop ! Hollande est devenu président.
Il a collé au train de Macron et voilà le boulot ! Macron est devenu président.

Espérons que demain il ne militera pas pour un Amar Lasfar de l'UOIF ! :lol: :lol: :lol: :lol:

On rigole on rigole...En attendant, les salafs aiguisent les couteaux électoraux. ILS SONT REPRÉSENTÉS PARTOUT !

Un parti des français musulmans pour le califat dyonisien et un parti de la justice et de l'égalité (obédience turque) pour l'Est de la France.

Putain les aminches ! On est vraiment mal barrés.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron