LES FÉMINISTES POUR ALLAH !

LES FÉMINISTES POUR ALLAH !

Messagepar Nina » Février 17th, 2017, 5:39 pm



Parader avec des drapeaux américains de façon hijab...On touche le fond !

Ces pétasses sont en plus violentes et complètement inconscientes.

Une des organisatrices : LINDA SARSOUR tweet ceci : "Les loi de la chariah sont raisonnables. Une fois que vous les lisez elles prennent tout leur sens. Les gens ne connaissent que les bases et non tout ce que contient la charia."

C'est donc cela être féministe aujourd'hui aux Etats-Unis ? Accepter la loi de la charia et y trouver même du sens et de la liberté pour les femmes ?

A croire qu'elles sont sous LSD pour dire autant de conneries. Elles sont forcément malades ou incapables de déchiffrer le pire dogme totalitariste qui existe sur terre : L'ISLAM !

Pour ces pseudo-féministes, les musulmans ne sont que des opprimés par la politique de Trump.

Djihad et oppression des femmes, elles s'en foutent complètement et le crient haut et fort !

Lorsque certaines femmes osent les mettre devant leurs absurdes contradictions, elles deviennent violentes et leur demandent de partir de façon intempestive. Le pire, c'est que celles qui refusent le totalitarisme islamique sont traitées de "nazis".

On marche sur la tête aux USA. La perte des élections par ces gauchistes et ces féministes donnent voie à la pure folie, la doctrine que les wahhabites ont lentement mais sûrement distillée à travers tous les campus universitaires, les ONG et les médias.

Oui, l'Amérique a vraiment besoin de se reprendre en mains car le danger est explosif.

Imaginez un peu si ces femmes, nombreuses et disponibles, acceptant l'inacceptable c'est à dire le dogme le plus misogyne et le plus liberticide qui soit devient leur crédo, alors nous n'avons rien à espérer venant de l'Ouest.

Nous avons les mêmes en France et dans le reste de l'Europe. L'islam est devenu le "communisme- d'hier, la voie vers un totalitarisme dogmatique et religieux sans avoir eu à sortir les armes.

La conclusion de cette épique vidéo sur la marche des "féministes" est efficace : "Elles ne savent simplement pas de quoi elles parlent ! "

Bravo à ces femmes portant casquettes rouges et tentant de faire comprendre combien le dogme islamique est opposé aux libertés pour les femmes. Elles ont tenu à entreprendre parfois le dialogue sans grand succès.

Les gauchistes ne veulent rien savoir. Tout comme en France ! Les opprimés, mêmes racialistes, anti-infidèles, anti-islam pour toutes les raisons que nous avons apprises en lisant le Coran et la Sunnah, ne viendront pas à bout de la simple logique des groupes gauchistes et féministes.

Elles défendent Hitler et le nazislamisme par esprit de contradiction. Elles refusent le rationnel, le constat simple, la lecture du dogme. Elles ne veulent qu'une seule chose : condamner Trump, condamner les Républicains et inventent donc une légende islamique.

Si on ne peut faire quelque chose pour elles, il faut agir contre elles. C'est ici que la guerre commence.

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron