MEKLAT SE CARAPATE !

MEKLAT SE CARAPATE !

Messagepar Nina » Février 23rd, 2017, 10:11 am

L'ex-journaliste du Bondy Blog et chroniqueur à France Inter, auteur de scandaleuses déclarations sur les réseaux sociaux contre la France, Israël, les homosexuels ou encore les femmes, annonce qu'il va quitter la France quelque temps car « la fachosphère » serait à ses trousses.


De quelle FACHOSPHERE ce pourri veut parler ? Celle qui pullule sous la houlette de tous les mouvements intégristes arabo-musulmans ?

Ah non...Merde ! J'avais oublié : C'EST UN COMPLOT JUIF OU SIONISTE ! J'ai bon ?

Il y en a tellement que les islamo-incompatibles comme moi nous nous sentons vraiment seuls sur la toile.

Comme de bons muslims et muslimas, on va coller des "allah ouakbar" absolument sur toute la presse dite "conventionnelle" et on tente d'incruster les blogs qui comptent pour aller chialer dans les bras des islamophiles ou islamo-compatissants qui sont ô combien nombreux.

Voilà donc l'ordure au double-visage qui se carapate au bled ? En Angleterre peut-être ? Il ne tentera pas les USA sinon il faut absolument prévenir l'administration des frontières de Trump !

Comme il a pris goût au luxe, je gage que "le petit djeune de banlieue, chouchou de la bobosphère" va se caler le fessier en Espagne ! Al Andalous me voilà ! Un petit tour à Ibissa histoire de reluquer de la mouquère pas farouche.

Avec un petit peu de chance, le Meklat ira bouder en Syrie ou en Irak ? Rahhhh ! A la recherche de Al Baghdadi dont plus personne n'a vu l'auguste turban de Calife de l'état islamique.

Toujours les premiers à gueuler et les les premiers à se planquer...Ça me rappelle quelqu'un dites donc...euh...Mahomet ?

C'est ça ! Il envoyait ses troupes faire des razzias, voler tout ce qu'ils pouvaient et zigouiller dans la foulée les hommes des caravanes tout en prenant soin de ramener les femmes et enfants pour les vendre. Bizness is bizness...même dans cette Arabie heureuse ! Mouarf !

Je vous le donne en quelques mots : Telerama et Mediapart pardonnent ! Je ne sais pas encore pour les autres mais vous aurez noté ô aminches chéris QUE RIEN DE CETTE AFFAIRE NE TRANSPIRE DANS LES MESSES DE 20 HEURES concernant la duplicité immonde de ce sale type qui, avec son pote Badrou, avait les faveurs de toutes les téloches de France et de Navarre !

On n'en parle pas. C'est mieux, c'est ça !

Par contre, l'affaire "Théo" ne cesse de faire les titres des journaux bien-pensants et embarque dans les rues des grandes villes de France, toute la cohorte de gauchistes qui sont restés scotchés au slogan de merde : "CRS...SS...!" .

Que voulez-vous ? Ces vieillards encore vivants qui ont vécu MAI 68, ont l'impression de s'acheter un bout de jeunesse en manifestant pour des petites merdes qui, s'ils les croisaient tout seuls, leur mettraient allègrement une baffe comme se doit tout "fidèle" à un kouf.

Il continue à chialer le Meklat et ça vaut son pesant de merguez :

« Je suis la cible de la fachosphère, qui menace ma vie, qui m’attend à chaque coin de rue. (...) Je suis aussi tiraillé par des courants politiques qui n’acceptent pas mes pensées et qui ont trouvé en cette affaire une aubaine pour me catégoriser comme raciste, antisémite, homophobe. C’est facile : je suis un jeune, j’ai grandi en banlieue, j’ai 24 ans, je suis Arabe. Mais je ne suis pas ce qu’ils croient », a-t- déploré.


"Je suis Arabe". Notez aminches que arabe porte une majuscule ! Nous sommes sur Télérama tout de même. Quasiment à l'ombre d'un minaret et le muezzin du jour c'est Medhi, le pauvre traqué par la fachosphère. Sans déconner ?

S'il fallait encore une preuve de la non-intégration après trois générations de "ces néo-français" qui font les beaux jours de la gauche et l'extrême-gauche, SE CONSIDÈRENT COMME ARABES.

OK ! Je suis en parfaite harmonie avec ça. Ce sont eux qui ont un problème. Une forme de schizophrénie merdique qui les empêche d'entrer dans la République.

En ce cas, moi, DOCTEUR NINA, je préconise une mise en adéquation avec son vrai moi : RETOUR EN TERRE ARABE !

Lui et tous ces chiards que les pères ont abandonnés pour trouver d'autres mouquères et créer des holdings familiales grâce aux préceptes coraniques.

Tu ne trouves pas de boulot ? Fais comme le Coran : épouse des femmes, fais leur des gosses et relève les compteurs ! Fastoche non ?

Personne n'ose en parler de la filière migratoire gratuite, confortable et totalement légale.
Personne n'ira évoquer sous peine de "révocation immédiate" de l'administration, de ces gosses envoyés d'Algérie par des pères, vers la France.

La France ? Que fait-elle de ces mineurs ? Elle s'en occupe : ouvre des centres d'hébergement et embauche des éducateurs.

Inutile de demander à la France de s'étonner que des mineurs atterrissent tous les jours ou presque en provenance d'un pays "ami et gazier". Ils sont de toute façon nos "chances pour la France", on peut bien les élever non ?

Je m'égare, je m'égare...Medhi Meklat n'assume rien et surtout ne va JAMAIS PAYER LE PRIX de ses écrits considérés comme pénalement punissables. Prescription qu'ils disent !

Vachement bien quand même...Il a du bol le Medhi Meklat. Il va se mettre au vert (de l'islam) puis il reviendra sur la pointe des pieds parler de ses déboires sur BEUR FM au départ puis vers le Bondy Blog par la suite revoir tous ses potes (ils sont tous derrière lui évidemment) et enfin...après quelques temps, on le reverra et il aura "changé". Mouahahahahahahahah

Le coup de l'arabe antisémite, anti-kouffars, anti-blancs qui fait amende honorable pour récupérer sa gloire d'antan, c'est surfait mais il s'en cogne : CA MARCHE !

Tant que les bœufs gauchistes comme Plenel et Askolovitch, etc...seront derrière des enfoirés de cette espèce, tous les coups pourris seront permis.

C'est précisément ça l'ANTI-FRANCE, l'ANTI-RÉPUBLICANISME ! C'est donner du crédit à un max de pourris en déployant le drapeau de l'anti-colonialisme.

Le problème étant que l'Algérie est indépendante depuis plus de 50 ans et qu'ils comptent nous faire chier durant des siècles si on ne met pas un frein.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron