LE PIRE EST QUE LE BONDY BLOG CONTINUE !

LE PIRE EST QUE LE BONDY BLOG CONTINUE !

Messagepar Nina » Février 26th, 2017, 2:53 pm

http://www.bondyblog.fr/

Allez au bout de la page d'accueil et remarquez que MEDHI MEKLAT qui s'est carapaté depuis "à l'étranger" pour ne pas subir de pression de la FACHOSPHERE fait toujours partie du groupe de "blogueurs du BONDY BLOG.

Le pauvre....Il a peur de la fachosphère pourtant je ne l'ai guère vue cette fameuse fachosphère se munir de couteaux, de kalachs ou encore de coctail-Molotov pour tuer de l'arabe façon Dupont-Lajoie.

Au contraire ! Dirais-je. Voilà justement l'étonnement que nous devrions avoir devant le déferlement de haine arabo-musulmane, les attentats horribles qui ont eu lieu sur le sol de France sous prétexte d'ISLAMISME.

Quelle classe les gaulois ! Rien. Ils ne ripostent même pas et il y a même des familles qui ont enterré leurs enfants qu'on met bien devant les caméras et le gouvernement réuni en conclave pour les commémorations nous parler en ces termes : "VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE !".

OK, je suis une mauvaise française ! Une très mauvaise française. Toucher à mon enfant ou quiconque dans ma famille et il vaudra mieux m'enfermer parce que j'ai la haine farouche et que les gnangnans des gaulois qui nous font de grandes phrases au sortir du cimetière, je ne les reconnais plus et ne veux même pas les connaître.

Certains nous rétorquent : "Et ils auront gagné !"

Je leur répondrai : "Ils ont déjà gagné !"


Dans la même veine vous avez l'éternel BADROUDINE SAÏD ABDALLAH ALIAS BADROU qui était parfaitement au courant du double visage de son pote Meklat et de ses tweets antisémites, homophobes, racistes et anti-blancs fait lui aussi partie du "groupe du Bondy Blog". Lui, passe à l'as ! Il reste "vierge" ? Ben voyons...Il a tout co-signé avec son pote et se retrouve blanchi ? On se fout vraiment de notre gueule.

Notez aussi au moment où je vous écris que le Bondy Blog est si COURAGEUX qu'il n'évoque pas le sujet MEDKHI MEKLAT ! Ils sont donc vraiment : "ARABES AVANT TOUT !".

Quel courage LE BONDY BLOG ! Et surtout quel putain de pognon pour avoir pris autant d'ampleur dans les média français.

Au fait ? Qui donnent du fric pour que ces "arabes" français par opportunisme et musulmans à jamais, sont sous contrôle salafistes. Gilles Kepel, islamologue et arabisant, réel expert en la matière le dénonçait dès 2016.


Oui, le Bondy Blog est sous perfusion idéologique SALAFISTE ! C'est d'une indéniable réalité que la bobosphère veut cacher à grands bruits silencieux.

On leur pardonne à ces petits de banlieues, ces futurs "dirigeants de la France multiculturelle".

Lorsqu'on sait que RADIO FRANCE avec Pascale Clarke en tête ainsi qu'une cohorte de France Inter CONNAISSAIENT LA DOUBLE VIE DE MEKLAT SUR TWEETER, on est en droit de se demander MAIS OU EST LA JUSTICE ? Il faut plus que jamais que toutes ces têtes tombent et rapidement. Les magistrats sont-ils tous sur l'affaire Fillon ? C'est absolument délirant...

Puis, il y a les suiveurs habituels comme Edwy Plenel et Claude Askolovitch qui "comprennent les dérives légitimes de Medhi Meklat".

Dans les média "compréhensifs" on trouve bien entendu MEDIAPART, LIBERATION, et...le Monde dans une moindre mesure puisque pour ne pas être trop "investi" dans cette terrible polémique, on donnera des colonnes pro-Meklat et anti-Meklat. L'honneur est sauf !


LES ARGENTIERS DU BONDY BLOG :

Le Bondy Blog a été ouvert par Serge Michel du magazine suisse L'Hebdo, pendant les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises.

Parti après les émeutes, Suisse Hebdo a laissé une structure et assez de matériel pour que le Bondy Blog puisse continuer le travail de sape anti-française et pro-arabo-msulmane.

Toutefois, il fallait encore de l'argent : C'est là qu'intervient les bonnes âmes de gauche et l'Administration pour le droit à l'égalité des chances : plusieurs centaines de milliers d'euros par ans ne sont guère négligeables pour dégommer la France au point d'appeler aux manifs anti-flics et faire de l'Affaire Théo une bonne et juteuse comedia del arte façon "ziva le kouffar !".

S'ajoute bien évidemment le SOROS français.

Milliardaire et néanmoins mécène à ses heures perdues histoire d'avoir une bonne image de lui-même, Marc Ladreit de Lacharrière

L'aristocratie, très présente dans les services secrets français, diplomatie et mécénat pour "garder son rang", a intérêt à rester proche du Bondy Blog et refiler QUELQUES MILLIONS depuis quelques années.

Proche de Fillon, Marc Ladreit de Lacharrière est aussi Président de la revue des 2 mondes qui a "employé fictivement Madame Pénélope Fillon"'.

Est ce pour cela que le Bondy Blog pourtant très militant ne parle pas trop de l'affaire Fillon ?

Peut-être...

Marc Ladreit de Lacharrière et son mécénat au service de l'immigration

- Il crée et finance la fondation Culture et diversité, destinée à aider les jeunes « issus de l'immigration »,

- Les Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis,

- la Fémis. La mission de la Fondation est de mettre la culture, les arts et les pratiques artistiques au service de la cohésion sociale et de l'égalité des chances pour les jeunes de l'éducation prioritaire.

- Il est à l'origine, en 2007, de la fondation Agir contre l'exclusion avec Martine Aubry, fondation qu'il soutient financièrement (et c'est un soutien de Fillon ? :D )

- A la suite d'une polémique avec le FN il déclare dans Le Monde du 5 février : « Cela m'a ému, vous pensez bien : je suis l'un des fondateurs de SOS Racisme

Avouez que Marc Ladreit de Lacharrière, milliardaire de petite envergure puisqu'il arrive dans les 1500 premières places des milliardaires mondiaux, a tout du Soros américain.

Admettez aussi que la France étant plus petite et plus peuplée de français issus de l'immigration à problème, Ladreit de Lacharrière peut apparaître tel Pierre Bergé pour un grand mécène qui adore donner plein de pognon a des merdeux qui n'ont qu'une idée en tête et ne se gênent même pas pour le déclarer haut et fort "LE GRAND REMPLACEMENT C'EST NOUS !".




Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PIRE EST QUE LE BONDY BLOG CONTINUE !

Messagepar Nina » Mars 8th, 2017, 4:38 pm

Milliardaire et néanmoins mécène à ses heures perdues histoire d'avoir une bonne image de lui-même, Marc Ladreit de Lacharrière


Comme on se retrouve ?

La dernière de Fillon n'est pas un super scoop. L'acharnement du Canard entravé concernant un prêt de 50 000 euros à Marc Ladreit de Lacharrière qui est le philanthrope des arabo-musulmans de France.

Il semblerait que ce milliardaire aime le pognon et les honneurs puisqu'il aurait "commandé" une médaille de COMMANDEUR de la Légion d'honneur à l'ami Fillon !

Il se fait discret depuis l'emploi peu conventionnel de Dame Pénélope dans la "revue des deux mondes" dont il est président.

Quoiqu'il en soit, sa passion reste dans le multiculturalisme à outrance ainsi qu'au mécénat des djeunes de la nouvelle France !

Le milliardaire est dans la configuration post-FRANCARABIA sinon pourquoi tant d'indulgences à l'égard de tous ces merdeux qui sont loin d'être de pacifiques néo-français.

On le voit embrasser Jamel Debbouze, poser fièrement avec Medhi Meklat et tout le Bondy Blog !

Je suis d'avis de ne pas lâcher le milliardaire pour savoir où il "place"' son pognon et ne serait guère surprise de voir qu'il aurait lâché quelques petits paquets de talbin pour les BDS et "Palestine solidarité" sinon comment comprendre d'où vient le fric pour préparer des "semaines de l'apartheid" et autres conneries du genre ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron