DÉCLARATION DE GUERRE

DÉCLARATION DE GUERRE

Messagepar Nina » Février 26th, 2017, 11:24 pm



Non, je ne vous annonce pas un programme que vous connaissez depuis fort longtemps.

Il est pourtant indispensable de rappeler quelles sont les visées réelles de l'islam et comme cela se traduit concrètement en Europe.

Au passage, je vois que notre travail commun sur bivouac-id.com a gardé des traces et que les vidéos qui sont apparues comme cruciales pour notre combat soient encore aujourd'hui d'une pertinence parfaite.

Que dit cet imam de Gaza ?

Que l'islam va envahir l'Europe et commencera par la capitale des croisés : Rome comme naguère ce fut le cas de Constantinople et qu'ainsi tout le continent européen sera soumis à la religion de' Mahomet.

Cette annonce qui faisait suite à de nombreuses autres du même bois, aurait du normalement inquiéter les européens.

Les mass média en faisaient des tonnes sur la "fachosphère" dont islam-danger et bivouac-id étaient les sites à abattre.

Le temps et la persistance de notre combat nous a donné raison mais hélas, nous n'avons, malgré le nombre d'attentats et de morts, pas réussi à convaincre nos compatriotes que le danger était réel et qu'en plus il était annoncé.

On en a ri ! On nous a traité de complotistes jusqu'au moment où les meurtriers de masse ont commencé à dégommer toute la rédaction de Charlie Hebdo et les autres...Oui...les autres ont été moins, beaucoup moins des "JE SUIS...." car tout de même..."JE SUIS JUIF !" était trop pour les français de la bobosphère qui se sont traînés dans les rues des grandes villes.

Les "JE SUIS JUIF" sentaient sans doute un peu trop "israélien" sans doute...Alors, dans le doute...on s'abstient et tant pis pour les victimes juives. Parlez-moi d'amalgame !

Pour Ilan Halimi, il n'y avait personne, pour Sébastien Sélam pareil, pour les enfants d'Ozar Hatorah idem... Alors pour de pauvres acheteurs d'un hypermarché cacher, inutile d'en faire des tonnes n'est ce pas ?

De toute façon, le parti-pris des mass médias, des télés, des radios est dans l'indulgence coupable du PASDAMALGAME ! Ce qui explique que les tweets assassins d'un crevard de banlieue et de son pote avec qui il formait un duo adulé des bobos de RADIO FRANCE, pouvaient tranquillement continuer d'inonder de haine les réseaux sociaux.

Alors que j'avais trouvé parfaitement vulgaire la prestation d'une Houda Benyamina qui à Cannes recevant un prix gueulait comme une parfaite pétasse "toi, t'as du clito ! " à l'adresse de son producteur, on la retrouve recevant un césar mais tapotant fébrilement vers 1 heure du matin sur ses comptes FACEBOOK et TWEETER pour tenter de retirer ses déclarations délirantes antisémites, complotistes comme son pote Medhi Meklat.

Image

Et oui...Chassez le naturel...Ce n'est pas "téter l'antisémitisme au sein maternel" ça ?

Mais ces poufs de banlieues sont fêtées, primées et reçoivent des ovations de la part des connards du business parce qu'il est bon d'être indulgent au point d'accepter l'antisémitisme primaire de ces primates qui peuplent le métier.

Olivier SAUTON fait partie de cette sphère artistique puante et soumise à l'ismao-nazisme de ses potes de toujours Soral et Dieudonné. Seulement, vu qu'il est désormais sous perfusion de BFM TV pour "Luchini et moi" (pièce de théâtre), il semblerait qu'il soit devenu soudainement amnésique à propos de sa biographie :

Image

(image de conspiracywatch.info)

« Du coup, écrit Memorial 98, c'est toute une partie de sa carrière qu'Olivier Sauton passe aux oubliettes. Son rôle dans "L'Antisémite", où il côtoyait Alain Soral et Robert Faurisson : un "film" en forme de pamphlet négationniste, homophobe et raciste. Il écarte aussi "Métastases", autre morceau de bravoure du 7ème art fasciste, où il incarne la victime du complot des médecins qui profitent ignominieusement de son cancer. Olivier Sauton zappe également le temps où Dieudonné l'accueillait pour son one-man show "Au pays de Sushi", qui fera certaines soirées de la Main d'Or, entre deux meetings d'extrême-droite avec toute la mouvance antisémite et raciste française. »

Le site antiraciste souligne que la promotion de "Fabrice Luchini et moi" « est assurée jusque sur BFM TV, mais a aussi eu des critiques élogieuses du Monde et de Télérama, et le prix du public du Off à Avignon ». « Chez [ses amis Dieudonné et Faurisson], conclut Memorial 98, ça s'appelle une quenelle ».


Il s'en défend aujourd'hui en ne reniant pas son amitié avec Dieudonné "avec qui il ne partage pas toutes ses idées." Ah bon ? :roll:

Pourtant des tweets du style de son pote le gros lard franco-camerounais ont le même style d''humour" :

« Elie Wiesel vient d’inventer le tatouage invisible. C’est vrai qu’ils sont forts les juifs dans le domaine des inventions. Ca mérite un Nobel ».

Autres tweets d'Olivier Sauton dont chacun jugera la pertinence :

« #unbonjuif c’est un juif d’avant 1945. Parce que depuis… franchement… c’est plus ce que c’était » (15 octobre 2012)

« J’aime tellement la musique yiddish que si j’avais été gardien à Auschwitz j’aurais épargné les musiciens. C’est l’art qui sauvera les juifs » (31 octobre 2012)

« Je préviens tous mes amis juifs : en cas de déportation, EVIDEMMENT je vous mettrais en 1ère classe. J’ai trop le respect de vos habitudes » (29 novembre 2012)

« Critiquer les fanatiques musulmans fait de vous un humaniste, critiquer les fanatiques juifs un antisémite. Je suis un antisémite humaniste » (14 décembre 2012)

« Jésus est qd mm plus sexy sur la croix qu’en train de distribuer du pain. Il peut dire merci aux juifs de l’avoir immortalisé en petite tenue » (17 janvier 2013)

« à Auschwitz le #gaz avait ceci de vertueux qu’il était plus discret qu’à Rouen. On pouvait continuer à bosser tranquille. #lubrizol » (22 janvier 2013)

« J’enc.. tous les nègres, les gnakoués, les bougnoules. Mais pas les juifs. Parce que je voudrais pas avoir les asso anti racistes sur le dos » (3 février 2013)

« y’a certains musulmans qui donnent furieusement envie d’aimer les juifs » (13 juillet 2013)

« ce qu’il y a de bien avec les #roms, c’est que tout le mal qu’on ne peut plus dire sur les arabes, les juifs et les noirs, avec eux on peut » (21 août 2013)

« les banques, ok. Les médias, ok. Le show bizz ok. Mais REFUSONS que les juifs s’emparent du rap ! #bruelf2 #lafouine #licra #crif #youbrother » (26 octobre 2013)



TWEETER : "Le réceptacle de la merde immonde a tout de même l'avantage de laisser des traces comme celles que certains pourris que je décris ci-dessus ne peuvent pas totalement récurer."

Un avantage et un inconvénient.

Le Meklat et son pote ont donné des raisons à des merdeux de s'attaquer physiquement à des juifs et ils passent pour des "FERDINAND CÉLINE DE BANLIEUE". (Lire les "regrets" du rédac-chef des Inrocks, ça pue...)

Or le dernier acte antisémite sur deux jeunes juifs vient de se passer justement à BONDY ville de Meklat et Badrou.

Quant à cette pouffiasse d'Houda Benyamina, je gage qu'on va tout comme Meklat, Badrou et Sauton, compter sur les éternels nettoyeurs de chiottes au nom de l'anti-racisme comme Libération, les Inrockuptibles, France Inter et Médiapart pour vous pondre des "raisons toutes aussi merdiques habituelles".

C'est leur façon à eux de lutter contre l'islamophobie ?

Mais putain qui est racistes ? antisémites ? homophobes et sexistes sinon ces bâtards de banlieues qui ne savent même pas parler un français à peu près correct ?

L'inversion des rôles ! Nous avons devant nous des putes acclamées et derrière des citoyens diffamés. Et ça marche ! Pas de manifs, pas de pétitions et encore moins de procès !

Le monde n'est pas fou. Il a décidé que l'islam et tous ceux qui en faisaient partie étaient exonérés des devoirs les plus élémentaires des citoyens.

ILS CHIENT SUR LA RÉPUBLIQUE et en profitent même pour se faire des couilles en or...Mais attention...c'est islamophobe de dire ça !



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron