LA BOBOSPHERE SE MOBILISE

LA BOBOSPHERE SE MOBILISE

Messagepar Nina » Février 15th, 2017, 8:53 am

Libération, le journal qui tente vainement de bouger son lectorat à coups de mails répétitifs vient encore de frapper.


Image



C'est une tribune des "ARTISTES" autour de la violence policière qu'il vient de se faire remarquer.

Sacré Joffrin ! Dès qu'il s'agit de faire monter les ventes ou de faire causer de son canard, il ne recule devant rien.

http://www.liberation.fr/france/2017/02/14/mort-d-adama-traore-si-on-se-tait-c-est-toute-notre-societe-qui-se-salit_1548531

"HALTE A LA VIOLENCE POLICIÈRE" !

On aurait bien voulu que ces mêmes artistes gagnant un pognon dingue, se fendent d'une tribune pour venir en aide aux poulets qui ont failli griller il y a quelques mois.

Après tout, sans les keufs, on ferait quoi nous ? On s'achète une arme ? On appelle qui pour une urgence parce qu'un groupe "d'opprimés" vient de nous arracher la tronche ?

Les signataires ? De bons gros bobos qui adorent aller chez Ruquier ou Ardisson et se fendre d'une petite phrase qu'ils auront répétée avec leurs agents pour faire "mec ou gonzesse de gauche qui se préoccupent de la justice !".

Ils ont vraiment l'art de me faire gerber. J'aimerais tant que quelques uns de ces "artistes" signataires se retrouvent devant de bons gros cons qui leur mettent sur la tronche. Ils n'oseront pas aller voir les keufs ! Si ? Pourquoi ? Ils risquent de se faire planter un bâton dans le derche ?

Tsss...C'est pas sérieux et il paraît qu'on subit plus dans le showbizz...

J'ai pas vu les artistes se mobiliser pour les petits vieux qui se sont fait dépouiller par des bandes d'opprimés. Il y en a même qui en sont morts dites donc...

Comment ça les petits vieux c'est pas vendeur ? Bande d'enculés ! Tous ceux que ces connards attendent au tournant lorsqu'ils vont tirer du fric ou lorsqu'ils sortent de la poste pour se faire bastonner et piquer leur oseille. Ils n'ont pas des masses mais tant pis. Et ils leur mettent sur la tronche sans pitié.

C'EST PAS VENDEUR PUTAIN NINA TU PIGES PAS ? Les artistes eux, ils aiment la caillera qui se fait bastonner par les keufs. Mais les keufs, les pompiers, les SAMU qui reçoivent sur la tronche, ILS S'EN COGNENT LES ARTISTES !

La compassion à géométrie variable donc...Mouais...Ben moi, ça me casse les burnes.

Rahhh ! Je déteste ce genre de tribunes merdiques et encore plus lire les noms des signataires qui sont toujours les mêmes.

Vous avez carrément les "marronniers" : Bruel, Balasko, Noah, Omar Sy, Kassovitz, le couple Cantona et Rokhaya Diallo pour ne citer qu'eux. Pour Rokhaya Diallo, j'avoue que la trouver sous la catégorie "artistes" me fait doucement rigoler.
Dans la liste, une palanquée de gros cons de rappeux et des petits merdeux, rien de vraiment transcendant.

Pis vous avez les "intellos" (?). Une pelletée de profs d'universités vachement ciblées. A péter de rire.

Dans la foulée, les marcheurs contre Trump n'ont pas cessé leur boulot de sape. A croire que ces mecs et gonzesses n'ont que ça à faire.

Le clou de la semaine, c'est la "FASHION WEEK" !

Le degré absolu de la bobosphère, des pétés de thunes qui vont applaudir les stylistes qui auront insulté Trump en utilisant leurs défilés de mannequins anorexiques et fagotées comme des collégiens sapés en gothiques.

Bref ! Où que vous vous tourniez, Trump reste l'homme à abattre. Et ce sont tous ces connards qui veulent récupérer "leur démocratie" ? A quel moment est-ce une démocratie alors que l'on accepte pas le résultat des urnes ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Il ne s'agit pas de prendre le parti de Trump. Il s'agit d'accepter la volonté du peuple même si les USA n'ont pas de suffrages directs. Cela a été admis depuis des générations, aujourd'hui les mauvais perdants n'acceptent plus le système ? Ben voyons...

Le clou du spectacle de la "fashion week" fut certainement ces 4 connasses dont une voilée, en charge des "marches contre Trump" et appelant à ouvrir les frontières à tous les postulants surtout musulmans.

Proposons donc à ces chères connasses et connards qui adhèrent à cet esprit d'ouverture de venir faire un stage EN FRANCE OU EN BELGIQUE !

Je propose qu'on les loge gratos à Moleenbeck ou en Seine Saint-Denis. Qui sait ? Elles pourraient entrevoir la lumière ?

Sur ce, que Libé et ses tribunes merdiques aille se faire foutre profond et que Saint Joffrin cesse de nous brouter le jonc. J'en ai marre de cette bobosphère et des casseurs de keufs.

J'en ai marre des problèmes d'amnésie de ces putes journalopes qui n'ont de compassion qu'envers des "opprimés" qui passent leur temps à faire chier le touba qui ose s'approcher d'eux ou les flics qui passent sur leurs territoires.

Ces territoires, c'est encore la France bordel de merde ! Tant qu'ils n'auront pas compris que nous sommes en pleine RECONQUISTA, il y aura des bavures et pas parce que les flics le veulent mais parce qu'ils en prennent plein la tronche et que n'importe quel être humain peut péter les plombs lorsqu'il bosse dans des zones à risque.
Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA BOBOSPHERE SE MOBILISE

Messagepar Kristiane » Février 15th, 2017, 9:32 am

La Bobosphère ne s'est pas encore mobilisée pour Marin mais ça pourra peut-être venir dans quelques décennies !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 494460.php

Je n'ai pas pris un lien de la "fachosphère" intentionnellement. Dans ce lien, on remarquera que le gentil agresseur a été rebaptisé Yohan, parce qu'il est mineur" et que la tante qui donne des nouvelles de son neveu : "nous avons mis de côté notre haine et notre colère"

Que c'est beau le "Non vous n'aurez pas ma haine", après Toulouse, Charlie-Hypercacher, Bataclan, Bruxelles et Nice ça marche toujours !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron