JE RESTE FÂCHÉE !

JE RESTE FÂCHÉE !

Messagepar Nina » Mai 14th, 2017, 11:36 am

Et j'en suis malheureuse car j'aime mon peuple mais pas lorsqu'il se conduit comme aux temps anciens où la haine gratuite a eu raison par deux fois de notre pays, de notre capitale et surtout de notre peuple dispersé.

https://www.facebook.com/lili.schubert.3/posts/10212588061994815?notif_t=feedback_reaction_generic&notif_id=1494760695476737


Des orthodoxes brûlent des effigies de soldats et le drapeau israélien. C'est à vomir !!!!

Ils n'ont rien à faire en Israel. Ils sont à l'opposé de l'esprit de la Torah et ne peuvent jouir de la sécurité que NOS SOLDATS, NOS FLICS, NOS GARDES FRONTIERES LEUR PROCURENT !!!!

Qu'ils aillent donc en Turquie puisqu'ils sont souvent nostalgiques des Ottomans lorsque Israël était une de leurs provinces !

Honte à ces sales types qui font exactement la même chose que les arabes en brûlant des effigies et des drapeaux.

Tolérer de tels comportements c'est assurément accepter que nous soyons de nouveau divisés au point d'être à nouveau dépossédés de notre terre ancestrale.

Cette haine n'a que trop duré. Il faut INVITER ces gens à partir tout comme il faut absolument INVITER les gauchistes anti-israéliens qui s'associent aux arabes et créent des ONG pour salir Israël A PARTIR !!!!

Le monde est vaste. Pourquoi rester dans un endroit que vous haïssez. Venez donc goûter à l'Occident antisémite et plein de vos potes arabes qui font leur loi.

Attention...Prenez quelques précautions : changez de patronymes et ne dites à personne d'où vous venez, où vous êtes nés et que vous fûtes juifs. Ça vous créera beaucoup de problèmes.

Par la même occasion, apprenez à vous défendre tout seuls car vous ne pourrez pas compter sur nous.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 5 invités

cron