L'IRAN GAGNE LA GUERRE CONTRE L'US NAVY

L'IRAN GAGNE LA GUERRE CONTRE L'US NAVY

Messagepar Nina » Février 16th, 2017, 4:40 pm

Entre Trump et les Mollahs on en est encore à la guerre des mots et celle des images.

Or, les gardiens de la Révolution ont produit un petit film dans lequel ils donnent une leçon à l'US NAVY à travers un film commandé et produit en images de synthèse.

Tout est donc possible et les intrépides barbus de la soldatesque perse gagnent à tous les coups avec un matériel de guerre digne de la guerre des étoiles.



En voici un extrait qui en dit long sur la propagande des gardiens de la révolution, sûrs de mettre une raclée aux sataniques américains et leur Président.

C'est du niveau de bac a sable et ressemble fort à un concours de bites mais c'est viril et surtout iranien. Les perses seraient donc au niveau des arabes au niveau propagande.

Il est vrai que l'enjeu concernant le détroit d'Ormuz n'a jamais été aussi prégnant, aussi incertain.

Surs d'eux puisque se sentant épaulé par la Russie, les Iraniens ont besoin de faire avancer l'histoire et de foutre une raclée aux américains.

Ils y gagneraient absolument TOUT.

Trump le sait, les pays de la ligue arabe le savent aussi.

Regardez cette vidéo : Les perses explosent tous les porte-avions de l'US NAVY ! Les gardiens dégomment tous les marines à coups de drones tanks, c'est à dire sans pertes humaines de leur côté, histoire de rassurer les iraniens qui sont encore sous le choc de la guerre Iran-Irak.

"J'espère que le film montrera à Trump cr à quoi les soldats américains seront confrontés, c'est à dire à une défaite humiliante s'ils attaquent l'Iran", a déclaré Azima à Reuters dans une interview téléphonique de sa ville de Mashhad, dans l'est de l'Iran.

L'animation de 88 minutes s'ouvre alors que l'armée américaine attaque un réacteur nucléaire iranien et que la marine américaine frappe des endroits stratégiques à travers le pays.

Le Corps de la Garde révolutionnaire islamique (IRGC), une branche puissante de l'armée iranienne, répond avec toute sa force, faisant pleuvoir des missiles balistiques sur les navires de guerre des États-Unis.

"Ils ont tous coulé et le film se termine lorsque les navires américains sont devenus un aquarium pour les poissons au fond de la mer", a déclaré Azima.

"Nos animateurs ne travaillent pas pour l'argent, mais pour leurs croyances et leur amour du pays. Dieu merci, tout le monde est surpris que nous ayons réussi à créer une telle production de haute qualité dans de mauvaises conditions, sans l'argent du gouvernement", a-t-il rajouté.


Sacré AZIMA ! Ceci n'est pas une commande du guide suprême et des gardiens de la révolution ?

Tu nous prendrais pas pour des abrutis des fois ? Tssss...Ca sent le fric à plein nez et je me demande si le script n'a pas été co-écrit par une armée d'abrutis qui adorent les jeux vidéos américains.

Ici, c'est du made in Iran et ça vous rend fiers ! S'il n'y a que ça pour vous encourager, n'hésitez pas à vous faire plaisir...

Quant à Donald Trump, il faut garder en mémoire, et c'est facile car il ne l'a pas dit qu'une seule fois mais dès qu'on lui en donne l'occasion : "Je ne serai pas aussi gentil qu'Obama. L'option militaire est toujours d'actualité et il vaut mieux à l'Iran qu'il n'essaie pas de jouer à ce jeu là."

Dans la foulée, il a émis de nouvelles sanctions à l'égard de l'Iran pour le moment "financières". C'est déjà un début me direz-vous.

La bande-annonce de ce film d'animation consistant à démontrer que les Iraniens sont prêts à mettre la pâtée aux américains a fait le buzz chez les jeunes iraniens.

S'ils sont majoritairement contre le régime des Mollah, ils n'en demeurent pas moins hyper-nationalistes. C'est là-dessus que mise le guide suprême. Cet exacerbation nationaliste propre à tous les iraniens, même les dissidents. Même ceux qui se trouvent en diaspora et notoirement aux USA.

Nous sommes donc de plus en plus proches d'une amorce de conflit ouvert entre l'Iran et les USA coalisés avec les pays arabes afin que le détroit d'Ormuz, passage obligé de beaucoup de trafic pétrolier et commerciaux, ne soit plus sous la coupe réglée de la république islamique d'Iran.

Voilà en fait pourquoi l'Iran a voulu faire une démonstration en testant ses missiles balistiques longue portée afin de faire peur et d'énerver bien sûr les pays arabes et les USA.

La France et l'Europe sont aussi menacées. Eux aussi peuvent voir leurs importations d'énergie en danger mais par couardise et peur de devoir renoncer aux marchés juteux passés avec la théocratie iranienne, elles se font plus discrètes.

Si l'Europe, France incluse adore taper sur Trump, elle compte pourtant sur les capacités militaires américaines déjà sur place et en train d'arriver dans la région pour régler aussi leurs problèmes.

C'est bien de taper sur Trump mais il faut au moins avoir l'honnêteté de reconnaître que les grands défenseurs de leurs intérêts est bien aussi celui qu'ils adorent détester et honnir de tous les maux de la terre.

Quant à l'état juif, il attend. Sans SES renseignements, les seuls fiables même comparés à ceux de la CIA, du MI6 dans la région, sont les meilleurs.

Voilà pourquoi durant la petite conférence d'hier entre Trump et Netanyaou, le message subliminal a bien été envoyé : "Nous savons et nous sommes alliés. L'entraide doit donc être bilatérale. Pigé ?"
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités