CELLE LA EST BIEN BONNE !

CELLE LA EST BIEN BONNE !

Messagepar Nina » Mai 14th, 2017, 11:03 am

FICHE "S" MAIS TRAVAILLANT DANS UN COMMISSARIAT !!!

Image


Et ouaiche les aminches ! Il y a dans cette France pourrissante quelque chose qui glisse lentement dans un abîme.

On a peu entendu parler de cette petite affaire de rien du tout comme on a oublié la gendarmette qui sortait avec un djihadiste qui avait accès à la base de gendarmerie comme s'il était chez lui.

Que faut-il conclure sinon que si nous faisions un audit véritable sur les "singularités" de chaque département détenant la force publique, nous serions sur le cul.

Pour résumer l'histoire évoquée dans le Parisien, deux mecs dépêchés par un prestataire de service de nettoyage se pointent pour faire le ménage.

L'un porte un badge périmé et l'autre rien du tout.

Leurs comportements un chouille nerveux intrigue un flic qui en fait part à sa supérieure qui, par réflexe, va entrer les noms des deux mecs dans son fichier.

BINGO ! L'un d'eux est fiché "S" et l'autre devait sans doute lui donner un coup de main pour...repérer les lieux ?

Dorénavant, les prestataires de services seront un peu mieux triés et les salariés devront porter des tenues adaptées.

Rigolez les aminches ! Même ce genre de mesures est du foutage de gueule.

Tu parles que ça va empêcher les terro de venir sapés en hommes et femmes de ménage et d'intégrer les sociétés prestataires pour aller mettre des couscoussières remplies de dynamite ou de semtex !

Ah les cons ! Combien faudra-t-il de morts pour que la Gaule fasse vraiment quelque chose contre ces pourraves ?

Si nous étions en Angleterre, les bookmakers pourraient lancer les paris puisque tout est matière à faire du pognon outre-Manche, sur des statistiques ou sur la couleur des yeux du 3è lardon du Prince William.

A défaut de trouver des parades, les british font commerce de tout et à l'allure où vont les choses en France, on a plus de chance de gagner un gros paquet de pognon sur le prochain attentat : nombre de mort, lieux, Daesh, Al Qaeda (qui est redevenu N° 1 entre temps vu que Daesch est en voie de disparition), ou encore des djihadistes chiites, turcs, etc...etc...que de jouer au loto ou à euromillion !

Je parie que le prochain attentat il y aura parmi les barbus AU MOINS UN MOHAMED ! Bon ! Je ne gagnerai pas des masses vu qu'il y a un Mohamed par famille mais c'est du sûr. :lol: Je joue donc gagnant et placé ! MOUARF !

Les intéressés pour ouvrir un centre de paris sans que la Française des jeux viennent nous bouffer le djihadiste sur le dos, me contactent. Y a un max de thunes à se faire.

Une dernière chose qu'elle m'énerve !

Les journaleux sont excessivement lèche-cul et l'intronisation de Macron est très révélateur.

Alors maintenant, notre nabot de Président serait NOTRE KENNEDY ? C'est QUOUA CETTE CONNERIE ???

Napoléon à la rigueur, il a la même taille et il en veut à mort mais Kennedy ? Non que j'aie une tendresse quelconque pour John l'icône d'Amérique, il m'a toujours fait chier. Surtout son père du reste...

Macron = Kennedy ! Putain les mecs, vous vous foutez de nos tronches de ploucs avec vos formules à deux dinars !

Pourvu qu'une putain de giboulée s'abatte maintenant, au moment où il marchera sur l'avenue des "ARABES D’ÉLYSÉE" comme ça, il fera tout pareil que son ex-boss. Il va dégouliner et on va se poiler.

Ouais...Je maintiens : L'avenue des arabes d'Elysée vu qu'ils sont des légions à planter leurs tentes sur notre plus belle avenue du monde.

Bientôt le Ramadan et vous allez voir le défilé des gros bédouins qui vont faire grimper les prix de l'expresso à 20 euros histoire de décourager le kouffar de boire et manger alors qu'ils sont sensés jeûner.

Vous pigez le truc ? Ils s'approprient l'avenue et le soir venu, ils font venir toutes les putes halal des quartiers sensibles pour bouffer et partouzer toutes les nuits.

Les putes de Seine Saint Denis font leur chiffre d'affaire de l'année en quelques semaines ! Elles accourent et ne sont pas farouches hein...Ramadan ou pas...elles avalent ! :lol:


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités