MARWAN BARGHOUTI EN FLAG !!!

MARWAN BARGHOUTI EN FLAG !!!

Messagepar Nina » Mai 8th, 2017, 10:54 am

Le gros porc leader des arabes prisonniers en grève de la faim vient de nouveau de se faire gauler en train de manger en cachette !

Ce n'est pas la première fois. Les matons ont tellement l'habitude des mensonges de ce porc qui se goinfre à longueur de journées puisqu'il en a les moyens vu la rente que lui attribue l'Autorité Palestinienne donc VOTRE POGNON !




Regardez moi ce goinfre qui va se planquer pour bouffer tranquillou tandis qu'il demande à ses "camarades" de bien suivre leurs grèves de la faim !

J'espère que la vidéo sera montrée aux autres histoire qu'il se tape la honte comme il se doit.

Sacré porcelet de Barghouti ! Je me demande si les maires communistes qui en ont fait un citoyen d'honneur de leurs communes ou plutôt leurs CALIFATS, vont faire l'impasse sur la goinfrerie de leur "martyr".

Si Marwan Barghouti est MANDELA, je suis NAPOLÉON !

Regardez en boucle les aminches, le petit goret se pète la panse en douce mais les matons qui ont déjà eu des vidéos semblables, avaient mis en place un petit système invisible histoire de le gauler les mains dans sa bouffe ! Mouahahahah
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron