L’ÈRE MARCRON...L’ÈRE DE L'ISLAM INTEGRAL

L’ÈRE MARCRON...L’ÈRE DE L'ISLAM INTEGRAL

Messagepar Nina » Mai 8th, 2017, 4:00 pm

Une prise de parole d’Emmanuel Macron lors d’une réunion du club PS Les Gracques du 21 novembre, rapporté par Le Monde :

Le ministre de l’économie Emmanuel Macron a affirmé samedi 21 novembre que la société française devait assumer une « part de responsabilité » dans le « terreau » sur lequel le djihadisme a pu prospérer, évoquant une disparition de l’idéal républicain de mobilité sociale. « Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance », a prévenu le ministre.

« Nous sommes une société dont au cœur du pacte il y a l’égalité », a-t-il fait savoir lors d’une intervention en conclusion de l’université du groupe social-démocrate baptisé « Les Gracques », huit jours après les attentats meurtriers du 13 novembre, revendiqués par l’organisation Etat islamique (EI). Mais « nous avons progressivement abîmé cet élitisme ouvert républicain qui permettait à chacune et chacun de progresser. Nous avons arrêté la mobilité » sociale, a-t-il déploré.

Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre .

« Je ne suis pas en train de dire que tous ces éléments sont la cause première du djihadisme. C’est la folie des hommes, et l’esprit totalitaire et manipulateur de quelques-uns. Mais il y a un terreau, ce terreau est notre responsabilité. »

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et, si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore », a-t-il prévenu.
M. Macron a lié les réformes qu’il a récemment défendues à la nécessité de « changer cette société en l’ouvrant ».

« Je pense que ce sont des fermetures dans notre économie, dans notre société, les pertes d’opportunité, les plafonds de verre qui sont mis, les corporatismes qui se sont construits qui à la fois se nourrissent de la frustration sur le plan individuel et créent de l’inefficacité sur le plan économique », a-t-il plaidé. Source: Le Monde


AAHHHH ! Chers aminches !

Not' bon président tout neuf a de profondes pensées qui risquent de muter en profondes erreurs qui vont impacter notre putain de belle vie à la française !

NOUS SOMMES TOUS COUPABLES DU TERRORISME...PAS LES BARBUS !!!! PAS LE QATAR, L'ARABIE SAOUDITE, PAS LES 57 PAYS MUSULMANS DU MONDE...

C'EST DONC NOUS LES SALAUDS ! Eux, c'est rien que des opprimés, des malheureux, des incompris...

Fallait nous expliquer merde qu'on avait tout faux depuis des années.

Si Fatima se voile la tronche et Fatoumata décolle pour le Sénégal afin de se faire couper le clito comme il est écrit dans la sunnah, C'EST NOTRE PUTAIN DE FAUTE BORDEL !

Et nous...Comme des nazes...nous n'avions rien pigé !!!

Heureusement que MACRON NOT' BON PRÉSIDENT était là pour nous prévenir sinon nous serions perdus dans les limbes de la terreur islamique sans piger quoi que ce soit.

Donc, si j'en entends un se plaindre alors qu'il n'a plus de jambes ou que son fils ou sa fille, femme, père ou frangin (ine) se fait tuer par des barbus, je lui colle la déclaration de MACRON sous le pif et je lui fais la leçon illico OK ?


Je pense que, cornaqué par Richard Ferrand qui n'en peut plus d'amour pour les arabes des territoires de Judée-Samarie occupée, Macron aura lancé ses réflexions aussi nazes pour puiser dans le réservoir des votes musulmaniaques.

Or, chers aminches lecteurs et lectrices, ce n'est pas passé dans l'oreille des sourds de l'UOIF.

Un communiqué de l'UOIF du 21 Avril 2017, sans nommer Macron directement, demande à ce que les fidèles votent contre Marine Le Pen. Ce qui revient exactement à la même chose que "VOTEZ MACRON".

http://www.uoif-online.com/actualites/communique-8/

Morceaux choisis de ce communiqué de l'UOIF :

Pour mémoire, l’UOIF œuvre depuis près de quarante ans pour promouvoir une lecture de l’islam ouverte qui prône la paix et la fraternité.

L’UOIF a été et reste le précurseur de la notion d’islam de France qui sous-tend l’adaptation de la pratique musulmane au contexte et ainsi œuvrer en faveur du bien vivre-ensemble.

Par ses idées et les valeurs qu’elle promeut, l’UOIF constitue un réel rempart contre l’extrémisme et le repli communautaire.


OH YEAH ! L'UOIF, c'est peace and love et même qu'au Bourget, les valeurs sûres comme "l'azyme de Sion", pire que le "protocole" est vendu comme un best-seller !

L'UOIF qui reçoit les pires crapules djihadistes comme imams et arrivent à se faufiler dans TOUS les secteurs de la vie publique, les mairies, les régions, l'Assemblée Nationale grâce au pognon, aux votants et aux avides politiciens qui ne souhaitent qu'une seule chose : être reconduits dans leurs chauds fauteuils de députés et sénateurs.

Envie de gerber les aminches ?

Allons allons...Vous saviez qui était Macron sinon vous manquez de feeling.

On vous l'a vendu Macron stylé du type "John Kennedy" et rempart à l'extrême-droite...Vu qu'il n'y avait personne d'autre, vous avez misé sur le nabot et sa couguar de bonne femme. Que sa moitié soit vachement plus âgée, on s'en cogne un peu, ce sera "tendance" pour les vioques à la recherche de chair fraîche. :D

Par contre, ce qui est inadmissible c'est bel et bien son cercle rapproché. EUX, JE NE LES LOUPERAI PAS !

Ferrand, Saou et toutes les merdes léchant le cul d'Emmanuel pour avoir un maroquin ou un fauteuil de député, il faut vraiment garder un oeil sur elles. Croyez-moi, Hollande....c'était un nain à côté de ce qui se prépare !

A bon entendeur,







Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron