VAS CHIER RAMA YADE

VAS CHIER RAMA YADE

Messagepar Nina » Février 15th, 2017, 12:47 pm

Image


L'utilisation d'articles avec copyright m'interdit de vous reporter le témoignage de PATRICIA LA MOSCA qui émarge sur la menapress.

Or, un petit extrait ne fera pas de mal mais apportera de l'eau à mon moulin si je puis dire.

Que ces enculés d'artistes et d'intellos fassent des tribunes contre les flics sur Libé, il faut non seulement lire ceci "d'un derrière distrait" mais je dirais pire, il faut ruer dans les brancards.

IL Y EN A PLEIN LE CUL de cette hypocrisie et de ces connards de politiques comme Rama Yade qui osent reprendre "l'humiliation subie par la jeunesse des quartiers" parce qu'elle n'a rien d'autre à dire et encore moins à proposer.

S'il y en a une qui ne SERT A RIEN DANS LE PAYSAGE POLITIQUE C'EST BIEN RAMA YADE !

En fait, il ne s’agit pas uniquement d’un déferlement médiatique et des accusations de plusieurs personnalités politiques visant les fonctionnaires. Ce que le délégué syndical et les media français passent sous silence ou amenuisent considérablement, ce sont les émeutes qui secouent Aulnay-sous-Bois depuis samedi dernier.

Ces émeutes sont d’une violence inouïe qui inclut l’utilisation d’armes de guerre. La compagnie de CRS appelée en renfort a ainsi essuyé des tirs tendus de mortier, un type d’arme plus fréquemment utilisé par le Hamas à Gaza qu’en banlieue parisienne. Suite à ces tirs, cinq personnes ont été appréhendées.

Des bandes ont également saboté l’approvisionnement électrique de la cité, qui a été plongée dans l’obscurité une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche. D’autre part, de nombreuses voitures ont été incendiées – et non pas une seule comme rapporté par les media franciliens -, plusieurs abribus ont été pulvérisés et un bus partiellement ravagé par le feu.

Présente la plupart du temps sur place, j’ai pu constater, d’une part, que certaines rues ressemblent à un champ de bataille, et d’autre part, que les émeutiers agissent de façon parfaitement organisée et synchronisée, les attaques contre les forces de l’ordre étant brèves, mais d’une violence extraordinaire et parfaitement ciblées.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ces désordres sont largement plus significatifs et préoccupants que le possible débordement d’officiers de police sur un individu lors d’une opération anti-drogue.


http://www.menapress.org/aulnay-la-france-attaqu-e-aux-obus-de-mortier-info-010602-17.html

A lire d'urgence car les "VIVE MOHAMED MERAH" sur les murs alors que les pouffiasses défilent au nom de "Justice pour tous" me foutent la gerbe au point de me rendre vraiment malade. Ça ne dérange pas Patrick Bruel ça au fait ? Ni Lellouche ? Ni personne...Ah bon...

Ces pétasses qui profitent du système en chiant des lardons à profusion et ne sont pas capables de les élever ni même de s'en occuper m'énervent.

Que font-elles SINON PROFITER DE LA MANNE QUE LEURS GAMINS LEUR RAPPORTENT TOUS LES JOURS GRACE AU TRAFIC DE DROGUE ?


Elles passent leur temps dans les Aides sociales à l'Enfance et vont régulièrement visiter la famille au bled tandis que leurs lardons vendent de la dope !

Vous entrez dans ces hideux HLM et vous avez les écrans plasma et des ordinateurs à profusion sans compter l'inévitable coin à Quibla.

On est dealers OK mais musulmans à donf ! Le trafic de came c'est halal tant qu'on vend aux kouffars n'est ce pas ?

Combien de fois aurais-je dit qu'il faudra un jour visiter toutes les caves des quartiers sensibles ?

Si souvent que je radote. En attendant, les CRS ont réellement essuyé des tirs d'obus de mortier.

Pour le moment ces merdeux criminels, racistes et antisémites n'ont pas sorti le gros arsenal. Ils le gardent pour des temps...proches...

Quel putain de gouvernement aura les couilles d'envoyer l'armée sortir tout ce matos de guerre ?

Il attend quoi le gouvernement ? Qu'on se prennent des missiles sur la tronche ?

Je crois bien que oui. Bande d'enfoirés...bien planqués...les artistes, les politiques, les intellos de merde, n'ont rien à voir avec la réalité dégueulasse des citoyens lambdas qui doivent se goinfrer cette nouvelle France pourrie.


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VAS CHIER RAMA YADE

Messagepar Kristiane » Février 15th, 2017, 8:26 pm

J'avais lu cet article de Patricia de la Mosca sur Menapress : je l'avais trouvé intéressant mais les trois dernières lignes m'avaient laissée ;)

"Les gouvernants privés d’épine dorsale qui se laissent dicter leur conduite par des gens qui piétinent la loi, voilà qui me fait penser aux articles de Juffa et d’[Ilan] Tsadik à propos des évènements d’Amona, très loin d’ici. Et ce ne sont probablement pas les seules ressemblances entre la France et Israël".

Je ne sais comment interpréter ces lignes sachant que Juffa n'a pas une grande sympathie pour Bibi.

Les Résidents d'Amona, refusant d'abandonner leurs maisons, sont-ils comparés aux émeutiers de France ?

Y-a-t-il une comparaison entre Bibi et Mimolette ?

Qui peut m'aider ? :lol:
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: VAS CHIER RAMA YADE

Messagepar Désiré » Février 16th, 2017, 11:11 pm

Et j'ai appris aujourd'hui que la Rachida Dentue serait une espionne du hmarzen ( :lol: ) .
Elle aussi doit dégager .
http://www.dreuz.info/2017/02/15/rachid ... bruxelles/
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: VAS CHIER RAMA YADE

Messagepar Nina » Février 17th, 2017, 8:01 am

Comme tout (es) bon marocain qui se respecte Désiré.

Rien de surprenant à cela puisqu'il est clairement énoncé qu'un marocain, bi-national, RESTE MAROCAIN quoiqu'il arrive.

Cela renforce l'idée que le programme de Najat Vallaud Belkacem reste en droite ligne des aspirations arabes dans l'éducation nationale.

Toutefois, j'aurais aimé qu'on fasse plus grand bruit sur ces fuites de Madame grandes dents. Les législatives suivant les présidentielles, cela me ferait mal au bide qu'elle puisse prétendre à un mandat quelconque : député française ou européenne.

Bizarre que le "canard" n'en fasse pas ses choux gras. Il a décidé d'étriper Fillon au point de ne laisser plus que la carcasse de cet homme.

Nous parlons TRAHISON dans le cas de Rachida Dati. On pourra toujours nous alléguer que nous ne sommes pas en guerre avec le Maroc et qu'au contraire nous entretenons d'excellentes relations puisqu'ils nous fournissent en hash toute l'année et en cadeaux pour les "bons politiques".

De plus, cela mettrait en péril nos vieux qui ont décidé de passer leurs retraites au Maroc !

Toutes ces bonnes choses ainsi que quelques renseignements sur certains djihadistes peuvent allègrement laisser dans l'impunité une salope qui prend ses ordres auprès d'un gouvernement étranger.

Et ça nous parle d'intégration ! Pffff La France est vraiment devenue une catin qui ouvre tellement les cuisses que tout le monde vient se soulager dedans.

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron