QUI AVAIT RAISON ???

QUI AVAIT RAISON ???

Messagepar Nina » Mai 12th, 2017, 11:26 am

Le petit Emmanuel Macron est un teigneux et un revanchard. C'est un truc de nabot mais c'est pas de leur faute, ils veulent se faire entendre à défaut de pouvoir se faire voir.

Lorsque pressentant le coup de Trafalgar (allez vous faire foutre avec Jarnac, j'ai jamais plus blairer Mitterrand), j'osais AVANT TOUT LE MONDE, demander à Valls de faire ses valoches et de nous monter un nouveau Parti hors système PS et réunissant des gens qui ont la gnaque pour sortir la France de la merde...Je n'ai reçu aucune réponse et c'est bien normal.

Qui suis-je en vérité pour demander à Manu Valls de se casser fissa parce que son boss est un gros enculé et qu'il a lié parti avec Macron pour en faire SON poulain ?

Dans mon chapitre : DU SANG DANS LES ELECTIONS CAMARADES !

viewtopic.php?f=3&t=1547

Vous noterez les aminches qu'en fait, le coup de Macron, je demandais à VALLS de le faire fissa pour ne pas se faire doubler.

Notez je vous prie, ô lecteurs peu assidus et j'm'en bats l'oeil, que la date de mon article est LE 27 MARS 2016

Or, MACRON, démissionne pour créer son parti "en marche" le Le 30 août 2016;

Rahhhh ! Je suis une sorcière !!! J'avais prévu depuis un bail le coup merdique de Hollande et j'avertissais avec mes très petits moyens Manuel Valls. 5 MOIS AVANT LA NINA ! Pas mal...peut mieux faire. C'est juste que je le pensais depuis plus longtemps mais que j'étais feignasse pour l'écrire.

J'ai bien tenté de fourguer mon article mal écrit certes sur la page FB de Valls, il n'en a eu cure le con !

Maintenant, le voilà complètement isolé puisque viré du PS (ce qui est au fond une très bonne chose puisque ce pachyderme vient de perdre quasiment les 3/4 de son poids électoral) et MEPRISE PAR LE NOUVEAU NABOT DE SERVICE, MACRON HIMSELF.

:oops: Le pauvre Macrounet se souvient d'une séance houleuse dans l'Assemblée nationale où il se faisait réprimander par son 1er Ministre Valls.

Comme ce mec est perfide, il en profite pour isoler Valls et ne l'adoube pas pour les législatives dans son parti "république en marche".

Euh...Ça me fout les boules d'un côté mais de l'autre...je me dis que les enculés qui traînaillent derrière Macron vont se prendre (et je le souhaite) une putain de veste pour redresser comme ils l'espèrent, la France.

Il reste à Valls une seule chose à faire : DEMEURER DÉPUTÉ DE SA CIRCONSCRIPTION. Avoir un mandat pour la suite, c'est important mais pas supra-nécessaire bien évidemment.

Puis, en attendant quelques mois d'apaisement, il faudrait que Valls fasse enfin un parti de centre droit et non de centre gauche tout en s'entourant de gens qui ont été déboutés comme Malek Boutih qui subit les foudres du nain-président.

C'est perso entre Macron et Boutih ? Pourtant ils n'ont pas siégé ensemble dans un Conseil des Ministres il me semble. :o

Alors elle est où la couille de loup ? Le fameux LITIGE qui fait que Boutih ne puisse être investi et risque de perdre son mandat de député ?

Elle se trouve dans l'entourage de Macron.

Le fameux staff rapproché, les Robespierristes de la "république en marche" peuvent enfin se la donner et avoir droit de vie et de mort politique sur untel ou unetelle.

Laissez moi vous le dire sans précaution les aminches : CA SCHLINGUE GRAVE !!!

On peut facilement se dire qu'un arabe de service, émargeant en loucedé à l'UOIF par exemple et suivez mon regard....MOHAMED SAOU, ait demandé à Maître Macron de NIQUER MALEK BOUTIH qui déteste sincèrement et combat d'arrache-pieds les radicaux islamiques de type Momo Saou.


Et voilà le travail...arabe...

Ca va pleuvoir désormais ! N'importe quel enculé émargeant de façon proche auprès de Macron va demander son nonosse et la tête de qui l'a toujours fait chier.


N'oublions pas la pluie. Cette pluie néfaste annonçant un quinquennat pourrave pour Hollande. Si elle ne sera peut-être pas là au moment de la passation de pouvoir, misons sur la haine et le contentement de soi de beaucoup de macronistes qui feront aussi de ce quinquennat une totale daube.

Combien d'immigrés va-t-il laisser entrer ? Combien de députés "opprimés" seront dans l'Assemblée ? Je ne sais pas. Je gage pourtant que dans certaines administrations déjà vachement entamées par la "discrimination positive", va falloir réciter la shahada pour avoir un extrait de naissance ou toute autre démarche du genre...

Je t'avais prévenu MANU ET DÉSORMAIS, NE SOIS PAS CON, VIENS ME VOIR, ON EST VOISINS ET JE T'EXPLIQUERAI CE QU'IL CONVIENDRA DE FAIRE POUR QU'ENFIN TU PRÉSIDES AU DESTIN DE LA FRANCE !

PS : euh...post-scriptum bien sûr ! Il faut arrêter de chercher des combinards de la politique et des stratèges qui coûtent un bras, faut faire appel aux sorcières comme moi qui sentent bien les boules puantes qu'on déverse sur notre patrie et te dire d'où elles viennent.

A bon entendeur,


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron